The Wind Waker 2, en celle-sahdé...

Démarré par Vivig, 25 Septembre 2003 à 13:11

Voilà, je viens de découvrir une autre info, asssez différente de la news  de Zelda-Solarus, expliquant qu'un Zelda Cell-chadé allait devancer le zelda réaliste, et donc serait ptetre le prochain jeu, reprenant le moteur graphique de wind waker :

Un Zelda Réaliste ?
Malgré le choix discutable (et très discuté) de l'orientation cartoon pour The Wind Waker, le titre a fait de jolies ventes, surtout quand on considère la période de sortie, peu favorable (mars). Cependant, les fans espèrent toujours un Zelda « réaliste » et les analystes s'accordent à penser que Mario, Luigi, Pikmin et le cell-shading de The Wind Waker ne marquent pas assez profondément le changement d'image de Nintendo.
Seront-ils entendus ? « Pas encore » répond BigN.
Un second épisode dans le style cartoon sortira en premier lieu, laissant le Link de Soul Calibur seul représentant des penchants « adultes » de la légende d'Hyrule.
Alors, le « vrai » Zelda sur le successeur du Gamecube ?
Ce n'est pas impossible, dans la mesure où Nintendo prévoit de sortir assez rapidement le Gamecube II, d'autant que les temps de développements d'un Zelda sont relativement importants (même si le moteur graphique en cell sera repris)
Dernière possibilité, une sorte de bundle similaire au collector du premier épisode, offrant Majora Mask légèrement lifté avec le nouvel opus. Wait & See...

Voilà, ken pesnez-vous ? J'attend votre avis !
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

25 Septembre 2003 à 13:31 #1 Dernière édition: 25 Septembre 2003 à 13:32 par Jackamikaz
j'en pense que j'espere qui flemmarderont pas à ce zelda, cell shading ou pas, à faire des vrais quetes de quarts de coeurs, plus de donjons et donc évidemment moins de quarts de coeurs à se faire chier à récupérer! parce que dans TWW si on s'occupe pas des quarts de coeurs quand tu en 6 tu a déja fais la moitié du jeu! et en peut de temp! évidement je compte pas les quetes anexes les figurines tendo etc...

en clair je veux PLUS DE DONJONS et moins DE QUARTS DE COEURS!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

moi je veut un overworld et pas d'eau partou  :angry:  

Nintendo flemmarde! je suis décu! exemple mario sonshine: les pieces bleu! c nul et c chiant et ca bouffe le plaisir d'avoir 25 étoiles commes les autres... et puis il y a 2 étoiles secretes dans chaque mondes qui sont pas tres passionantes a avoir... en clais sunshine est moins bien que mario 64
et puis dans sunshine il y a de l'EAU comme dans TWW! bizarre?
Rejoignez la comunauté game maker :

J'avoue que pour le coup de l'eau c'est bien vu Jackamikaz...
Nintendo arrive à faire un joli rendu et il en profite à fond, c'est lourd ! ;)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

En fait ce sera 2 zeldas enmême temps: un cell-shading et un "réaliste" comme vous dîtes!!! :)  

OH non !!!! Pas un  cell-shading !!!!!!!!!!!!!

((je râle))
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.