MM sur Gamecube

Démarré par Sephiro, 16 Août 2004 à 17:55

MM sur Gamecube

Pour
17 (89.5%)
Contre
2 (10.5%)

Total des votants: 20

Juste pour savoir ( moi je suis pour )

Heu, il y est déja non?
Je vois pas trop le but de ce sondage (c'est une question, je remplace pas un modo en disant ca)
Rejoignez la comunauté game maker :

Ouais mais c'était en édition limité alors .....

OOT était aussi limité (je l'ai !) mais j'ai voté pour, mais seulement si y'a MMMQ !
Fan de Hellburning Phénix

Moi je suis pour car celà permet à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la Nintendo64 de pouvoir jouer à ce jeu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationMoi je suis pour car celà permet à ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la Nintendo64 de pouvoir jouer à ce jeu.
Comme moi par example.
Il sera peut-être dans le prochain zelda comme il ont fait pour OOT.

CitationMais seulement si y'a MMMQ !
J'espère moi aussi.

Moi je suis contre. Y en a assez de toutes ces rééditions...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

CitationMoi je suis contre. Y en a assez de toutes ces rééditions...
A enfin un contre  :D ( mais le conteur de vote indique 100/100 pour  :blink: )

CitationMoi je suis contre. Y en a assez de toutes ces rééditions...
Ha non! Pas pour moi! J'ai pu découvrir yoshi's island grace à une réédition, et sans m'embêter à chercher sur internet à racheter une super nes et le jeu.
Et puis c'est plus cool car on s'encombre de moins de consoles.

Ils auraient pu rééditer Mario 64, je n'aurai pas eu à le racheter par deux fois! (une foi parce que mon frere la vendu, une autre parce qu'il vendait la 64, tout était à lui).

Ok y'a les émulateurs mais pour ma part, c'est plus cool sur console (pas d'argument valable dsl, mais je trouve mieux, point).

Et en plus, ca fait marcher le comerce de nintendo...

...donc, POUR la réédition de Majora's Mask, même si je l'ai déja en collector.
Rejoignez la comunauté game maker :

jmen fou complètement car je l'ai en double.   Mais je vote quand même pour mais moi aussi je commence a m'éceourer de toutes ces rééditionts.  J'aimerais bien qu'on songe à refaire les Zeldas du Gameboy y compris ALTTP car ma version Snes est un peu fragile.
MOOOOO

17 Août 2004 à 17:45 #10 Dernière édition: 24 Novembre 2005 à 17:03 par Obscur Neo2
Moi, je vote oui, car ma Nintendo 64 ne marche plus.

POUR !!!

Car ceux qui n'ont pas la N64 (comme moi) et qui ont la NGC  pourront y jouer !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Pour à prix réduit.

Car compté sur la nostalgie des joueurs pour revendre des jeux amortis depuis longtemps, ça passe, mais à force ça ne passe plus.

Le meilleur exemple reste la gamme NES Classics : 20 € le jeu alors que tous tenaient sur une seule cartouche, il y a de l'abus.

Et MMMQ n'existe pas.

Ouais je suis pour suelement s'il vende le jeu aussi chère qu'un jeu de Gamecube normal après tout, MM bas pas mal de jeux de GC.
MOOOOO

LINK ILEST COOL :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: