Petit débat : Les Poiscommes

Démarré par Pingui-King, 17 Juillet 2004 à 18:20

17 Juillet 2004 à 18:20 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 18:23 par Link Zora
Voilà c'est surtout à propos des Zoras mais ça a un rapport avec les Poiscommes :

Vous avez imaginé si les Zoras s'étaient transformé en Poiscomme ? Haha là vous êtes bouche bée devant ça... Mais c'est ce qui me parait le plus logique quand même non ? L'élément reste l'eau quand même.

Vous en pensez quoi vous ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sa doit etre une maldiction qu'a donné Ganondorf au Zora quand il a fait de Hyrule
un ATLANDIDE 2 :D  

Tu parles de The Wind Waker ? Bah à ce moment là, autnat qu'ils restent Zora :D

Les Zora sont de très bons nageurs, voir (il me semble), les meilleurs, donc de là à se transformer en petits poissons ^^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui j'y avais pas pensé mais regarde les Hyliens qui avaient de si grandes oreilles se retrouvent avec des petites noreilles de rien du tout ^^ c'est l'évolution humaine Vivig :lol:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah si on part du fait que OOT se situe au moyen-âge (1000-1500 donc arrondissons à 1250)
Et que TWW se situe aux grandes découvertes (1500-1600 donc arrondissons à 1550)

300 ans séparent les deux époques ....... comment évoluer en 300 ans ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBah si on part du fait que OOT se situe au moyen-âge (1000-1500 donc arrondissons à 1250)
Et que TWW se situe aux grandes découvertes (1500-1600 donc arrondissons à 1550)

300 ans séparent les deux époques ....... comment évoluer en 300 ans ? :P
Il y a seulement 100 ans entre Oot et Tww.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Oui, en tout cas, l'évolution est impossible :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En même temps on est dans l'imaginaire, iln'y a jamais eu de château engloutit et de Triforce...

Si on suit la même logique : comment en si peu de temps l'histoire de Ganon et Link (de OOT) se soit oubliée si rapidement :blink:

De toutes façons, on l'a dit, les Zora ont du devenir des Piafs pour survivre...

Médolie succède bien Laruto :P (ainsi que l'emblême Zora qui est le même que celui des piafs...)
ZeldaForce.net

L'emblême ?
Je me souvient avoir participé à un topic sur ce sujet mais si quelqu'un a des images pour comparer ...

Enfin pas l'emblême, (j'ai plus le nom exact pour représenter ce que je veux dire :P), mais le symbole de leur peuplade :huh:

Pour le représenter, il me semble que Médolie le porte sur elle :D
ZeldaForce.net