Quel est votre animaux préféré ?

Démarré par Sasuke, 15 Août 2004 à 12:51

moi mon animal préféré c'est le chat, c'est un bon truc pour tester dessus(comme ma machine à coudre sur mon chat) et un bon oreiller aussi ...
Bouletiseur.

Moi j'aime bien les chats, j'en ai même 2.
J'ai eu aussi un alpin qui est mort il y a 1 an et demi
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi c'est le poisson rouge!
Eh oui, j'en ai eu un mais qui est mort, ça fait 3 ans avant-hier.
Il avait quand même 7 ans! :blink:
:(  :(  :(  

c trist les animaux morts qu'on aimait bien...moi c'est mon premier animal que j'ai eu et il est toujours pas mort ... il a un truc vers 8 ans mais en age de chat il est vieux
Bouletiseur.

Non un chat meurt vers 20 ans environ
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais c'est bien la durée de vie des chat (on dirait que je parle d'un jeu), c'est l'avantage qu'il y a par rapport aux autres animaux. Sinon j'au eu 3 hamsters aussi.

PS:Valoo 3000 messages!  :blink:  

Moi j'ai un chat ,mais le déteste  <_<  je le hais :( je me demande si je vais le maltrété :(

Non ce serais trop cruel  B)  :P  

Moi mon animal préferer c'est le lion et j'en ai un!!! :lol:  Non c'est une blague mon animal préférer est le chat!!!Car il est trop trognon ah m****je sui trop sur le speed!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi j'aime bien les rapaces !!!
Pourquoi ??? Ma soeur a un lapin et les rapaces eh ben ça mange les lapins !!!! HIHIHIHI ( Je blague ) :lol:

Mais c'est vrai que j'aime bien les rapaces , les faucons en particulier !!!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Moi mon animal préféré c'est le chien, j'en ait et il est trop mignon :rolleyes:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

ça dépend les quels giga link  :lol:  
Bouletiseur.

animal domestique ou sauvage?

domestique= le chein
sauvage= le requin blanc!

Moi j'ai un petit chien mais j'aime aussi les grand chien. Ex: Berger allemand, labrador etc... :D  

Mon amimal préfèrer c'est le chat.j'ai un chien(il a presque 15 ce qui fait et j'avais aussi un hamster chez moi qui c'est enfuie,un poisson rouge chez moi qu'on a du jeter dans les toilettes et aussi chat mais qui aller dehors et est jamais revenue a part sa,la vie belle lol.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationPourquoi tu l'as alors? :huh:
Pourquoi j'ai un chat ...........
C'est une longue histoire  :)
Il était une fois un chat qui se promenais dans la rue ...
[...] ma famille l'as recuillie et j'ai naivement desidé de m'occupé de lui  <_<
                                                                                                      FIN

Tu le deteste autant que ca?????

Y a des raisons?? :blink:  

15 Août 2004 à 18:44 #17 Dernière édition: 15 Août 2004 à 18:59 par Sephiroh 72
Tout les menbre de ce topic mon poussé a dire pourquoi j'aime pas mon chat , Alors voila :

- Mon chat est une CHATE

-Comme toute bonne chate défergondé elle traine dans la rue et se reproduit !!!!

-Elle m'a déja fait 2 porté de chatons visseux

-Elle a detruit ma chambre

-CONCLUTION:J'aime PAS MA CHATE

Motdumodo: ce n'est pas une raison de crier pour autant.

Je comprend :D

Ta garder un chat d'une de ses portées?? je crois que non :lol:  

LOL[/size] c'est pas une raison pour détester ta chatte moi jlaime bien meme si une fois elle m'a balancé par la fenêtre(expression)
Bouletiseur.

Giga link : je les ai tous donné ( 3 chatons+chatte dans une 1 chambre sa devient vite en combrent  :lol: )

PS : j'aurais du faire un quote

bah fais la ta quote -__-
Bouletiseur.

Citation-Comme toute bonne chate défergondé elle traine dans la rue et se reproduit !!!!
Tu peux faire en sorte qu'elle ne se reproduise pas...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

mouis mais c'est cher(enfin je crois)
Bouletiseur.

CitationLOL[/size] c'est pas une raison pour détester ta chatte moi jlaime bien meme si une fois elle m'a balancé par la fenêtre(expression)
Et bien moi,on a balancer le chat par la fénètre sans faire expres.En fait,ma mère,pour punir le chat,elle le prend par le coup,elle le secoue et le jette.Et une fois il est passer par la fénètre,du 3ème étage et il y avait du goudron en bas mais elle s'en est sortie intact.Après,elle a plus reconmencez la connerie quelle avait faite et sa nous a bien fait rire.(Je vous promet que c'est la vériter.Croix de bois,croix de fer,si je mens Arioche m'enduira de Nutella et me jettera dans une ruche.(tirez de www.penofchaos.com/donjon et je l'ai pas retrouvez)).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

mdrrrrr ça dépend si un étage fait un centimètre ou 50 000 :D  
Bouletiseur.

15 Août 2004 à 19:31 #26 Dernière édition: 15 Août 2004 à 19:34 par Sephiroh 72
Et vous menbre pourquoi avez-vous un chat ^_^

Ps : je pense que n'arriverai pas faire aussi bien que moi dans la catégorie "pas de bol voila un chat dans la famille " ;)  

moi parceque j'étais à une ferme ou j'avais une furie qui faidait des crimes CRIMINELS !!(non c vré ?) elle tuait tous les chat ki passait(elle en avait trop) :( et on en a choppé un au passsage ... qui avait quelques mois [TOUT MIGNON]et voila c la qu'on a commencé à le martiriser
Bouletiseur.

Je vous demanderais de ne pas sortir du sujet.

Mon animal préféré est.... le chat également.  

Citation... qui avait quelques mois [TOUT MIGNON]et voila c la qu'on a commencé à le martiriser
J'était pas aller jusque la  :D  :lol:  ;)

PS : Dsl lelinuxien

moi j'aime les chiens j'en ai un  mais c'est une chienne elle a un an de plus que moi mais pour elle ,elle est vielle elle un super nom Globule!!!!!!!!!
Hihi

moi mon animal (et pas animaux) préféré c'est l'écureuil

Citationmoi mon animal (et pas animaux) préféré c'est l'écureuil
C'est rapide et dangureux un écureil ! :(  

Moi c'est le chat!

Car:C'est doux , c'est mingon et cela fait pleins de poil dans la maison! :D  

16 Août 2004 à 18:24 #34 Dernière édition: 16 Août 2004 à 18:24 par Sephiroh 72
Moi c'est le CHIEN

PS pour skullbash : j'aime pas les chats ( Comme antilink avec les pingnin :lol: )

Moi je préfert les chiens. J'ai grandi avec mon chien et mon frère a grandi avec le siens, ils sont mort tout les deux d'une très jolie mort. Celui de frère, qui était un boxer est mort dans les bras de mon père tard dans la nuit, il a rendu le dernier soupir à l'age de 10 et demi. Par contre mon chien est mort a 13 et demi ( pour un rottweiller c'est très vieux ), en attendant le retour de son maître, alors que celui-ci ne penser pas qu'il allait le retrouver mort à son retour, et quand il est revenu mon chien n'était pas mort mais il ne pouvait plus bouger, alors mon père s'est couché mais il n'étais pas tranquil et vers 2 ou 3 heure du matin il s'était levé et il avait retrouvé mort dans la position où il l'avait laissé. :(

Mais tout çà est du passé, çà fait trois ans qu'il est mort, mais tout çà ne change pas mon point de vue, je préfert les chiens. ;)  :lol:  

Tu as raison le chiens demande de l'affection et tu en reçois en retour  ;)

PS: désolé pour tes chiens  :(  

Moi jai eu : un chat (il c sauvé) , des poisson rouge , un hamster (que jadoré) ,
2 hamster nain , et maintenant ...
J'ai un cochon dinde , une tortue , des phasmes du vietnam et un escargot !!

(je pe pu avoir de chat je suis allergique  :( )
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

moi j'aime les chattes (heu... les chat) loool !
Fan de Hellburning Phénix

17 Août 2004 à 16:36 #40 Dernière édition: 17 Août 2004 à 23:23 par Sephiroh 72
CitationBlaBLABLABLABLA ......................................................
...........................................
des phasmes du vietnam et un escargot !!

(je pe pu avoir de chat je suis allergique  :( )
Non je ne vais pas vous em**** une fois de plus avec mes histoire de chat ( regardé en bas de ma signature vous verer  ;) )

Je voulais te dire LORD NEO que tu devrais ne pas metre des phasmes au soleil plus d'1 heurs car j'ai fait l'experiance et..............il grille ( bon pour un barbequou  :lol: )

18 Août 2004 à 23:06 #41 Dernière édition: 18 Août 2004 à 23:07 par Rem
J'ai plusieurs animaux préférés...
Les voici en ordre de préférence(Le premier=mon moin préféré le dernier=mon préféré)
Les  :)  sont les niveaux de préférence

-Lézard :)  :)
-Aigle :)  :)
-Homard et Crabe(À peu près la même affaire...) :)  :)  

Là on entre dans mes préférés de tous.

-Areignée :)  :)  :)
-Serpent :)  :)  :)
-Scorpion :)  :)  :)  :)

PS:J'ai pas d'animaux de compagnie chez moi mais on a déjà eu 5 poissons rouges(À ce qu'il paraît,j'étais le seul qui y aimait ces poisson)
Ma mère en a accroché quatres avec le cure-dent
(Le cure-dent était pour les nourrirs,ma mère mettait de la nourriture pour poisson dessus...)
Puis,le dernier,il a dûré plus longtemps,mais il est mort...
C'était nôtre oncle qui les avait donné à mon petit frère.

t'en as des goûts dis donc !! le scorpion, l'arreignée et le serpent  :ph34r:  
Bouletiseur.

Depuis toujours, mon animal préféré est le penda, car pour moi le penda fait réfléchir l'hômme pour ce qu'il est et ce qu'il vaut.