Synthèse: Le forum Zelda-Solarus

Démarré par Black_Fox, 08 Octobre 2004 à 21:58

BIENVENUE SUR LA PAGE 3 DE CE TOPIC.
Je peux savoir pouqoi aghamin est bannis ?
Bouletiseur.

Parce que c'est un floodeur.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationSi je généralise
ps: un jeune c'est de 0 à 14,9 ans.
Enfin regardez wolf ! 16.5ans dix fois plus con que nos jeunes membres, chuck aussi n'est pas très futé (désolé mais les insultes envers metallizer sont mal passés petit :))
Enfin, les seuls membres "jeunes" pas imatures à mon gouts sont:
Chaos link
Les modo (je sais pas ceux qui ont moin de 15ans mais bon...)
Et je ne connais pas l'age des autres donc si je vous ais pas cités ne vous en faites pas :P
Ensuite le plus imatures:
Aghanim(pour le simple fète d'etre con.
Wolf(pour flood insultes)
Chuck(pour flood insultes)
QUOI ????

je suis imature ??

ben zut alors .......
je tient a signaler que j'ai que 11 ans tout de meme

et que agahmin est enfin banni (j'etait pas la pendant quelque jours alors  moi et les nouvelles...)

et que je pense que la mentalité evolue avec l'age mais que y'aura toujours des gens plus matures que les autres

quand a agahmin  on peut dire

-soit il est con
-soit il aimais pas solarus ...
-soit ca l'eclate de pourrir les forums

Analysons plusieurs de ses posts(aghim) :

CitationExat

Post trés costructif...

CitationOn peut prendre sa comme sa

1-Il n'a pas mit quote on ne sait pas de quoi y parle
2-Il n'a pas devlopper

CitationArrete de flooder

Sans comentaire  <_<  :angry:

Il faut dire qu'il a explosé le reccord de temps de bannissement ( 1 jours et demi )

Le mieux c'est

Citationfermer ce topic ou y va avoir du flood :(

Mais quel con! Il en rajoute ^^

CitationMais fermer ce topic je vous dis!!
Lolol quel neuneu alors!! Il flood il flood

CitationNon me bannissez pas par pitiez
Putaiiiiiiin :lol:

jadore ^^

Sign par pouale-link

Non:
Citationje m appelle aghanim

Ca m'a fait marrer car on lui avait pas demander...

Enfin pas la peine de s'atarder là dessus.

ouais surtout qu'on savait lire son pseudo ^^
ca aurait pu avoir un sens si il avait donner son vrai prénom...

CitationJe peux savoir pouqoi aghamin est bannis ?
Car en et jour et demi il a fait 112 posts floodeux  

Merci de ne pas partir à la dérive. Même si agahmin a été banni, ce n'est pas une raison pour enfoncer le clou encore plus.

C'est vrai, mais ya un truc que je comprend pas:

aghanim est connecté...

il a changé son IP ou koi?

Sign par pouale-link

CitationC'est vrai, mais ya un truc que je comprend pas:

aghanim est connecté...

il a changé son IP ou koi?
Un banni peut encore se connecter mais n'a plus aucun droit (il ne peut plus poster, ni créer de sondages, ni accéder à  ses MP,...).

Arretez de dire que c'est un floodeur on a compris!Il n'est pas patient on le sais bien.Mais arreter avec lui!Je vous rapelle qu'il a 11 ans et a mon avis c'est son premier forum(enfin je crois :lol: ).Ne remettez pas le couteau dans la plai  ;)  

Bon de quoi on parle maitemant je pense que l'on a épuisé tout les sujet (insulte , banisment , flood)

on parle de ... PSEUDO !!!tadaa
voila moi j'ai un nouveau pseudo devinez qui je suis lol
ok ok je sors ========================> [°]
d'avatar pardi
sam101, vous êtes accusé d'avoir volé l'avatar de Lelinuxien, et a cause de ca on te confond toujours --__--'
Bouletiseur.

Citationon parle de ... PSEUDO !!!tadaa
voila moi j'ai un nouveau pseudo devinez qui je suis lol
ok ok je sors ========================> [°]
d'avatar pardi
sam101, vous êtes accusé d'avoir volé l'avatar de Lelinuxien, et a cause de ca on te confond toujours --__--'
linkocarina ;)  

sam101 et moi, nous nous sommes mis d'accord pour l'avatar mais c'est vrai qu'on s'embrouille un peu lol.
Maintenant, revenons au sujet, SVP.

Moi je dis que sur Zs il faut s'éclater tout en gardant le flood à l'écart et il faut bénnir Zelda!!!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Mais comment s'éclater sa flooder?
C'est le juste milieu qu' il est trés difficile a avoir!

Tu as raison Black Fox...
Je suis arrivé,il y avait 600 membres...
Tout allait bien...Mais maintenant,tout le monde se disputent et me
donne parfois le goût de quitter le forum pour ne pas faire partie de
cette guerre forumale...
Mais je ne suis pas parti!
Ce que je déteste le plus sur ce forum,c'est les disputes...
On arrive dans les 950 membres...
Ça commence à transformer petit à petit le forum en champ de battaille...
Je n'ai qu'une parole à dire sur ce post,

Stoppez cette guerre!Sinon,plusieurs vont stopper
leur existance sur le forum!Et après,vous vous demanderez pourquoi les anciens membres et les bons membres partes?
-Ce message s'adresse à tout ceux qui transforme le forum en champ de battaille-

Je vais vous exposé la nouvelle mode chez les flood : Le double compte

Il y a quelque jours un membre nomée Agrimin s'incrivais ,il floodait ........
Il était sur le point de se faire bannir qu'il créa un 2nd compte (mais il sait comme meme bannir )

aujour'dui : Un menbre nommée Mew s'amuse a crée des topic sans sens et un autre membre nommer Célebie fait la meme chose
Je doute que les 2 ont 2 IP identique (merci au modo de donné une confirmation )

CitationTu as raison Black Fox...
Je suis arrivé,il y avait 600 membres...
Tout allait bien...Mais maintenant,tout le monde se disputent et me
donne parfois le goût de quitter le forum pour ne pas faire partie de
cette guerre forumale...
Mais je ne suis pas parti!
Ce que je déteste le plus sur ce forum,c'est les disputes...
On arrive dans les 950 membres...
Ça commence à transformer petit à petit le forum en champ de battaille...
Je n'ai qu'une parole à dire sur ce post,

Stoppez cette guerre!Sinon,plusieurs vont stopper
leur existance sur le forum!Et après,vous vous demanderez pourquoi les anciens membres et les bons membres partes?
-Ce message s'adresse à tout ceux qui transforme le forum en champ de battaille-
c'est clair ...
si ca continue le forum n'existeras plus ......
fermé par chriistophio pour des raisons idiotes  

Encore des floodeurs ! Non mais on commence en avoir marre ! Les deux nouveau qui ont le même IP et qui à le même IP d'un autre membre ( Il se reconnaîtra ... ) et qui crée sans arrêt de nouveaux topics ... Faudrait resoudre ce problème .

On devrait appliqué la methode Aghrimin ^_^  -_-  

08 Novembre 2004 à 19:30 #123 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 19:33 par ShEiZ*75
Non , un casier judiciaire comme l'a dit Vivig . C'est vrai que ce ne serais pas une mauvaise idée .

PS : Badman ne ferais pas parti de la bande des floodeurs ? Cela ne m'étonnerais pas .

On devrait internird les doubles-contes et ouvrir un casier judiciaire assez rempli, qui entraine facilement le bann pour ceux qui le font Sans quil avertissent ou sans motif valable!!  

Sign par pouale-link

CitationOn devrait internird les doubles-contes et ouvrir un casier judiciaire assez rempli, qui entraine facilement le bann pour ceux qui le font Sans quil avertissent ou sans motif valable!!
Exactement , Pizza King ;)
Mais je ne sais pas où l'on pourrait mettre les casiers "judiciaire" du forum .

Jmen occupe si vous voulez^^ (tous les pingouins du forum vont etre bannis :P :P :P )

Sign par pouale-link

Il existe sur le forum de Zelda-Solarus un 6e forum (dnas leqeul je me défoule, hun Pizza-King ?? :P), dans lequel chaque modos et membres débattent de l'attitude d'un mauvais membre, et en découlent une sanction : une sorte de tribunal en fait. Ce forum n'étant jamais nettoyé, nous pouvont, nous, modos, savoir exactement qui, a été sanctionné, de quand, comment et pourquoi. Autant dire que ces sortes de casiers judicières existent déjà, ce sont ceux qui renferment toutes les opinions des modos, qui jugent, et donnent chacun leur avis sur "faut-il bannir ou sanctionner ce membre"...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

08 Novembre 2004 à 20:24 #128 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 20:25 par ShEiZ*75
CitationIl existe sur le forum de Zelda-Solarus un 6e forum (dnas leqeul je me défoule, hun Pizza-King ?? :P), dans lequel chaque modos et membres débattent de l'attitude d'un mauvais membre, et en découlent une sanction : une sorte de tribunal en fait. Ce forum n'étant jamais nettoyé, nous pouvont, nous, modos, savoir exactement qui, a été sanctionné, de quand, comment et pourquoi. Autant dire que ces sortes de casiers judicières existent déjà, ce sont ceux qui renferment toutes les opinions des modos, qui jugent, et donnent chacun leur avis sur "faut-il bannir ou sanctionner ce membre"...
Hum , je me doutait bien , vos dicutions de bannissement et de modération ne se passe pas par MP :D

Sur les nouvelle version d'ipb, un système de warn est instaurer en claire les modo et admin peuvent mettre une sanction et lorsque cette jauge est plaine je crois que c'est le banisement temporaire.

donc il faudrait surment que Chris passe sont forum en IPB 2.0 (payant <_< ) Demande a Lelinuxien!

08 Novembre 2004 à 20:37 #130 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 20:37 par ShEiZ*75
CitationSur les nouvelle version d'ipb, un système de warn est instaurer en claire les modo et admin peuvent mettre une sanction et lorsque cette jauge est plaine je crois que c'est le banisement temporaire.

donc il faudrait surment que Chris passe sont forum en IPB 2.0 (payant <_< ) Demande a Lelinuxien!
Non , nous avions déjà parlé de ça , mais lelinuxien avait dit que si un modérateur a plus d'affinités avec un membre plutôt qu'un autre et qu'il faut tout les deux du flood , celui qui à plus d'affinités avec le modérateur risque moins de se faire augmenter la barre de "Warm" que l'autre .

Le système de warn existe déjà avec cette version d'IPB. Il y a juste qu'il n'est pas activé par défaut. La barre de warn est, en effet quelque chose d'optionnel.

Oula, je donnerais TRES CHER pour savoir ce quon dis sur moi dans ce forum des modos ^^

/!\PTITE ANNONCE/!\:
Tu est modo, et tu veux du fric? Tu accepte detre corrompu? Alors, écris moi ^^

Sheiz:Evidement, immaginais sil faisaient un topic en plein dans Divers du genre:Et si on bannisait machin? Ah, moi, ya truc qui me fait chier...Etc lolol!

Sign par pouale-link

CitationOula, je donnerais TRES CHER pour savoir ce quon dis sur moi dans ce forum des modos ^^

/!\PTITE ANNONCE/!\:

Sheiz:Evidement, immaginais sil faisaient un topic en plein dans Divers du genre:Et si on bannisait machin? Ah, moi, ya truc qui me fait chier...Etc lolol!
On ne fait pas des topics sur tout le monde, uniquement sur les membres ayant commis à plusieurs reprises la même infraction ou une infraction grave. D'ailleurs, comme dit dans le règlement, on avertit toujours le membre fautif avant de créer un topic lui concernant ou avant de le sanctionner.

Citation
CitationOula, je donnerais TRES CHER pour savoir ce quon dis sur moi dans ce forum des modos ^^

/!\PTITE ANNONCE/!\:

On ne fait pas des topics sur tout le monde, uniquement sur les membres ayant commis à plusieurs reprises la même infraction ou une infraction grave. D'ailleurs, comme dit dans le règlement, on avertit toujours le membre fautif avant de créer un topic lui concernant ou avant de le sanctionner.
Youpi sa veux dire qu'il y a un topic sur moi!!! (Quoi...faut pas en etre fier a merde alors lol :P )
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Bon, fin de la parenthèse, revenons au sujet principal "Synthèse du forum Zelda-Solarus"...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

14 Novembre 2004 à 18:38 #136 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 18:44 par ShEiZ*75
Est ce que l'on pourrait me dire qui à des avertissements , car là , je ne sais pas qui et qui en à :blink: ...

EDIT : Merci d'avance ;)  

Oui, le mieu arrait été de poster ça dans le topic modo mais bon:
(j'Edit des que je les ait tous)

Gustave grave
Guiboss
Link ocarina
Et tous les bannis

linkocarina n'est pas banni...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non mais il a un avertissement.

C'est peut-etre un peu déguellasse de dire des insultes sur Aganhim en rat alors que lui ne le sait même pas...Pourquoi il a eu un avertissement  linkocarina ?
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

CitationC'est peut-etre un peu déguellasse de dire des insultes sur Aganhim en rat alors que lui ne le sait même pas...Pourquoi il a eu un avertissement  linkocarina ?
Il est en au stade avertissement car des insultes ont été postées avec son compte (il a donc été prié de changer de mot de passe) et aussi pour quelques "erreurs" commises dans le passé.

Pourtant, certains membres ont tout de suite été viré après quelques insultes pas trop méchantes...
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Car il etais nouveau et les quelque posts qu'il ont fait était du flood  

CitationPourtant, certains membres ont tout de suite été viré après quelques insultes pas trop méchantes...
Tu dis des membres mais ce n'est souvent qu'un seul qui a créé plusieurs comptes pour flooder. J'espère que tu comprends mieux pourquoi il y a tant de bannis et que le compteur de nouvaeux inscrits monte plus vite qu'avant.

CitationC'est peut-etre un peu déguellasse de dire des insultes sur Aganhim en rat alors que lui ne le sait même pas...Pourquoi il a eu un avertissement  linkocarina ?
En effet mais il faut que tu saches que aghnim doit surement déja le savoir il ne comprend pas ce que signifi banni, il vient encore.

CitationOn devrait internird les doubles-contes et ouvrir un casier judiciaire assez rempli, qui entraine facilement le bann pour ceux qui le font Sans quil avertissent ou sans motif valable!!
Lol j'appelle ça creuser sa propre tombe :D

J'en ai vu sur ce topic qui font presque un complexe le fait que des modos les trouvent immatures. Le fait est (je pense) qui certains prennent ce forum moins au sérieu, et n'hésitent pas à écrire toutes les conneries qui peuvent leur passer par la tête, ce qui les fait paraître immatures. D'autres postent intelligemment, n'écrivent pas n'importe quoi, et semblent penser comme des personnes plus âgées.
Si ça peut vous convaincre, il suffirait de changer d'attitude, on est sur un forum, donc seul les posts peuvent changer la vision des choses
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...