master quest

Démarré par Vlad_Vyse, 05 Juillet 2004 à 23:58

les dongeons d'ocarina of time the master quest sont censé etre plus difficile que ceux d'oot mais vous vous en pensez quoi?

plus facile qu'oot
4 (22.2%)
plus dure qu'oot
14 (77.8%)

Total des votants: 24

pour ma part j'ai trouvé les énigmes beaucoup plus simple
un simple coup d'oeil dans une salle et je savais comment résoudre cet énigme
je pensais que les énigmes allait être bien plus corsé que ça
j'ai été déçu :(
javais eu plus de mal avec celle d'oot :rolleyes:  qu'avec celle de la master quest <_<
(heureusement pour moi que jlai eu avec the wind waker :rolleyes:  sinon jme serai fait arnaqué :angry: )
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

ouais mais est ce que il a des chose nouvelle dans master quest
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

ben justement il était suposé d'être plu dur  
bizare <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Peut-être qu'ils n'ont pas trouver plus dur :lol:
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

à mon avis ils ont trop chercher des mécanismes dificiles a activer plutot qua comprendre
ce qui est une grave erreur car ca n'augmente que légerement la dificulté pour résoudre l'énigme mais ca  simplifie beaucoup trop la recherche pour savoir ce quil faut faire.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

Faut téléphoner aux créateurs!!!!!!!!!!!!!!!!

peut-être pas quand même...
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

En fait si tu as déjà joué à OOT, tu connais déjà le terrain, c'est pourquoi MQ te parait plus simple => mais en fait c'est faux puisque les enigmes sont plus difficiles ! En fait c'est juste une impression (ça va je uis clair ? :D)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je trouve que quand tu est LInk enfant c'est aussi dur (enfin facile) mais quand tu commence les temples adultes ca se corse un peu mais c 'est vrai que si ta deja fait OoT ca gene pas vraiment.

master quest était censé avoir des énigmes beaucoup plus dure qu'ocarina of time
mais pourtant elle sont aussi dur qu'ocarina of time ou guère plus dure
alors qu'elles étaient censé être beaucoup plus dure.
j'ai trouvé que certaines énigmes était dur à réaliser c'est la seul difficulté
alors que dans ocarina of time par moment j'avais du me creuser la tête pour deviner ce quil fallait faire mais la pas besoin on devine bien plus rapidement ce quil faut faire car les énigmes étant plus difficiles a effectuer les indices sont plus flagrant
conclusion:je trouve masterquest encore plus facile que the wind waker majora's of mask et oot dans les donjons.
dans master quest je ne suis jamais resté bloqué dans une pièce et étant donné que je connais très bien oot je l'ai fini très rapidement avec une sensation de simplicité dans tout le jeu autant dans les donjons que dans l'aventure.

CitationEn fait si tu as déjà joué à OOT, tu connais déjà le terrain, c'est pourquoi MQ te parait plus simple => mais en fait c'est faux puisque les enigmes sont plus difficiles ! En fait c'est juste une impression (ça va je uis clair ? :D)
Exactement Valoo ! :)

Master Quest est tout droit partit de la base de Ocarina of Time, mais a été plus corsé : plus de monstres, énigmes plus difficiles, etc. Aprèsn, si t'as déjà jou à Ocarina of Time, il est normal qu'il te paraisse plus simple : tu connais déjà la logique, le jeu, "tu connais déjà le terrain", comme l'a dit Valoo. Mais MQ est forcément plus dur que OOT...

je vais donne un exemple, qui te donnerais cette impression : tu as enfin avec difficulté terminé Ocarina of Time, jusqu'au dernier donjon.

MQ est plus dur, mais tu ne le ressens pas, car tu commence avec un tout premier donjon qui est le plus facile du jeu (logique), alors ce premier donjon difficile, parraitra pour toi plus facile que le dernier donjon de OOT, tu me suis ?

En fait, t'as déjà traversé suffisemment d'épreuves, ce qui t'y as habitué.

Maintenant, image que tu peux faire un retour dans le temps, et au lieu de jouer à OOT en premier, tu jous à MQ en premier... Tu terminerais MQ et tu retourneras à OOT... Là tu sentirais vraiment la différence :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mon cul arretez de vous la peter merde le temple du feu il était super dur tu était obligé d'avoir les flèches de feu et le feu de din pour le réussir et encore c'était limite

Des énigmes beaucoup plus difficile ---->Compare le temps que te prend Fire Temple (Le Temple du Feu) de la version normal avec la MQ!   Ce que je n'ai pas aimé c'est que Master Quest contenait plusieurs bogues.... <_< En tout cas, beaucoup plus que dans Ocarina Of time!
MOOOOO

:(  :unsure:
C'est l'horreur avec MQ je n'arrive pas a finir l'abre mojo !!! :wacko:  

Tu n'est pas ............ très doué !
Non sérieux t'y arrive pas ??????? :blink:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouai sans déconné ( désolée) j'suis coincée a la salle avec plein d'o et ou il y a un
truc avec des pic qui tempèche de passé ..............
Avec OOT il sufit d'apuié sur un bouton sous l'eau mais dans MQ y a pas de bouton!!!!!! :blink:  

CitationEn fait si tu as déjà joué à OOT, tu connais déjà le terrain, c'est pourquoi MQ te parait plus simple => mais en fait c'est faux puisque les enigmes sont plus difficiles ! En fait c'est juste une impression (ça va je uis clair ? :D)
C'est vrai !

Rien que dans la cavarne dodongo, première salle, on repère tout de suite les rochers (dont un cache un interrupteur...) qui ne figurent pas dans OoT.
Mais le fait de peter les portes avec le chou pêteurs c'est assez difficile de chopper le timing vu qu'il n'y a qu'un chou au milieu de la pièce. il faut être en timing avec les ascenceurs...

Sephiroh 72 rejoue a OOT pour te faie la main car là c'est inquietant lol
dès le début j'aurrais compris si c'eatit au templede l'eau ou plus loin mais là c'est rien la suite sera beaucoup plus dure je te souhaite bon courage

j,ai joué
je sais pas vraiment je trouve les deux quand meme pareil meme si ses diferant
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

;) moi je trouve qu'il sont tout les deux pareils mais les monstres viennent plus tôt <_<  

je ne suis pas d accord !! dans master quest je trouve quand meme les enigmes vraiment plus compliquées !

Dans Master Quest, dans la Caverne Dodongo, j'ai l'impression qu'il y ait moins d'ennemis (je pense à la salle principale dans laquelle il n'y a pas les ennemis qui t'embêtent avec leur rayon laser). Master Quest aurait donc tendance à paraître plus facile mais il est beaucoup plus compliqué: le timing dans la Caverne Dodongo comme l'a dit Kenobi et le Temple du Feu comme l'a dit Geolink59 sont deux exemples qui prouvent la complexité du jeu.

25 Juillet 2004 à 11:08 #21 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 11:17 par lelinuxien
je sui dacor master quest et plu dur jarive a fini Oot un 2jour et lui g my 2semain (trojien temple de leau) pourten je conne le jeu parkeur :D   :D  doonc voila a+

Motdumodo: merci de garder une orthographe correcte. C'est un forum et non un chat.  

;) oui dans la caverne dodongo il y même un hache -viande :D  

Master Quest est véritablement plus dure, je ne l'ai pas encore terminé (j'ai presque fini le temple de l'ésprit (je ne suis pas bloquer) mais bon, j'ai arrêter de jouer) alors que j'ai fini OOT 2 fois et demi.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

25 Juillet 2004 à 12:23 #24 Dernière édition: 25 Juillet 2004 à 12:23 par lebeaugosse
moi mon temple préfére dans OOT c le temple de l'ésprit :lol: