Votre blessure la plusss grave!!!!

Démarré par Gab, 25 Août 2004 à 02:18

moi il a un connard qui c pas pedaler qui ma rentrer dedans comme un cave mais jtait ma le seule a etre blesse lui il a fait un grand saut de 5 mettre

CitationMoi j' ai perdu mon bras gauche à l' âge de 3 ans ( une armoire est tombée, un coin m' a tranché un bon morceau de peau et je saignais grave). Mn bras étais mort, je pouvais plus le bouger donc on m' a emputé. Mais cette accident la n' est rien comparé à ce qui s' est passé 5 ans plus tard. Lors d'une bagarre j' ai perdu une cou****...

LoL. Superbe connerie faite par Seb.
Ma plus grosse blessure c' est quand je suis tombé à 4 ans de l' escalier, j' ai eu une grosse déchirure un peu pus bas que le menton.
tu m'a fais flippé lol ne fait pas des truc comme çaj'y est cru moi ^^

Citation
CitationMoi j' ai perdu mon bras gauche à l' âge de 3 ans ( une armoire est tombée, un coin m' a tranché un bon morceau de peau et je saignais grave). Mn bras étais mort, je pouvais plus le bouger donc on m' a emputé. Mais cette accident la n' est rien comparé à ce qui s' est passé 5 ans plus tard. Lors d'une bagarre j' ai perdu une cou****...

Ma plus grosse blessure c' est quand je suis tombé à 4 ans de l' escalier, j' ai eu une grosse déchirure un peu pus bas que le menton.
Clair!
Moi aussi. :D  

Citation
Citation

Clair!
Moi aussi. :D
ah?pas moi en tout cas...
si quelqu'un sort des trucs comme ça moi j'y crois pas trop :P  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

LoL. J' étaios en plein délire. Sinon jamais de grosses blessure grave en fait... mon bras gauche est intacte, et l' entre jambe est complète. Je n' ai donc pas à me plaindre. Sinon Maxime, superbe histoire, ca me rappele celle d'un pot qui s' est fait renversé par une voiture, il est pas mort mais il est resté à l' hosto lol.

CitationSinon Maxime, superbe histoire, ca me rappele celle d'un pot qui s' est fait renversé par une voiture, il est pas mort mais il est resté à l' hosto lol.
Le "lol" était vraiment nécessaire ?? :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citationmoi il a un connard qui c pas pedaler qui ma rentrer dedans comme un cave mais jtait ma le seule a etre blesse lui il a fait un grand saut de 5 mettre
Ca a failli m'arriver ya quelques jours !!!! Mais c'était "une" connasse plus jeune que moi en plus !!!! :angry:  :angry:

ELLE M'AVAIT REFUSE UNE PRIORITE !!!JE L'AURAIT TUEEE !!!! :angry:  :angry:  :angry:  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Eh bah moi je me suis cassé le coxy, le bras, jai perdu une oreille mais je peint toujours comme une merde et....

Bon ok c'est plus drole. :P  

Sign par pouale-link

ben moi j'ai une prothese à la place de l'hemisphere gauche du cerveau, un coeur artificiel, tout ça suite à m'etre pris un camion citerne enflammé dans la gueule...

bon lol j'arrete les conneries. :D
non moi j'ai rien eu du tout de grave dans toute ma vie... le pire que j'ai eu, c'est sans doute à cause d'une griffure de mon chat: je raconte:
c'etait le matin, je me preparait à sortir de chez moi pour aller au college et ce con de chat a reussi à sortir de la maison au moment ou j'ouvrait la porte (il avait pas le droit de sortir, il etait encore trop jeune et puis y'avait une route à 20 metres de chez moi) alors ce con il s'est accroché à un arbre. Bon, j'ai reussi à le choper, mais il etait pas mal enervé, alors il m'a enfoncé toute une griffe d'une patte arriere et a tiré vers le bas comme un malade... resultat, je me suis retrouvé avec une belle coupure bien profonde qui partait du milieu de la main jusqu'au milieu du pognet. Bon, c'etait rien de grave, mais de toute ma vie j'ai jamais eu pire.

En fait je sais pas trop lequel est pire.

Le 1er : Je courait après mon chien, et puis je le regarde il me saute sur la lèvre et bam une cicatrice (je sais pas combien de point de sutures), j'avais entre 3 et 4ans je pense. Le pauvre chien qui s'appellait Canaille, et il portait bien son nom, fut piquer, et il est mort, snif... Mais parents sont cruels mais il été assez dangereux.

Le 2eme : C'était le jour de mon anniversaire, j'allai avoir une Game Boy Color avec Pokèmon bleu (cété ya longtemp), je fesait de mon velo cross, puis je tourne et la pedale touche par terre, je me prend le bouche par terre, je court voir ma mère, et puis elle me met un gant de toilette froid sur le bouche, j'ai eu mon cadeau peu de temp après, le gant sur ma bouche. Je devai avoiir entre 6 et 8 ans.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Citationben moi j'ai une prothese à la place de l'hemisphere gauche du cerveau, un coeur artificiel, tout ça suite à m'etre pris un camion citerne enflammé dans la gueule...

bon lol j'arrete les conneries. :D
non moi j'ai rien eu du tout de grave dans toute ma vie... le pire que j'ai eu, c'est sans doute à cause d'une griffure de mon chat: je raconte:
c'etait le matin, je me preparait à sortir de chez moi pour aller au college et ce con de chat a reussi à sortir de la maison au moment ou j'ouvrait la porte (il avait pas le droit de sortir, il etait encore trop jeune et puis y'avait une route à 20 metres de chez moi) alors ce con il s'est accroché à un arbre. Bon, j'ai reussi à le choper, mais il etait pas mal enervé, alors il m'a enfoncé toute une griffe d'une patte arriere et a tiré vers le bas comme un malade... resultat, je me suis retrouvé avec une belle coupure bien profonde qui partait du milieu de la main jusqu'au milieu du pognet. Bon, c'etait rien de grave, mais de toute ma vie j'ai jamais eu pire.
Au moin t'es pas allé au collège ce jour là. Si?

CitationEn fait je sais pas trop lequel est pire.

Le 1er : Je courait après mon chien, et puis je le regarde il me saute sur la lèvre et bam une cicatrice (je sais pas combien de point de sutures), j'avais entre 3 et 4ans je pense. Le pauvre chien qui s'appellait Canaille, et il portait bien son nom, fut piquer, et il est mort, snif... Mais parents sont cruels mais il été assez dangereux.

Le 2eme : C'était le jour de mon anniversaire, j'allai avoir une Game Boy Color avec Pokèmon bleu (cété ya longtemp), je fesait de mon velo cross, puis je tourne et la pedale touche par terre, je me prend le bouche par terre, je court voir ma mère, et puis elle me met un gant de toilette froid sur le bouche, j'ai eu mon cadeau peu de temp après, le gant sur ma bouche. Je devai avoiir entre 6 et 8 ans.

Je pense que le 1er est pire car tu était plus jeune et c'était un peu comme moi mais y avait pas de chien.

CitationAu moin t'es pas allé au collège ce jour là. Si?

si en plus j'y suis allé au college avec ça moi lol
enfin, je foutais du sang un petit peu partout la ou je posais mon bras droit, mais à part ça ça allait, c'etait pas tres douloureux...

Moi, il m'est arrivé plusieurs fois la même : j'étais pépére dans ma tour, lorsqu'il y a un gars en vert qui a débarqué et qui m'a enfoncé son épée dans la gueule...et ça fait trés mal !
Non, sérieux, il ne m'est pas arrivé grand-chose de grave (c'est normal, mon vrai nom c'est Clark Kent !  :P )
Bon, j'arrête les conneries deux minutes :
[SERIEUX] Un jour, quand j'avais 8 ou 9 ans, je jouais à la balançoire, et je suis tombé. Je me suis retrouvé assis par terre, au moment où la balançoire revenait...BAM ! Dans le dos !
En fait j'ai rien eu, a part un énorme bleu, et une trouille bleue aussi !
Mais j'ai eu droit à l'hôpital, radio, etc...
Voilà ! [/SERIEUX]

Citation
CitationAu moin t'es pas allé au collège ce jour là. Si?

si en plus j'y suis allé au college avec ça moi lol
enfin, je foutais du sang un petit peu partout la ou je posais mon bras droit, mais à part ça ça allait, c'etait pas tres douloureux...
C'est bête ça, tu aurais dû dire aux profs que tu pouvais pas écrire?

Moi je jouais avec mes copains et je courais,je tourne vers la droite et je glisse a cause des cailloux par terre et PAM!J'ai foncer dans le mur en béton.Résultat épaule cassé.Platre=6 semaines. :blink:  

CitationEh bah moi je me suis cassé le coxy, le bras, jai perdu une oreille mais je peint toujours comme une merde et....

Bon ok c'est plus drole. :P
SI ! SI ! Continu !!! :D  :D

P.S: Je ne considère pas ce message comme une incitation au flood ... :o  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

29 Août 2004 à 12:57 #66 Dernière édition: 29 Août 2004 à 12:58 par Jess
moi mon père était dans un  fauteuil et j'ai voulu monter sur ces genoux, j'était pas bien grand et le fauteil glissait alors du coups j'ai glisser, je me suis ouvert le menton, on était dans la maison de campagne de mes grand-parent pendant les grandes vacances d'été, je ne me souvient plus trop bien du trajet en voiture pouraller chez le seul médécin dans ce trou perdu qui était à 10 kilomètre de la parce qu'entre les larmes et le sang ta la vue un peu brouiller, et puis il ma recousus le menton, depuis pour me venger, je me jettes comme une brutes sur cette salatée de fauteuil, j'avais 3 ans, ou ptet un petit peu moins.
sans ça plus tard, je me suis ouvert le front, trois points de souture qu'on enlever ensuite avec des cisaux, javais 4/5 ans.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

29 Août 2004 à 13:05 #67 Dernière édition: 29 Août 2004 à 13:05 par ShEiZ*75
Moi , pas de grandes blessures , à par qu'en maternelle , je courais comme un mallade et comme un con je me suis pris le banc :lol:

Moi en vacances je me suis cassé le gros orteil en voulant débarquer d'une tripe à Moncton. Je me suis fendu le genou quand j'avais 7 ans. Je me suis cassé le petit orteil contre un cadre de porte (Ayoye!). Je me suis aussi fendu une gencive quand j'avais 2 ou 3 ans. Pis je viens de me cogner contre un coin de table.

.

Moi, jai failli envoyer dans le faire perdre un oeuil a mon frere....
Mais cest SERIEUX!!

On senvoyait des [CENCURE] a la gueule jen ai telement eu marre que je lai pris et plaf, contre le frigo.
Il sest fait une bosse XXL.

Mais si je lavais balancer un peu plus haut, la poignée lui aurait niquer l'oeuil.....

C'était ya 2ans, la veille de mon annif en plus mrd. :P  

Sign par pouale-link

Moi une fois j'suis allez pissez et je suis pris la b*** dans la braguette ... Euh ... J'avais 4 ans aussi :unsure:  

Ben moi c'étais dans l'année pendant un TP en essuyant un couteau à saumon je me suis coupé une bonne parti du doigt et j'ai aussi tranché le torchon en 2,ça m'a couté 5 points de souturs
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

30 Août 2004 à 13:37 #73 Dernière édition: 30 Août 2004 à 13:40 par Jojo
Aie ça doit faire ça doit faire mal ShEIZ*75.

Moi je me suis renverser une casserole rempli d'eau bouillante sur le bras, résultat brulure au 3ème degrès, la peau qui part de partout, avec les vetements qui colle sur le bras, j'avais 1 et demi.

Un fer qui me tombe sur la tete quand il est encore chaud, j'étais tout petit aussi.

Un foulure au poigné, explication : j'arrive comme un fou à fond en snowboard, il y a pleins de verglas à un endroit de la piste, vu que je l'avais pas vu j'ai foncé dedans, après je controlais plus rien je tombe sur le verglas poigné en avant. Résultat : l'année suivante j'avais des gants spéciaux contre les foulures au poigné, simple prévention. L'année suivante, c'est le coude, explication : j'arrive à la fin du télésiège, je vois que devant moi une meuf est tombé en descendant, cette idiote reste à terre à rire au lieu de sortir, j'avais alors le choix : soit je lui mets le snow dans la gueule soit je me jette à terre et me couche pour pas prendre le télésiège en pleine tete ------------------> j'ai pris le choix numéro 2 ..........

Ah sinon quand j'était petit, je faisais des convultions à cause de l'épileptie.
Il parait que c'est grave, moi à l'époque je me rendait pas bien compte :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui je viens de me rappeller d'une autre chose, un jour un copain et moi on est monté à deux sur un BMX et moi j'étais à l'arrière sur les petits trucs (je sais plus comment ça s'appelle), on a commencé à descendre une piste avec pleins de boss, et lui il roulait à fond, au bout d'un moment ça a tellement secoué que ma jambe à touché la roue et ensuite je me suis fait éjecté sur les cailloux. La roue m'avais arraché beaucoup de peau et il y a eu une croute ENORME.
Aujourd'hui, plus d'un an après j'ai encore une grosse marque.

oui le BMX....

Juste une chose:

A 2 sur un BMX en decente fous etes maldes ou quoi? :blink:

Jai essayé avec un pote a la 5marche (on montait un escalier) on sest crouté comme des malades mais on a rien eu.

Sign par pouale-link

30 Août 2004 à 20:25 #77 Dernière édition: 30 Août 2004 à 20:26 par chuck
Vous auriez du voir la cicatrice de sheikboy..EURK

Ma plus pire débarque c'est quand sheikboy ma aterri dessu en vélo après un saut de 2 mètres .

oulalala ca doit TUER ca :blink:  

Sign par pouale-link

Le vélo aussi...

Moi y a 4 ans de ça, avec des potes on avez fait un petit tranplain. Mais moi je suis pas allé assez vite donc ma roue avant est allée vers le bas et la roue arrière est partie "en live". Résulta je me suis araché la peau du coude. Aujourd'hui j'ai encore une cicatrice qui ressemble à un steak. :wacko:  

Se que je aies le plus c'est quand je manques un de mes wellys en byciclette.Sa me fait mal au dos.

31 Août 2004 à 11:48 #81 Dernière édition: 31 Août 2004 à 11:50 par Jojo
Citationoui le BMX....

Juste une chose:

A 2 sur un BMX en decente fous etes maldes ou quoi? :blink:

Jai essayé avec un pote a la 5marche (on montait un escalier) on sest crouté comme des malades mais on a rien eu.
C'est pas ça le plus fou, en fait juste avant qu'on aille faire la descente, il y avait un autre de mes copains qu'était descendu tout seul et il a pris les tranplain à fond, sur le plus grand des tranplains, il l'a mal pris, la roue avant s'est retrouvé en bas, l'arriere piqué presque à la vertical (un peu comme esspion), le guidon avait tourné et un des cotés du guidon était dirigé vers son ventre  :blink:  vous imaginez la suite.
Il y avait une énorme trace rouge ronde sur son ventre.
Et c'est ça le pire, c'est qu'après nous on l'a quand meme fait la descente.

si ce n'est qu'une trace ronde et rouge, alors ça va (il aurait pus finir empalé sur son guidon)

oui mais sa doit quand meme faire mal
sinon j'ais jamais eu de blessure grave

3 ans l'escalier mouillé paf j'ai degringolé y'aurait pas eu ma soeur je serait mort ....

mort t'exagere pas un peut par hazard?

Citationsi ce n'est qu'une trace ronde et rouge, alors ça va (il aurait pus finir empalé sur son guidon)
Il a fini à l'hopital  <_< .

Une trace ronde et rouge, cest pas plutot:

Il s'est éraflé la peau et on voyait du sang qui sortait dune trace ronde et rouge sur son ventre?

En tout cas, faire la descente apres  l'accident de ton ami, fo lfaire!

Sign par pouale-link

moi je crois que ma PLUS grosse des blessure de ma sale carriere de vieux plouc est ya assez longtemps c'était les grandes vacances j'allais entrer en CM1 et ya un pote a mon frere dans la chamber de mes parents qui avait un gros coussin long et il tournoyait avec et moi je devais l'éviter quand je me le pris dans ma tronche et que je voltigea jusqu'au bout de la table du bureau ... un pique enfin l'aéngle de la table quoi ! ensuite le pote a mon frere couru me voir et me dit CA VA CA VA? ensuite moi je dis nan c bon je vais bien...ensuite lui il dit OH PUTAIN C'EST QUOI CA ?je me regarda dans le miroir et je vis une grosse tache de sang sur mon crane qui dégoulinais ... THE END
Bouletiseur.

Moi sinon c'est pas une blessure grave, mais elle a une importance pour moi.
Il faut savoir que ma prof d'allemand veut qu'on découpe nos cahiers de façon à avoir des onglets.
Seulement voilà, pour le découper, soit tu découpe page par page (t tu y passe ta journée), soit tu découpe tout d'un coup.
Et comme c'est de l'allemand, hein, j'ai découpé tout d'un coup.
Seulement voilà, c'était trop, alors les ciseaux ont dérapé et se sont plantés dans mon doigt !
Ca s'est ouvert, ça saignait beaucoup, mais avec un simple pansement c'est allé.
Mais depuis, j'ai une cicatrice ovale sur l'index droit qui me rapelle et me rapellera toujours à quel point je déteste l'allemand !!!

Citationmort t'exagere pas un peut par hazard?
je me serait fracassé la tete contre    le carelagede l'escalier et j'aurait continué ....

ouai mais tu serais seulement gravement blesser et t'irais a l'hopital

Fracasse toi la tête sur le carrelage en tombant des escalier, tu vera si tu va QUE à l'hopital.

T'ES RESSUCITE ?! waouw   t'as du bol !ton escalier a du faire deux marches :D  
Bouletiseur.

CitationT'ES RESSUCITE ?! waouw   t'as du bol !ton escalier a du faire deux marches :D
j'en ai fait 12 ...
et sinon je me serait frac

moi j'en ai fait entre 12 et 13 marche

moi y'a un an je fesais de la balance mon copain etais en bas et mi en haut et il est parti alors ca desendus tres rapidement je me suis entaser une vertebre j'etait para liser du dos alors a l'hopital le doc m'a cracer les dos  c'etait mortel :lol:  :lol: lol!!!!!!!!
Hihi

Citationmoi j'en ai fait entre 12 et 13 marche
ENTRE 12 et 13 ??????????  :blink:  :blink:  :blink:
Ton escalier fait quoi .......... 12 marches et demi ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation
Citationmoi j'en ai fait entre 12 et 13 marche
ENTRE 12 et 13 ??????????  :blink:  :blink:  :blink:
Ton escalier fait quoi .......... 12 marches et demi ? :P
Ouais, en fait il a glissé juste avant de toucher la 13ème marche, quand son pied était en l'air. :P

Appart ça, moi je me suis pris un ballon de foot dans les dents y a quelques jour. Ca a un peu saigné mais ça faisais mal.

Ce qui est débile parfois, c'est la question:"Ca va?"

Admettons, je suis en scooter, je vais très vite mais au moment de tourner je tombe du scooter et je tombe par terre, je saigne de partout, les gens s'approchent:
-Ca va?
-Oui! je vien de me scracher par terre, je saigne de partout, je me suis cassé le pied mais apart ça, tout va bien!