LADX

Démarré par Hulink, 29 Juin 2004 à 16:50

Bin voila il parait que si on ne meurt pas une seule fois dans LADX on a une fin différente et j'aimerai savoir c'est koi pcke a fin es nul on retrouve link ki dérive sur un morceau du bateau et le poisson reve passe au dessu de lui.Merci d'avance!

Elle n'est pas différente mais tout à la fin il quelque chose en plus mais je te le laisse découvrir!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

A stp je veut pas recommencer tout le jeu c pour ca ke g écrit ce sujet!

Tu veux vraiment le savoir? Ca briserait le mystère, ouuuuuuuuuuuuuuuu! Bon je te le dit alors: Tu vte souvient la conversation que tu a avec marine à la plage?

je l'ai vu la fin mais pas de spoiler ^^
d'ailleur j'ai fini le jeu en voleur même plus allez au magasin sinon je meurt lol

Moi aussi j'aimerais bien savoir la seconde fin, je suis très curieux et je ne veux pas recommencer le jeu au complet... :rolleyes: .  

Bof, y a 2 fin différente selon la version que vous avez:

Version N/B : le sprite de marine vole avec des ailes sur l' écran "fin".
Version DX: On voit Marine, puis elle se transforme en mouette.

Bref rien de bien terrible.

Je vais faire (mais un tout petit peu)  de hors sujet.

Voila, j'ai acheté LADX hier, en occas', et comme souvent, il n'y avait ni boite (pas grave), ni manuel !

Malgé le fait que je comprenne assez rapidement, j'aimerai beaucoup lire le manuel.
Si l'un dentre vous pourrait (non, pas donner, nivrendre) me scanner son manuel et m'envoyer les pages par mail, ce serait sympa.

En vous remerçiant !

moi il m'a juste mis :

-merci d'avoir joué ...