Four Swords +

Démarré par flobo, 16 Juillet 2004 à 19:15

16 Juillet 2004 à 19:15 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 19:17 par flobo
J'ai enfin jouer a FS+ et je peut vous dire que c'est tres bien.
Tout ceux qui aiment zelda ALTTP vont adorer celui la.
Il est beaucoup mieux que le four swords sur GBA.
Il y a toujours 4 link a l'écran, à 2 joureurs, chaque joueur controle 2 Link.
L'histoire est banale, zelda et les 6 autres sages se font enlever par un link maléfique, pour la sauver, on a besoin de la four swords, et en la récupérant, on libere vaati.

>>Genese Zelda >On voit le hibou kapoera gaer... (jamais su l'écrire), donc on pourrait penser qu'il se situe dans la branche de OOT enfant (enfin, ca dépend comment vous le comprennez, je suis toujours partant de OOT MM ALTTP, moi.)
Je le verrait donc bien apres ALTTP (forte ressemble entre le chateau de FS + et de ALTTP)
ALTTP > OQ > LA > FS > FS+ ou ALTTP > FS > FS+ > OQ > LA

moi je l'ai au gamecube ey c vraiment cool :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

CitationJ'ai enfin jouer a FS+ et je peut vous dire que c'est tres bien.
L'histoire est banale, zelda et les 6 autres sages se font enlever par un link maléfique, pour la sauver, on a besoin de la four swords, et en la récupérant, on libere vaati.

>>Genese Zelda >On voit le hibou kapoera gaer... (jamais su l'écrire), donc on pourrait penser qu'il se situe dans la branche de OOT enfant (enfin, ca dépend comment vous le comprennez, je suis toujours partant de OOT MM ALTTP, moi.)
Je le verrait donc bien apres ALTTP (forte ressemble entre le chateau de FS + et de ALTTP)
Comment tu y a joué ?
Tu es québecquois (je crois pas portant :huh:)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ça existe l'import ^^ il a joué à le version americaine c'est tout simple un pote l'a aussi dés qu'il le finit il me le prete  

Ah ben c'est cool ça ! ;)
Dommage, j'ai pas de pote américain :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ce qui m'énerve pour ce jeu c'est que c'est tellement mieux en multi!   Et je ne peux pas jouer en multi :angry:  :(  
MOOOOO

Ben moi je l'ai tout simplement parce que je suis québecois
et en plus j'ai trois cable nintendo gamecube gba et je connais et 3 de mes amis on un gba et y'en a 2 de ceux la qui on un cable gc a gba en gros sa veut dire que j'ai déjà et même tres souvent jouer en multi avec mes amis

PS:c vraiment cool sa vaut la peine de l'essayer :D  :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

oui c'est assez bien je lai le jeu mais je prefere alttp
MOOOOO

Oui, c'est une version import.

CitationJ'ai enfin jouer a FS+ et je peut vous dire que c'est tres bien.

Je donne juste une remarque par rapport à ta Genèse, et après j'arrête le HS car c'est pas entièrement dnas le sujet :D

Juste dire, que l'impression que me donne le Link de FS, c'est être le même que celui de TWW, mais dans l'autre branche temporelle (le même Link, mais dans la version où Hyrule existe toujours). Donc il serait plus logique de le mettre après celui de ALTTP...

edit : heu, une petite minute. Je vienx de penser à un truc : Link connait déjà Zelda dans FS  :blink: . Bon je pense qu'on pourra relancer la Genèse, hun Cous :P

Sinon pour le jeu, bah j'espère qu'il est aussi bien que vous le dites... Toutefois je ne pense pas me le procurer à cause de la liaison GC/GBA. Elle est vraiment indispensable ou c'est un bonus ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationSinon pour le jeu, bah j'espère qu'il est aussi bien que vous le dites... Toutefois je ne pense pas me le procurer à cause de la liaison GC/GBA. Elle est vraiment indispensable ou c'est un bonus ?
Bah si tu veux jouer à plusieurs, c'est indispensable...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Non je CROIS qu'il y a un mode solo (pas terrible)

-___-
Bah c'est bien ce que je dis, si tu veux jouer à plusieurs, c'est indispensable !

non le mode solo est très bien!  ya 4 formations: losange, carré, ligne horizontale, ligne verticale.  La seule bêtise c'est que quand tu rentre dans une maison et que tu joue avec une manette, sa ouvre une petite fenêtre dans la télé <_<  
MOOOOO

20 Juillet 2004 à 10:10 #14 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 10:12 par Vivig
Bah faut ça revient à jouer sur la GBA -_-

Sinon Cak', oui oui, masi est-ce que le mode multijoueur est un bonus (ça m'étonnerais) ou un mode principal (ce qui serait plus le cas)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

ya le mode aventure où tu controles au pad les 4 Link (ou alors 4 GBA)
pis ya le mode battle où t'es obligé d'avoir les GBA pour jouer
salut ct moi

Le mode 1 joueur n'est absolument pas un bonus.
Je l'aurai acheté rien que pour ca.
Mais c'est sur que tu t'amuse plus a plusieurs.
>>J'ai remonter le topic de la genese car j'ai vu que malon, talon et le ranch lon lon sont dans le jeu.

20 Juillet 2004 à 17:32 #18 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 10:47 par AntLink
GMI_SeB, traitre, je voulait le dire mais tu m'as devancé! :P

Bref, nous avons tous sous-estimé FSA qui est un vrai jeu qui mérite sa place dans le genese est non une simple opération marketing qui essaiera de se vendre juste parcequil y a écris 'Zelda' sur la jaquette.....

Sign par pouale-link

Zezlda ? <_<
:P :P :P :P :P :P :P

Bref j'ai hâte qu'il sorte pour en juger par moi même

21 Juillet 2004 à 00:15 #20 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 00:15 par Cakek
CitationBref, nous avons tous sous-estimé FSA qui est un vrai jeu qui mérite sa place dans le genese est non une simple opération marketing qui essaiera de se vendre juste parcequil y a écris 'Zezlda' sur la jaquette.....
La plupart des fans avaient aussi sous-estimé The Wind Waker, et résultat : un super jeu. Donc il faut retenir quelque chose : il ne faut jamais douter de Zelda :P

Citation
CitationBref, nous avons tous sous-estimé FSA qui est un vrai jeu qui mérite sa place dans le genese est non une simple opération marketing qui essaiera de se vendre juste parcequil y a écris 'Zezlda' sur la jaquette.....
La plupart des fans avaient aussi sous-estimé The Wind Waker, et résultat : un super jeu. Donc il faut retenir quelque chose : il ne faut jamais douter de Zelda :P
Perso, je préfére FS+ a TWW, et de loin.

Citation
Nan, cest de Nintendo dont y faut pas douter, regarde les zelda sur le truc immonde de philips!!

>>Bon bon bon je sors.

PS:Bon annif flobo!

Sign par pouale-link