Habbit blanche dans zelda oot???

Démarré par onilink1234, 25 Août 2004 à 23:48

Quand on va dans la soluce des 100 skulltulas d'or on voit que sur les image il y a une habbit blanche.Est-ce que c vrais,un bug ou un trucage

c'est un bug
les carte graphique de certaine ordi ne peuvent pas lire les couleur de la tunique de link donc elle est afficher en blanc

oui et je crois qu'on peut avec un gameshark...
MOOOOO

Citationoui et je crois qu'on peut avec un gameshark...
non on peut pas a moin que je n'est pas trouver tout les code de oot

Si,un code permet d'avoir la tenue blanche,il en existe aussi un pour la tunique jaune mais je ne l'ai connais pas.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tiens en parlant de ça, quelqu'un peut mettre un screen de link avec la tunique blanche pour que je voie ? :huh:
Merci :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un bug de la carte graphique ou de l'émulateur.

Je me souviens d'un topic de ce genre, ou un membres avait créé un astuce complètement stupide. C'est un bug que l' on retrouve dans project 64, quoique moi j'ai toujours eu une tunique verte.

Je m'en souvien, fait par un fou des rumeurs.

CitationJe m'en souvien, fait par un fou des rumeurs.
moi aussi cetait de quoi comme aller au cimetierre et monter sur le rebord puis s'acrocher a de quoi et poser  une bombe a coter et entrer dans un donjon super complexe
sa ma trop fait rire quand jai lu sa
mais bon moi aussi jai deja inventer des rumeurs fausse
comme avoir le double de carrote avec epona dans oot

Ouais, et ou il fallait buter un digimon lol.

salut a tous!!!
pour ce qui est de cette histoire de tunique blanche,je peut vous certifier ,pour l'avoir fait ,qu'un code action replay permet de la porter ,ainsi q'une tunique noir si mes souvenirs sont bon (je ne peut malheureusement pas verifier ,j'ai bloquer mon action replay en ayant trop mis de code <_< ) par contre ,je n'ai pas le souvenir d'une tunique jaune

Moi j'ai trouvé Link avec la tunique jaune mais je sais plu si c'est un bug ou si c'est avec l'AR: :D

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Attends, c'est normal que Link Adulte se balade avec l'Ocarina des Fées ? Je crois plutôt qu'à son âge on porte l'Ocarina du Temps non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est  vrai c'est bizarre link adulte avec l'ocarina des fées :angry:  

04 Septembre 2004 à 15:41 #16 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 15:43 par Raziel
avec les noix mojo et le lance pierre des fées aussi! :angry:
Ca peut -etre que un trucage a partir de Link enfant :angry:
Et avec seulement 4 coeur :angry:
Avec l'épée kokiri dans le rond vert, et l'épée de légende dans le dos de link :angry:
Et comme les autres l'ont dit avec l'oarina des fées!
Zelda Four Sword = bientot chez moi

J'avais pas du tout fais attention, c'est vrai!! :D

Pour les quatres coeurs c'est tout à fait possible...mais pour l'ocarina des fées et l'épée... :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

c'est pas un bug, c'est possible de mettre une tunique jaune, blanche, et noire. je n'ai pas l'action replay mais en emulation (avec porject64), il suffit juste de cocher un code pour que ca fonctionne. ca marche meme avec link enfant!
y a moyen de faire tout un tas de trucs bizarres avec les codes... j'ai meme reussi a avoir 21 coeurs