The Minish Cap

Démarré par Neo2, 16 Novembre 2004 à 17:05

Voila, j'ai déja posté pour rédiger les soluces de La, OOS et OOA, mais minish cap ce sent seul sans sa soluce, et comme j'ai fini TMC et effectué beaucoup d'assemblage de fragment du bonheure, je me suis dis que je pourrai rédigé la soluce de TMC. Quand dites-vous?

CitationVoila, j'ai déja posté pour rédiger les soluces de La, OOS et OOA, mais minish cap ce sent seul sans sa soluce, et comme j'ai fini TMC et effectué beaucoup d'assemblage de fragment du bonheure, je me suis dis que je pourrai rédigé la soluce de TMC. Quand dites-vous?
moi je les fini a 100% mais jai changer de jeux jai passer du japonais au francais donc jai tout perdu et la faut que je reccomence
toi tu pense a en etre ou en %
bonne chance pour la soluce

Personnellement, je pense qu'il n'y as pas vraiment de fin complete, car les Fragment du Bonheure on les trouve un peu partout, et certaine personne peuvent faire plusieurs assemblage. Donc, je dis qu'il n'y as pas vraiment de fin. Mais je pense que se serait 78%.

Ce topic n'est pas sensé être dans le forum reservé aux Zelda ?!?  ;) ;)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

16 Novembre 2004 à 17:50 #4 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 17:50 par sephiro
Et puis envoie un MP a Chistopho au lieux de crée un topic  ;)

Moi je dis que c'est une bonne idée de faire les soluces de zelda minishcap mais où est ce que tu vas les faire  :huh: sur un site?sur le forum tu vas faire un topic spécial solution? en tous cas je te souhaite bonne chance!

16 Novembre 2004 à 17:55 #6 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 17:57 par OniLink
Solution Partie 1
- Le Pouvoir de l'Epée Minish

Après l'intro, Zelda vous rend visite. Elle demande à votre grand père si vous pouvez allez avec elle au village d'Hyrule, pour participer à la fête. Après quelques bavardage, le jeu commence. Descendait l'escalier, et aller à droite. Quelques autre bavardages, vous obtenez une épée. Vous ne pouvez l'utiliser. Puis le jeu continue. Ouvrez le coffre pour avoir 20 rubis, puis allez soulever et jeter les jarres, pour espérer obtenir un rubis.

Allez à droite, puis sortez. Zelda vous appelle. Sauter par la gauche, et rejoignez Zelda. Continuez au Nord. Vous arrivez à la cité d'Hyrule. Suivez Zelda, et parlé-lui. Répété cet opération 3 fois. Après la troisième fois, vous obtenez le bouclier.
Après, Zelda vous rapelle que vous devez allez au château pour ramener l'épée.

Allez au Nord. Vous sortirez du village. Suivez Zelda, vous rencontrerez une Peste Mojo. Utilisez votre bouclier en appuyant sur A. Les graines de la peste Mojo seront renvoyé sur eux. Une fois la Peste vaincu, allez lui parlé, elle dit qu'elle se rend, et vous pouvait continuez au Nord. Vous arrivez au château. Continuez tout droit. Vous rencontrer le ministre d'Hyrule.

La fête commence. Les gardes ammène l'Epée Minish. Le roi arrive, il fit venir Sir Vaati. Mais Vaati ne veut pas enlever l'épée, il veut ouvrir le coffre, afin de trouver la Force. Malgré la défence des gardes, Vaati réussit. Zelda et vous-même défendent le château. Mais Vaati transforme Zelda en statue de pierre, et Vaati n'a pas trouvé la force... Il part alors à sa recherche....

EDIT: Bon au début c'était seulement pour demander si je pouvais la faire sur ZS, mais apparament c'est non. Les modérateurs déplacé le sujet SVP

C'est bien rédigé :o  :) , moi je te conseil de faire un site de soluces pour jeux zelda  ^_^  

Malheuresement, je n'ai pas tout les Zelda, et faire un site, c'est compliqué, tu le sais?

Oué' c'est peut-être compliqué mais j'ai déjà vu un site de soluce et toi tu rédige comme eux, comme si tu l'avais fais toute ta vie ^_^ (n'éxagérons rien :lol: )

16 Novembre 2004 à 18:23 #10 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 19:04 par OniLink
Solution Partie 2
-Les Minish

Vous êtes dans votre lit, vous dormez. Appuyez sur un bouton pour que Link se réveille. Allez un écran à gauche. Vous verrez le roi. Après quelques discussion, vous avez deux épées et la carte. A présent, vous devez retournez au village. Allez toujours au Sud. Malheuresement, le chemin est bouché: il y a eu un tremblement de terre. Allez vers l'Est et un peu au nord. Vous trouvez 3 petits arbres qui vous barrent le chemin. Libérez le passage en utilisant l'épée. Vous voila dans la ferme LonLon.

Allez au Sud, mais attention au monstres, qui surgissent du sol. Vous voila dans la collinne de l'Est. Cherchez le pont, et traversez le. Vous voila dans la forêt. Allez à l'Est, puis au Sud, puis à l'Ouest. Soudain, quelqu'un vous appelle. Vous retournez après à l'Est, puis au Nord. Tuez les deux monstres. Retournez au Sud. Allez à Nouveau à l'Ouest, puis au Nord, Puis de nouveau à l'Ouest, vous obetenez un quart de coeur. Le chapeau que vous avez sauvé dit qu'il doit aller sur votre tête. Maintenant, retournez en bas, montez sur la souche, et appuyez sur R. Vous voila minuscule.
Allez à l'Est, passez sous l'arbre tombé, et montez sur un nénuphare pour allez sur la terre au nord du "lac". Allez toujours au Nord. Vous voila au village Minish.

Edit: désolé pour les mauvaise qualité des images.

Solution Partie 3
-Les Minish (2e partie)

Allez tout droit. Des Minish viennent, vous observent, et parte. Allez au Nord du village, la ou il y as de l'eau. Allez à l'Est pour obtenir un autre quart de coeur. Entrez de la château Minish. Parlez à la personne présente. Elle vous demande de manger une "Noix Blabla". Elle vous pemetera de parlais aux autres Minish. Allais à l'entrée du village, puis tout à l'Est. Entrée dans le tonneau. Poussez la caisse vers la droite (ou la gauche), et prenez la noix, en haut à gauche. C'est la Noix Blabla. Maintenant, sortez, allez au Nord-Ouest. Entrez dans la maison. Parlez au sage, il vous indique les endroits ou trouvez les éléments, qui permetterons de régénéré l'épée.

Partez et retournez au château. Parlez au Minish, il vous laisse passez. Sortez du château par la nouvelle sortie, et allez tout droit, vous voila dans le Niveau 1:
Le Temple de la Forêt

Je ne veux pas être incrédible mais pourquoi n'édites-tu pas tes messages au lieu de faire des multi-posts ?

16 Novembre 2004 à 20:07 #13 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 20:09 par maxime1007
CitationJe ne veux pas être incrédible mais pourquoi n'édites-tu pas tes messages au lieu de faire des multi-posts ?
toi arrete de te prendre pour un moderateur car ce n'est pas en faisant le gentil et les regles que tu te ferras remarquer pour en etre un donc pour le moment comporte toi comme un membre et arrete de critiquer les autre car tu n'est pas parfait non plus :angry:

Edit:desoler jai pogner les nerf mais arrete de critiquer tout le monde

Dis au fait Onilink pour le site tu savais que tu pouvais créer un site en 5 minute seulement!!! ^_^ Mon frère en à fais un mais il n'est pas encore fini(c'est sur le tennis, classement mondial et tout le tintsouin :lol: )Moi j'ai un patit truc pour toi si tu le veux (sa va te permettre de ne pas le mettre sur le forum(si c'est se que tu veux bien sûr)) ^_^
C'est un logiciel (une sorte de brouillon pour site(ça me fait penser à l'école :lol: )avant de le mettre sur le net) :)
tu peut le télécharger sur ce Lien
Voila tu vas voir c'est pas mal !!!
Tu pourrais continuer les soluces s-il te plait parce que je suis coincé à un endroit!!! :mellow:

CitationPersonnellement, je pense qu'il n'y as pas vraiment de fin complete, car les Fragment du Bonheure on les trouve un peu partout, et certaine personne peuvent faire plusieurs assemblage. Donc, je dis qu'il n'y as pas vraiment de fin. Mais je pense que se serait 78%.
Ben moi Tingle me dit que j'ai plus que 5 assemblages à faire...

CitationJe ne veux pas être incrédible mais pourquoi n'édites-tu pas tes messages au lieu de faire des multi-posts ?

C'est pour que les gens s'y retrouve, un nouveau chapitre par post en fait.

CitationDis au fait Onilink pour le site tu savais que tu pouvais créer un site en 5 minute seulement!!!  Mon frère en à fais un mais il n'est pas encore fini(c'est sur le tennis, classement mondial et tout le tintsouin  )Moi j'ai un patit truc pour toi si tu le veux (sa va te permettre de ne pas le mettre sur le forum(si c'est se que tu veux bien sûr)) 
C'est un logiciel (une sorte de brouillon pour site(ça me fait penser à l'école  )avant de le mettre sur le net) 
tu peut le télécharger sur ce Lien
Voila tu vas voir c'est pas mal !!!
Tu pourrais continuer les soluces s-il te plait parce que je suis coincé à un endroit!!! 
Tu sais, je l'ai déja dis, je veux pas aire de site internet, même avec un logiciel. J'ai trop de travail : les soluces (qui me prennent beaucoup de temps) et mon jeu (auquel je n'ai plus beaucoup de temps pour lui). Mais dis-moi ou tu es bloqué, parce que la soluce du temple de la forêt sera longue a faire.

Même remarque que pour le topic de maxime 1007
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.