Compétition 2

Démarré par Boris, 20 Juillet 2004 à 23:24

Duel Num2:PES ou FIFA??

-Pro Evolution Soccer (Dernier volet: PES3, Konami)
9 (42.9%)
-FIFA (Dernier volet: FIFA 2004, EAGames, liscence EASports)
12 (57.1%)

Total des votants: 26

OK Mesdames et messieurs apres mettre assuré aupres dun modo pour voir si je nétait pas en tors de faire plusieurs topic de compétition voici le 2eme opposant PES a FIFA.

Si cela ne gene personne que je fasse plusieurs topic le prochain duel opposera Fire Emblem a FFTA pour le meilleur RPG/Tactic.

Sign par pouale-link

Moi je trouve ça sympa ce genre de topics

Je vote pour FIFA car c'est de l'officiel, donc ça parait plus réaliste !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi jai un penchant pour PES car je trouve quil se rapproche plus du vrai foot, une vrai simulation.

Mais c'est vrai que la liscence officiellle de FIFA et lexellente modélisation des perso ainsi que sa présence sur GC (PES est une exclusivitée PS2) sont des atouts.

Mais PES a une durée de vie énoooooooorme!!

Je vote.....

Blanc.

Sign par pouale-link

Combien de temps dure un sondage ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

FIFA , c'est normal c'est le plus complet et il comporte quasiment tout les joueur .

Un sondage dure une journée, sauf sil est inactif et quil ni a plus de vote pendant un bon bout de temps.

Quand ce sera le cas, je me ferais un plaisir de tenvoyer un MP pour que tu edite le sondage, Valoo.

Dans compétition1 saffronteront FireEmblem et FFTA et dans Compétition2 3FPS de genre différent qui sortiront bientot.

-Un FPS-horror (Resident Evil4, NGC)
-Un FPS a la 'sauce Nintendo' (Metroid Primes:Echoes)
-Un FPS futuriste classique mais efficace (Halo, X-Daube)

Sign par pouale-link

Je vote Pro Evolution Soccer 3, tout est meilleur dans le jeu.
Save the cheerleader, save the world.

Je vote PES, il est beaucoup mieux, certes il y a quelques petits trucs qui sont mieux dans fifa mais bon ça me fait pas changer d'avis.

PS : je trouve que PES est plus maniable.

c'est nul les FIFA les PES c'est beaucoup mieux je me tappe des lisences FIFA ya que ça dessus il vaut rien 45 buts en 1 min pour moi c'est pas de la simulation en plus PES les joueurs europeens sont bien nommé et il ets super bien realisé

C'est vrai que dans FIFA il y a quelques erreurs niveau des noms.

6-4 pour PES, je mattendait a une vrai victoire ECRASANTE de PES sur FIFA!!

Sign par pouale-link

Je vote FIFA car c'est du vrai foot!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationC'est vrai que dans FIFA il y a quelques erreurs niveau des noms.

6-4 pour PES, je mattendait a une vrai victoire ECRASANTE de PES sur FIFA!!
A deux voie près , je pense pas que c'est une victoire " écrasante " de PES .  

Ouai, c'est ce que jai dit:

Je mattendait a mieux de la part de PES!

Sign par pouale-link

Dommage pour vous grâce à moi les deux sont à égalités (7à7) pour le moment

:P B) -_- :D

30 Juillet 2004 à 12:15 #17 Dernière édition: 30 Juillet 2004 à 12:16 par Onilink78
merde pkoi voté pour FIFA c'est completement nul c'est pas un jeu de foot ça on dirait un jeu de foot en salle plutot vu les scores
Vous savez pas ce que c'est des jeux videos les mecs a cause des mecs comme vous que EA se fait des tunes sur des jeux merdiques

J'ai voté FIFA parce que je n'ai que FIFA et j'ai déja joué a Pro Evolution Soccer et j'aime pas ok ! ses mon choix et je changerai pas d'avis

Noooooooooon, je reve, FIFA mène?

Alors le prochain Duel est pas pour tout de suite!

Sign par pouale-link

les jeux videos c'est plus ce que c'etait avant tout vas pour les requins du jeux video EA avec leur license alors que el vrai jeu de simulation c'est PES je defie quiquonque de me dire que il a trouvé le jeu facile pour les vrais fan (je dis les vrais fan pas les amateurs qui sont content de amrquer 40buts) c'est une joie de jouez a PES surtout entre potes tout est simulé aprfaitement même jusqu'à l'avantage de la faute etc...
Donc bon si vous prenez FIFA je pense que c'est pour marqué beaucoup et avoir une license, faîtes comme vous voulez ^^
Chacun son avic comme on dis mais pour moi la meilleure simulation c'est PES vous ne trouverez pas mieux tout le smagazines je JV le disent

Meme si il est démontré par les testeurs que PES est meilleur que FIFA en terme de qualité de jeu, je suis très pointilleux sur les liscences et je ne pourrais pas avoir un jeu avec des noms trafiqués ! :lol:  

31 Juillet 2004 à 00:06 #22 Dernière édition: 31 Juillet 2004 à 00:07 par Onilink78
que veut tu EA c'est le gros requin de l'industrie du JV ils bouffent le splus petits avec leur tune je sais pas comment ils font pour avoir tant de tune la qualité de leur jeux est plutôt mediocre ils achetent des licenses etc...
Mais PES à la lisence aussi mais que pour les joueur europeens et japonais bien sûr^^

PS:votez PES c'est LE jeu de foot par exellence FIFA c'est de la merde en qualité de jeu

FIFA 11-8 PES

Ohoh!

Tention au 20eme vote....

GT4 VS NFSU

Sign par pouale-link