Présentation d'un site perso

Démarré par Iorek, 21 Juillet 2004 à 14:58

21 Juillet 2004 à 14:58 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 15:27 par Iorek
Je souhaite vous présenter le site duquel je suis webmaster, évidemment ceci dans le but de vous donner envie d'y aller.
Il est consacré principalement au projet Feniro de Johnny (voir dans Jeux Amateurs) mais aussi à la rigolade : dans la partie Télécharger avec Madman (jeu flash où il faut tirer sur tout ce qui bouge) et Christmassy (on peut scier,découper ou même casser l'écran) ; dans la partie Toyboom avec des vidéos d'explosions ou autres assez drôle (cela dépend de vos goûts) ; dans la partie Online avec un jeu de Beach-Volley avec des filles en bikini (PS : si vous tapez getumout dans la partie Play Topless, les filles n'ont plus de haut de maillots de bain).

Voila donc quelque chose vous intéresse là-dedans, n'hésitez pas allez voir sur :
Projet Feniro

Et dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse modifier ce qui ne as pas, merci.

ouais il est bon
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est sympa mais le design n'est vraiment pas bon.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est dommage pour le design et la prog du site, sinon c'est bien sympa :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ok je vais voir ce que jpeux faire au niveau du design

le design est très bon c'est juste nos gout qui diffère par exemple je trouve ton syte sur syracus viviq très laid.