Bleed et sa fille

Démarré par chuck, 13 Août 2004 à 01:35

13 Août 2004 à 01:35 Dernière édition: 13 Août 2004 à 16:43 par skullbash
Bleed et sa fille

Prologue
Dans un village du Québec, vit un homme d'affaire très méchant qui employais les villageois comme des banques. Cet homme se nommait Bleed, comment employais t-il ces villageois?Seulement en leurs volant leurs argent de façon arrogante, chaque jours quatre-cent villageois doivent payer cent dollars en chèque. La raison? J'en ai aucune idée.. Bref ,malgré sa méchanceté il à un joli cœur pour sa petite fille Annie. Annie a tout se qu'elle veux car son père est le plus puissant du village, c'est le maire. Et surtout le maire le plus « crosseur » de tous.

Chapitre 1 :La guerre civile
Pendant que Bleed travaillait dans son bureau sa petite et très jolie fille alla voir son père pour lui informer qu'il a un émeute devant la cour de la ville. Bleed vraiment embarrassé se précipita devant la fenêtre et vérifia dans le petit trou du rideau ce qui se passait à l'extérieur. Le maire n'en cru plu de ces deux yeux. Son pire cauchemar viens de se réaliser en vingt ans, c'était une guerre civile. Pendant que Bleed s'équipait pour survivre a l'extérieur les villageois commencèrent à détruire le bâtiment. Bleed furieux sorti a l'extérieur oubliant sa fille unique. Rendu dehors Bleed pris deux fusils de sa poche et commença à tirer ces propres villageois. Après avoir tué cinquante pour cent de ces villageois il décide de s'échapper dans une baraque dans le bois sans sa fille dans la forêt.

Chapitre 2 : Le meurtre d'Annie
Annie innocente est restée a l'intérieur du bâtiment, cachée dans un grenier elle entendit quelqu'un monter. Le gars qui montait était le père de sa meilleure amie il s'appelait Roger. « Roger :Alors on se revoit petite saloppe de riche. Annie :Tu n'a pas le droit de m'appeler comme ça, mon père va te foutre un râtelée sur la gueule. Roger :Je ne croies pas qu'il va pouvoir car il c'est échappé de nous comme un bébé. Annie :Ce n'est pas vrai mon père n'est pas un tel salaud! Roger :En plus il t'a laissé ici comme un déchet que nous, nous devons ramasser obligatoirement dans les putain de rues mal rénovées de nôtre village... C'est-tu quoi Annie? Annie :Non, quoi? Roger : Ton père nous fait payer cent dollars par jour inutilement rien que pour s'amuser avec nos émotions. Annie :Non mon père n'est pas un tel salaud. Roger : Ho que ci, alors est-tu prête a payer pour ce que ton père a fait? Annie : Ne me touches pas! (En lui donnant un claque en pleine figure.) Roger : C'est à sa que tu veux jouer alors on va y jouer! Annie :Non! (Puis elle s'échappes jusqu'à l'extérieur.)Roger :Je vais te rattraper saloppe! Rendu a l'extérieur Roger prit la jeune fille de treize ans et attaches une corde au tour du cou à Annie, puis il prit l'autre extrémité de la corde et l'entoura alentour d'un branche solide d'un arbre. Roger prit le bout de la corde dans ses mains et il se mit tirer pour faire monter Annie par le cou. Rendu en haut le cou d'Annie cassa et elle devient subitement morte. Pour embellir le tout les villageois décides de mettre du gaz sur la jeune fille et la brûler.

Chapitre 3 : La revanche
Deux jours après le meurtre Bleed Gates, le maire de la ville, décida de prendre sa revanche pour ce que son peuple a fait à sa tendre et si aimée fille. Tout d'abord il mit un cape noire sur lui. Il pris un machette et un fusil et se précipita au village dès que le soleil commença à ce coucher. Le ciel rendu sombre, Bleed commença sa quête au sang. Il fit sa première victime a un adolescent de quinze ans qui se promenais vers minuit dans les rues du village. Après avoir tuer l'adolescent Bleed eu une vision de tout sa vie. Et c'est là que Bleed commença  à devenir fou. Il venait d'Atteindre un niveau incorrecte, Bleed décides de retourner à la maison. Stressé, Bleed s'enferma pendant un an et plus personne ne l'a jamais revu..

Chapitre 4 : Apparenté d'un vampire
Bleed a toujours su que sont grand-père était un malade mentale mit en asile pour mordre le peuple. Bleed,  toujours sadique décida de montrer la preuve qu'il est un vampire à son grand-père qui doit en se moment le regarder de l'enfer. Quatre en plus tard après pleins de feux de maisons inconnus et pleins de personnes mortes par la morsure de la veine du cou, Bleed , décides d'aller dans le meilleur pays où qu'il pourrait au moins être connu par le monde et où qu'il y a le plus de vampires.

Chapitre 5 : Le royaume uni
Rendu au royaume uni , Bleed commença sa requête au sang. En moins de deux jours Bleed eu deux-cent victimes. Cependant il y a un petit problème...L'armée du royaume uni.

Allons voir un peu du côté de l'armée du royaume uni....
Commandant : Assaillez-vous militaires, j'ai un sujet d'or qu'on viens de m'envoyer il y a trois secondes par fax. Vous voyez ces photos mes militaires?Militaires :Oui commandant. Commandant : Que s'agit t-il d'après vous, hein? C'est nôtre pire cauchemar depuis Dracula! Militaires : Hahahahah! Commandant : Ce n'est pas une blague! Nôtre pire cauchemar reviens mais en plus fort, c'est comme ci c'était le petit fils de Dracula... Militaire Jo : Tu veux dire que ce n'est pas une blague et que nous serons obligées de rebattre l'invincible...? Commandant : Oui et pour ça il nous faut le bouquin de  la lune. C'est le seul qui peut désintoxiquer l'humain qui ces fait emparé par un démon en lui. Nous allons devoir retourner dans le tombeau où nous avons mit le livre avec la dépouille de Dracula.

Chapitre 6 : Le tombeau de Dracula
Dépassé les montagnes blanches du royaume uni nous avons enfin trouver le tombeau glacial ou nous avons enterré Dracula et le livre. Tombeau ouvert nous avions enfin retrouvé le livre. Malgré cela il c'est décompositionné. Tout d'un coup la caverne se mets à trembler et Dracula commence a se réveiller. Les militaires sont paralysées de peur. Tout d'un coup on voit un couteau sortir du ventre de Dracula et plein de sang qui gicle partout. Derrière Dracula la on retrouve une personne au cheveux longs. Qui est-ce?Vous le saurez dans l'épisode 2!!

Copyright Skullbash en honneur de Lheidelearn,amen.

tres bien...petite remarque: les chapitre sont asser bref  :unsure:  

jai pas tout lut mais sa semble bien
sauf que si tu veut faire un roman de 200 pages tu est mal barrer

Comme sénario ok mais pas comme histoire. Rien n'est contruit :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas facile inventer une histoire à mesure.Mais je trouve la légende de la vengeance très folle.Vous aller voir ce que cette personne aux cheveux longs peux faire d'affreux pour tuer.

J'avoue que les chapitres ne song pas long mais cela n'est que la pemière épisode.
Chaques épisodes contiennet au moins 10 chapitre court là je n'ai fait que la première épisode mais la deuxième est très violante.Qu'est-ce que ne n'aime pas c'est que quand je l'ai mit sur le forum (mon épisode) bah tout les écritures Bold que j'ai écries se sontpas mits alors c'est difficile regarder un dialogue.

Côté orthographe je me suis avancé depuis mon histoire de Zelda que j'ai fait cet hiver..  

c'est très bien malgré quelques petites fautes d'orthographes...et tu as de l'imagination ;) par contre l'expression écrite est bof ... :huh: (faudrait que tu fasses plus de français)
Bouletiseur.

Garde moi ton scénario bien au chaud si jamais j'ai une rédac a faire au bahut ^^

Je vais me lancer dans une troupe de pièce de théatre l'anné prochaine.Je vais faire ma demande.Je trouve que ce sénario est fai tpour un film pas pour un livre ^^.

Linkocarina: C'est pas de ma faute je suis Québequois il y a des expressions français inconnues dans notre pays...

Comme: Diantre

Bah tu sais même en france Diantre n'est pas un mot que l'on utilise tout les jours !

Moi je l'utilise aussi souvent souvent que anticonstitutionellement
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'en fait pas sa va se régler un jour...