Le crocodile a une sale gueule

Démarré par Blink182man, 11 Juillet 2004 à 22:00

11 Juillet 2004 à 22:00 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 23:10 par Blink182man
Notre film intitulé "Le crocodile a une sale gueule" est enfin en ligne !!! Le film pèse 58 Mo pour 15 min environ !! Voilà le lien : http://bgeworld.free.fr/Lecrocodileaunesalegueule.avi (clic droit puis enresgistrer la cible sous) ! Le genre ? Bah c'est heu... vous verrez bien ;-) Dites ici ce que vous pensez du film, ce que vous avez aimé, les trucs dont vous êtes fan, ce que vous aimez pas etc...

Si vous voulez contacter le réalisateur c'est ici : acadennes@hotmail.com

PS : dans le film je suis heu...et oui Serge le botaniste... (sans commentaire :P)

Enjoy !!!

moi je peux pas lire le film ça démare pas je sais pas trop pourquoi :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

moi je vois le fenetre qui apparais mais apres elle disparait
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi il écrit connection en cours et toujours rien :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

je comprends pas trop ça marche pas :(  

C'est pourtant pas compliqué !!!! Clic droit sur lien puis "enregistrer la cible sous" !!!

Combien sa prends de temps chez les personnes qui on un internet lent car moi quand je l'ouvre sa prends 56 secondes. :P  

moi je fais juste entendre je vois pas de film
:(  

Tu dois pas avoir le bon codec...télécharge la pack --- lite sur telecharger.com

blink182man peux-tu me l'envoyer sur messenger a la place ce serait moin compliqué la :(  

12 Juillet 2004 à 00:18 #11 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 00:19 par skullbash
Tu n'as pas le logiciel.

En voilà des bons.

Real.
QuickTime.
Winamp.

Mais celui que tu dois avoir c'est Avi player

jai les autres mais avi player connais pas ça

12 Juillet 2004 à 11:29 #13 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 11:30 par Jojo
Citationmoi je peux pas lire le film ça démare pas je sais pas trop pourquoi

Citationmoi il écrit connection en cours et toujours rien 

En plus il l'a dit dans son premier post comment faire  <_< .

Citationblink182man peux-tu me l'envoyer sur messenger a la place ce serait moin compliqué la

Elle fait 58 MO !!!!!

12 Juillet 2004 à 11:50 #14 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 11:52 par Seb le grand
Je l' ai downloadé. Il faut le codec Divx.
Je n' ai pas le son mais il me semble que c' est un film d' humour.
C'est élevé à 0 € le budget? lol
Bonne continuation

Citation
Citationmoi je peux pas lire le film ça démare pas je sais pas trop pourquoi

Citationmoi il écrit connection en cours et toujours rien 

En plus il l'a dit dans son premier post comment faire  <_< .

Citationblink182man peux-tu me l'envoyer sur messenger a la place ce serait moin compliqué la

Elle fait 58 MO !!!!!
mon ordi est très rapide ça me dérange pas

:o
j' ai essayer ses pas terrible :angry:  

ok skullbash merci je télécharge aviplayer car avec mon quicktime ça marche pas alors après je vais surement le voir ;)

Télécharge aussi le codec divx.
Sinon le film est une merveille. J'ai pu remettre le son et la franchement chapeau! Mais z'avez fumé une caisse de summum pour faire les crédits? J' en rit encore c' est trop bien!

oui ça y-est très bien le film félicitation :D  

EXCELENT !!!!!!!!!!!! :D
Franchement c'est assez marrant par moments et en plus c'est du travail de pros (c'est votre métier ? :blink: ) parce que là chapeau ! Effets de transition, film, réalisation .....
Petit défaut => quand la caméra se tourne vers Serge et Marthy, un bruit bizarre apparait :(

Enfin bref ma note => 19/20 ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ah oui c'est vraiment génial je trouves aussi vous êtres très bon les mecs :D  :rolleyes:  

Par contre je n'ai pas bien compris le choix du titre :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEXCELENT !!!!!!!!!!!! :D
Franchement c'est assez marrant par moments et en plus c'est du travail de pros (c'est votre métier ? :blink: ) parce que là chapeau ! Effets de transition, film, réalisation .....
Petit défaut => quand la caméra se tourne vers Serge et Marthy, un bruit bizarre apparait :(

Enfin bref ma note => 19/20 ;)
Rien à ajouter, je sui du même avis ;) (en même temps, c'est toi Valoo qui me l'a montrée :D)

Sinon pour le titre, ça n'a pas vraiment de rapport avec le film, mais je pense que ça se rapporte juste à la citation de fin... (Vive I-télé :P)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Oui blink m'a dit sur MSN que le titre n'a rien avoir avec le sénario principal (juste la citation de fin) et que l'effet est que le titre intrigue les gens