Xlll

Démarré par Yunsun, 03 Novembre 2004 à 17:55

Savez vous qui et le numéro l

Biebsure que oui c' est Wally Shéridans
3 (33.3%)
Hum nan impossible a confirmer
6 (66.7%)

Total des votants: 12

Bon voila j' ais eu Xlll et suis concé dans le désert dans le ravin il ya un hélico et je ne sais pas se que je doit faire
Ps: parlon aussi de la BD

:huh: Je suis un peut perdu avec tout ces numéros et Jason Fly,et Steve Roland
j' aimerais savoir vorte avis à vous

T'aurais du mettre ce message dans ton sondage quand même

Qu'un modo colle les deux topics ensemble ;) ( si le second n'est pas encore supprimé :unsure: ) .  

Est-ce un jeu pour le pc:Xlll??????

Ps:Sheiz*75 tu mérite d'être modos bordel fait une demande!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Si tu veux Gab mais aussi de la bd qui elle est la rélle histoire de Xlll tandisque que les jeux transforme un peut l' histoire ;)  -_-  

Fin de HS

Sinon Xlll qui a tout compris dès la premiere lecture
avec Steve Roland et Jason Fly  :huh:

Moi je n' ais pas tout compris personnellement

Oulà un double post en début de topic !
(pour le deuxième je ne dit rien vu que les posts ont plus d'une journée d'écart)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

05 Novembre 2004 à 23:35 #8 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 23:41 par Valoo
CitationOulà un double post en début de topic !
(pour le deuxième je ne dit rien vu que les posts ont plus d'une journée d'écart)
Ce n'est pas vraiment un double post: il avait créé 2 topics différents pour ce jeu et je les ai fusionnés.

motdumodo : ah ok autant pour moi

Exusé moi mais si on parlé de la bd aussi et du jeu ( mais un peut moins car il change toujours un peut l' histoire moi je trouve l' histoire drolement complexe avec tout ces souvenir qui revient à tout vas comme sa  :o  FIOOUU