HALO 2

Démarré par badman, 08 Novembre 2004 à 19:21

alors halo 2 sort dans un jour posseseur de xbox voici trois reponses choissiser la bonne  :lol:    :

1- je l'achete evidement
2-ces quoi une xbox??
3-halo 2 t fou ou qoi

bon enfaite je voulais creer un topic speciale halo 2 alors voula quoi dites tous se que vous savez a propos de se jeu!! ^_^  

1) Chais pas
2) C'est une console
3) Chais pas

nan mais ta pas trop compris -_-   faut dire une des reponse et et puis oublier ses question de m....... !  :angry:   enfaite dites toute se qui vous passe par la tete sur halo2

1-j'ai pas de X-box
2-Heu.... :huh:  ^_^  ;)  :lol:
3-J'aurais aimer...

[SIZE=14] stop arreter de repondre au question et dites moi tou se que vous vouler sur halo vous avez cas lui donner une note (meme si il est pas encore sorti) :unsure:  

Citation[SIZE=14] stop arreter de repondre au question et dites moi tou se que vous vouler sur halo vous avez cas lui donner une note (meme si il est pas encore sorti) :unsure:
Moi je lui donne la note dix sur dix :P  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Comment donner une note à un jeu auquel on a même pas joué ?
D'autant plus que tu y va franco, 10/10 direct <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J ai rgardé sur internet et d après ce que j ai vu je lui est donné la note dix sur dix d après moi :)  

Peut-être mais si tu achètes le jeu, ilo est possible que ton opignon change ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C est vrai tu a raison peut etre que je crois qu il est bien mais en faite il nul ou moyen :blink:  

Il sort DEMAIN!!!

Comme pas malde jeu,on pense que ca sera mega cool,mais en fait c 'est trop pourri :P

Attender!!!Il sort que demain et je vais vous le tester moi même ^_^  

09 Novembre 2004 à 20:15 #13 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 20:17 par tidus
moi g pas de XBOX mai juste pour se jeu si sa couté pas si cher je l'acheterai pasque deja le 1er et une bete et le desieme meme sil est aussi bien sur beaucoup de chose, les graphisme seron tro beau normalemen enfin y a interer pasque vu le tem qu on aten

09 Novembre 2004 à 23:17 #14 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 23:17 par kesurf86
J'ais eu la chance de jouer au premier sur Xbox et bientôt au n°2 car un pote a réserver l'édition collector :P  et d'aprés les vidéos et les screens ce jeu est une bombe! je lui accorde 10/10 -_-

voila!

- Statut ZSGrafik: Libre

10 Novembre 2004 à 00:47 #15 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 00:49 par chuck
Bon voila j'adore Halo surtout Halo2 même que j'y joue.Pour un fan j'ai  acheté la boîte collector edition faite en métal  :P  

Depuis mars dernier je l'attends et il est enfain arrivé.
Et puis un ami a mon frère est allé le chercher a minuit 1!! :D

Et pour Green Link nous il est déja sorti au Canada  :P  

10 Novembre 2004 à 13:14 #16 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 13:56 par iop
salut bon y sort ken sur pc g fini halo 1 a la fin il dis  
- je croi que ses fini
- non sa fai que commencer

sa mes ds linbience bon i sort ken  alller aller non mai si vou le savai dite le moi.

Apprend le français silteplait.

slt g enfin pu essayé HALO2 cher 1 copain a troi
c de lla bombe les graphisme son super les nouvelle arme aussi enfin ilest pur je le conseil a tout le monde

C'est le jeux le plus mieux fait au monde.

Halo 2 c trop cool franchement si j'aurais la xbox je l'aurais réservé depuis deux mois au - ;)