Débat entre XBOX ET PS2

Démarré par PaToFFe, 23 Juin 2004 à 22:20

Je puraai bien vous le dire mais pour la plupart dentre vous vous ne me reconniaitreriez pas. Mon nick est FROSTED.

Le premier Zeldsa a été un des meilleur jeux tout comme doom au pc mais Entre doom ou call of duty vous prederiez koi??? Mê^me chse pour les nouveau jeux sur les nlles console

C,est vrai quel la plutard des jeux est enfantin sur la gamecube. Jmen fou de kel jeux il y a a la ps2 compare la plutot a la xbox. on va voir lekel il en a plus. Meme sur ps2 il y en a pas autant.

ET vous navez pas répondu a se que jai dit a propos de la gc qui va perddre la course.  

CitationJe puraai bien vous le dire mais pour la plupart dentre vous vous ne me reconniaitreriez pas. Mon nick est FROSTED.
Ben pourquoi tu t'inscrit pas, on pourrait te reconnaitre.

Citationvous navez pas répondu a se que jai dit a propos de la gc qui va perddre la course.
Ben je répond que la gc pourrait remonter facilement la pente, grace aux fans de Zelda, car avec la gc, on peut avoir tout les jeux Zelda (en ayant l'adapteur pour mettre des jeux GBA)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

CitationET vous navez pas répondu a se que jai dit a propos de la gc qui va perddre la course.

Tu t'appelles madame soleil maintenant ? Tu n'y connais strictement rien en management et en économie alors comment avec de simples préjugés comme les tiens tu pourrais prédire la perte de Nintendo ?

Les seuls qui sont en train de se planter, c'est bien Sony et Crosoft. Y'a qu'à voir leurs prestation à l'E3, les sondages récemment fait, leurs projets pour la nouvelle génération, ça laisse rêveur  :rolleyes:
Enfin bon tu penses ce que tu veux, dire que la XBOX n'a pas de jeux "gamins", c'est probablement vrai mais dire qu'elle a de bons jeux, c'est une autre affaire...
@is06

LOL
METALLIZER tu parle comme si tu connaissais sa. Arrete de te prendre pour un autre tu veux? C'est pas parce que tu fais un petit jeu zelda que tu t'y connais toi aussi en "management et en économie"

Tu n'y connais rien justement en disant que Sony et Microsoft se font planter..

LOL
pensez vous vraiment que je vais m'enregistré sur un petit forum de zelda amateur ! LOLLLL!!!
Juste comme sa quel age avez vous????

Guest, si tu continues ainsi, je supprime tes posts les uns après les autres. Et je ne le dirai pas 2 fois!  :angry:
Si ce forum ne te plait pas, n'y viens pas mais ne fais pas payer ceux qui sont intéressés.
A présent, revenons au sujet.

Vous etes surement d'accord qu'il n'y à pas de meilleur console?
Chaque personne se dirige vers la console qui l'attire le mieux c'est tout.
LA SEUL console qui est supérieur a un certain point est la X-BOX qui est supérieur au niveau du graphisme.

Après tout, les gout, sa ne se disgute pas!

Mais bien sûr que si que je m'y connais, je bosse dans une société de développement, j'ai suivit des études et l'économie de marché, je sais comment ça se passe quand même.
Zelda Solarus n'est pas un super projet ambitieux, nous n'avons pas cette prétention, j'aide seulement Christopho car c'est avant tout une histoire de bonne humeur et c'est dans un but de faire plaisir aux joueurs, contrairement à ce qui peut se passer dans les grosses boîtes...
Et puis bon ton attitude ne fait plus aucun doute sur ta personnalité, j'en suis encore à me demander ce que tu fais là.
@is06

CitationLOL
pensez vous vraiment que je vais m'enregistré sur un petit forum de zelda amateur ! LOLLLL!!!
Juste comme sa quel age avez vous????
Le zelda amateur comme tu le dis, d'une, essaye de le faire.
Deuxièmement, tu n'y connais absolument rien en économie, et ça se voit, vu les arguments que tu avances qui sont tant primaires que subjectifs, or l'économie c'est avant tout objectif.
Même si je pense que seul microsoft va se planter, au contraire de metalizer, il se pourrait que nintendo puisse se planter aussi, ça personne ne le sait.

Quant à ta dernière question, pour information Metalizer a 21 ans, j'en ai 17, et vu ton attitude, ta façon d'écrire et ton orthographe je ne t'en donne pas plus de 13.
Si tu es plus vieux que l'un de nous deux à ce moment là c'est grave, faudrait aller voir un médecin parce que socialement tu n'es pas adapté à la société.

Non je ne suis pas adapté a votre société de francais. Et je pense que c'est plutot vous qui avez de la misere avec la société. A 17 et 21 ans encore jouer a zelda ou des jeux enfantin de meme. Avoir 17 ou 21, j'aurai ma voiture et je sortirai dans les club ou les bars a la place de passer mes soiré a écrire sur un site.
Et en économie  vous pensé que je ne mie connais pas...
J'en connais assez pour dire que oui p-t que la gamecube est la moin cher mais quand mm, si nous comparrons le rapport qualité pour les 3 console, devinez qui le remporte haut la main hein.  

CitationNon je ne suis pas adapté a votre société de francais. Et je pense que c'est plutot vous qui avez de la misere avec la société. A 17 et 21 ans encore jouer a zelda ou des jeux enfantin de meme. Avoir 17 ou 21, j'aurai ma voiture et je sortirai dans les club ou les bars a la place de passer mes soiré a écrire sur un site.
Et en économie  vous pensé que je ne mie connais pas...
J'en connais assez pour dire que oui p-t que la gamecube est la moin cher mais quand mm, si nous comparrons le rapport qualité pour les 3 console, devinez qui le remporte haut la main hein.
A 17 et 21 ans encore jouer a zelda ou des jeux enfantin de meme. => Tu parles de la GameCube en disant "jeux enfantins" ? Certes, cette console possède des jeux donc l'univers est un peu naïf, cependant, on peut aussi trouver des jeux comme Resident Evil (toute la saga, le 4 va même être une exclusivité GC), Metal Gear Solid, Medal of Honor, Timesplitters... Après, c'est sur que chaque console a son lot de jeux débiles, la XBox aussi...

Avoir 17 ou 21, j'aurai ma voiture et je sortirai dans les club ou les bars a la place de passer mes soiré a écrire sur un site. => Donc tu as moins de 15 ans, c'est bien ce qu'on pensait... Et puis quelqu'un qui poste 3 ou 4 messages par jours te donne l'impression de passer ses soirées sur un forum ?? :huh:

Et en économie  vous pensé que je ne mie connais pas... => Bah nan, tu dois t'y connaitre, car maintenant, avec les 10 euros que te donnent ton papa et ta maman tu as appris à compter les sous... :)

J'en connais assez pour dire que oui p-t que la gamecube est la moin cher mais quand mm, si nous comparrons le rapport qualité pour les 3 console, devinez qui le remporte haut la main hein. => Le rapport qualité ?? Connais pas, c'est quoi ? Tu veux parler du rapport qualité-prix ? C'est vrai que 199€ c'est pas trop cher pour un radiateur...

T'as vu, moi aussi je peux sortir des arguments minables ! :)
Je comprends bien que tu veuilles faire comme tes copains, que tu veux faire le grand, en jouant à la x-box et en reniant complètement la gamecube sous prétexte que c'est pour les gamins, mais bon, il faut avoir sa propre personnalité mon grand. :)

PS : La prochaine fois écris mieux, car c'est une horreur de lire tes messages...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Juillet 2004 à 14:33 #112 Dernière édition: 08 Juillet 2004 à 14:34 par ganondorf797
CitationNon je ne suis pas adapté a votre société de francais. Et je pense que c'est plutot vous qui avez de la misere avec la société. A 17 et 21 ans encore jouer a zelda ou des jeux enfantin de meme. Avoir 17 ou 21, j'aurai ma voiture et je sortirai dans les club ou les bars a la place de passer mes soiré a écrire sur un site.
Et en économie  vous pensé que je ne mie connais pas...
Oh, le bébé il a appris à poster sur un forum !
Il achéte même une X-box comme les grands...Et pour sortir dans des clubs ou des bars, c'est d'accord mais n'oublie pas ta couche-culotte !
lol
:lol:

j'ai pas eu besoin d'avoir 18 ans pour sortir et conduire moi (oui je sais je suis un rebelle^^) et on passe pas notre temps ici ou a jouer tout le monde a une vie pourquoi jouer le grand alors que en fait tu es un petit boutonneux bon moi persi je rpefere la ps2 et NGC que la xboîte

:o
Je tient à dir que la xbox est un ordi dans une boite  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  

Et tu remontes un topic de deux ans pour dire ca ?

Citation de: shadow le 01 Août 2006 à 00:34
N'importe quoi...

A quoi te sert de remonter un topic aussi vieux.

Moi j'aime mieu le PS2
- J'aime bien le nom.
- La console est assé belle.
- Les jeux sont exellents
- J'ai jamais aimé le Xbox pour je ne sais quels raison.

Qu'il a 2ans ou 5ans qu'es-ce que cela change?
Sa reste pas un topic?S'il était effacé et pour une obscure raison je le restaurais d'accord.
Mais il existe encore donc, j'vois pas pourquoi je pourrai pas le continuer.
Et en plus deux post pour me dire que je remonte un topic?:/
Après c'est moi qui est hors-sujet et floodique...

Bon, bah puisque le sujet semble relancé...

Je n'avais pas donné mon avis, et vu que je pense qu'on peut avoir un sujet plus sérieux que la dernière fois... :) Selon moi, chacun est libre d'aimer la console qu'il veut, je ne crache pas dessus. Cependant pour les raisons qui ont évoqué j'ai une préférence pour nintendo qui me convainc plus : je le trouve beaucoup plus innovant dans ses consoles (regardez donc la DS et la Wii) et son Gameplay, et je n'ai rien contre les sagas qui évoluent (j'aime beaucoup ça d'ailleurs), puisqu'en général nintendo se débrouille pour innover (Zelda est un très bon exemple : chaque épisode sait relancer la série).

Edit : Arrgggg, je me suis laissé avoir par le combat Nintendo/Sony d'il y a deux ans et j'ai complètement zappé le fait que le sujet soit Xbox/PS2  :blink:

Donc je reprends : je ne sais pas trop les départager moi-même, mais la PSP, pour le peu que je l'ai vue ne m'a pas vraiment convaincue, et sans vouloir m'étaler dessus (je ne donne que mon avis  ^_^) je trouve dommage que sony reprenne toujours le même concept (toujours la même manette par exemple, même si d'un autre côté c'est peut-être une bonne chose pour les anciens joueurs familliarisés à leurs consoles...) en innovant petit à petit à chaque console (PS2 => DVD, PSP => UMD, Mp3..., PS3 : manette avec détection de mouvement similaire à la Wii) même si je trouve dommage que ces ajouts ne concernent pas les jeux : personellement si j'achète une console c'est surtout pour les jeux. A la limite sur la PSP pourquoi pas, ça peut être sympa d'avoir de la musique sur soit pour les déplacements au lieu d'avoir un ipod + une console, mais là aussi je suis un peu déçu par les UMD, à mon avis, il aurait été plus judicieux de rendre la console compatible à des films de formats standards.

Pour la Xbox, j'ai trouvé sympa le fait qu'elle soit gérée comme un ordinateur, mais comme je ne suis pas fan de la complication, si la console demandait moins de matériel ça m'aurait pas déçu :). J'aime bien la manette réduite en revanche, je la trouve pas désagréable à manier, du moins je la préfère à celle d'origine. Je n'ai pas essayé celle de la 360. Enfin, le online est une bonne chose je trouve, il a été mieux vu que sur gamecube, même si j'ai ma préférence pour le wifi DS.  :P

Enfin bon je sens que je vais me faire contredire, mais je tiens à le répéter : j'aime bien les 3 consoles, chacun à son propre style. J'ai une préférence Nintendo, mais je n'ai rien contre une chtite partie de PS2 ou Xbox ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

01 Août 2006 à 08:11 #121 Dernière édition: 01 Août 2006 à 12:27 par Geomaster
Bon vu que le topic est remonté... J'y ai peut-être déjà répondu à l'époque... Flemme de chercher :)

Quand j'ai acheté ma PS2 à l'époque, il me semble que c'était tout simplement parce-que c'était "La PSOne en mieux". Vu que ma PSOne m'avait relativement satisfaite, je n'étais pas contre investir dans Sony une fois de plus. D'autant plus qu'elle serait un bon lecteur de DVD.

La PS3 ? Bah c'est la PS2 en mieux ? Sauf que l'argument lecteur de DVD est remplacé par l'argument lecteur Blue-Ray. Mouais... Encore que ça me dérangeait pas pour la PS2 vu que le succès du DVD, mais ayant acheté une PSP qui a sombré dans le néant avec l'UMD, je n'ai pas vraiment envie de reprendre ce risque. D'autre part, de la lassitude. Peut-être que les plus jeunes, qui ont directement eu une PS2 sans connaître la PSOne, ne seront pas gênés (s'ils ont les moyens...) mais bon après avoir eu la PSOne et la PS2, si la PS3 n'offre rien de plus, je ne vois aucun intérêt de l'acheter. Oui, les jeux, certes, mais je préfère alors attendre un an ou deux quand la console sera mieux installée et mieux exploitée. Et quand on voit le prix aussi...

Quant à la XBOX... [mode subjectif]Je ne l'ai jamais apprécié, je ne saurais vous dire pourquoi, mais je n'ai jamais pu encadrer Microsoft dans le monde des consoles[mode /subjectif]

Donc pour moi, c'est plutôt PS2.

Citation de: Geomaster le 01 Août 2006 à 08:11
J'ai y peut-être déjà répondu à l'époque... Flemme de chercher :)

La flemme de corriger une faute aussi basique, aussi? :mrgreen:  ^^

A propos, faudrait peut-être le placer dans Jeux Vidéos...

Citation de: Geomaster le 01 Août 2006 à 08:11
Quant à la XBOX...

Le seul truc qui a cassé, pour la XBOX, c'est le design du coffre et des manettes.
Signé : Un mec relou

Oui bon, je venais de me lever et je n'ai pas relu. J'ai le droit d'inverser deux mots tout de même :)

01 Août 2006 à 13:19 #124 Dernière édition: 01 Août 2006 à 13:22 par sam101
Citation de: PaToFFe le 23 Juin 2004 à 22:36
game cube cd full petit jeux poche tout ltemps style mario un game cube c'est comme un nitendo 64 sauf mieu faite mais reste tjrs poche 
Tu est un joli Mouton et un K1VIN mon ami !  (de toute facon tu m'ecoute pas )

Sinon pas de debat ,ces deux consoles ont pratiquements les mêmes jeux et caracterisiques ,ca me fait rire "Je prefere la PS2 : j'aime bien le nom",Jvais mettre a la peinture par dessus ma DS "Super Sam101 Console" ,ca fait joli !
Pour la PS3 : comme la PSP ,ca va faire une Bide : Trop cher de chez cher ,pas de jeux convainquant :)

De toute facon,les seuls bons jeux de microsoft sont sur PC (AOM,AOE,Freelancer)

Citation de: shadow le 01 Août 2006 à 01:15
Sa reste pas un topic?S'il était effacé et pour une obscure raison je le restaurais d'accord.

Mon coco, tu vas comprendre une chose avec moi!
C'est que tu vas arreter de me parler sur ce ton d'une!
Si j'ai fait une remarque sur ce topic à ton égard c'est que ta réponse est l'oeuvre d'un mec qui ne comprend rien à rien de ce que le réglement de Ce forum raconte.
Ton post était je dirais NUL tellement nul que tu ne méritais meme pas de le poster.
Donc n'aggrave pas ton cas qui est depuis ces derniers temps à désirer!
A bon entendeur!

Puisqu'il est remonte, repondons.

La PS2 doit etre la console actuelle avec la logitheque la plus remplie, et nombre de bons jeux sont sortis dessus.

La XBox possede un service Live assez bien; le seul jeu que j'apprecie cependant est Halo (et Morrowind, mais ce dernier est dispo sur PC).

Si je devais choisir, je prendrais une PS2, pour le nombre de RPG sortis.

Apres, en ce qui concerne la 360 et la PS3, pour moi c'est du pareil au meme. Des jolis graphismes. Ouais et alors ?

J'ai connu la game boy, j'ai connu la SNES, j'ai connu la Game Boy Color, j'ai connu la N64, j'ai connu la Dreamcast, j'ai connu la PS2 et la XBox, j'ai connu la Game Boy advance...autant vous dire que l'evolution des grahpismes, j'en eu ma claque. Certes quand le pote chez qui je jouait a la SNES m'a montre sa N64 j'etais bluffe...quand je suis passe de ma Game Boy Pocket a ma Game Boy Color aussi...Mais maintenant, le charme des graphismes photo realistes n'est plus la.

C'est comme en informatique pour les processeurs. Avant c'etait la course a la frequence, maintenant c'est la course au nombre de coeurs.

Et bah en JV, avant c'etait la course aux graphismes, maintenant c'est la course a l'innovation.

Quand Sony aura fait la PS5 avec des graphismes qui ressemblent a un film, il fera quoi pour sa prochaine console ? Un systeme de pad gyroscopique ?

Citation de: leboss le 03 Août 2006 à 01:16
Citation de: shadow le 01 Août 2006 à 01:15

Mon coco, tu vas comprendre une chose avec moi!
C'est que tu vas arreter de me parler sur ce ton d'une!
Si j'ai fait une remarque sur ce topic à ton égard c'est que ta réponse est l'oeuvre d'un mec qui ne comprend rien à rien de ce que le réglement de Ce forum raconte.
Ton post était je dirais NUL tellement nul que tu ne méritais meme pas de le poster.
Donc n'aggrave pas ton cas qui est depuis ces derniers temps à désirer!
A bon entendeur!

Qu'elle ton?
Tu m'as posé(vous m'avez posé) une question je vous ai répondu sur un ton convenable.
Je t'ai d'ailleurs posé une question a mon tour, qu'il y a 2 ou 3 ans que ce topic existe qu'es-ce que sa change?Je vois pas pourquoi je devrais pas TE parler de ce ton...

Citation de: lebossTon post était je dirais NUL tellement nul que tu ne méritais meme pas de le poster.
Tu trouves pas que tu y va fort?Aucune question est nul ou stupide...

Tu ne sembles pas comprendre, on remonte pas un topic pour deux mots. Sinon tant qu'à y être, on va remonter un topic d'un Jeu Amateur datant de 2003 et donner notre avis sur le scénario. Tu trouverais ça logique? On va sortir comme prétexte "Le topic est pas fermé, j'fais s'que j'veux, je réponds si je veux même si le topic a coulé bien au fond du forum".
Tu vas changer d'attitude et arrêter d'ignorer le règlement comme de quoi il est inutile. On a fait un règlement, il est là pour être respecté.

03 Août 2006 à 21:42 #129 Dernière édition: 03 Août 2006 à 21:53 par shadow
Tu n'avais qu'à me l'expliquer comme tu viens de le dire.
C'est bien la première fois que je remontes un topic, malheuresement pour toi je ne sais pas "tout".
J'apprends de mes erreurs tout simplement...
Citation"Le topic est pas fermé, j'fais s'que j'veux, je réponds si je veux même si le topic a coulé bien au fond du forum"
Et après c'est moi qui a un ton qui te déplait?

CitationTu vas changer d'attitude et arrêter d'ignorer le règlement comme de quoi il est inutile. On a fait un règlement, il est là pour être respecté.
Va prendre un peu l'air sa te changera les esprits..;)
j'ai remonté un topic et alors?J'vois pas pourquoi tu t'enfles là tête pour sa.

Parce que les posts comportant 2 mots sont ce que l'on appelle du flood. Cela est interdit (c'est écrit noir sur blanc dans le règlement). A ta place, je me calmerais donc car on ne conteste pas quand on est en tort. Et puis, tu connais la prochaine étape après le "A éviter". Aussi, tout post floodique ou HS sera immédiatement supprimé à partir de maintenant.

Je vous le répète c'étais pas voulu, faut que je rajoute quoi?Je vous fasse un poème?
Et merci Leli je sais très bien ce qui ce passe après t'es pas le seul membre qui a su faire régner l'ordre ici.

Sinon sa fait un bail j'suis pas revenue sur ZS, c'est sur que certains reglèment m'échappe..Mais je remarques que quand c'est de ma part vous pesez trop dessus sa pas les premiers modo qui on une attention particulière sur moi.(Isaac,LeBoss,Lelinuxien,Mymy...d'autre encore veut se rajouter?)
Si j'ai fait quelques choses qui ne fallait pas tout ce que je peux faire dorénavant c'est de m'excuser et de ne plus recommencer...j'ai fait un post "floodique"(malgré que mon post de 3mots signifiait beaucoup...n'importe quoi comme si une Xbox était un ordi dans une boite...sa aurait signifié la même chose)et puis je restes pas seulement sur ce forum plusieurs aurait toléré mon post peut-être même tout les autres...J'ai fait un post floodique et je m'en excuse mais ne vous la jouez pas non plus un simple édite comme Lelinuxien fesait avant..(maintenant encore?J'en sais rien..) aurait été largement suffisant.
Noxneo m'a fait remarquer que je remontais le topic,ensuite juste après le post y a Leboss qui répète..c'est pas du flood sa?

Tout cas a l'avenir pensez-y deux fois...

03 Août 2006 à 22:07 #132 Dernière édition: 03 Août 2006 à 22:18 par Marco
Bon hey, ça ne dérange personne de continuer par MP ? <_<
Et bon, Shadow, en tant qu'ancien modérateur tu devrais savoir qu'on règle ses problèmes par MP... -_-

Penses-y deux fois à l'avenir... -_-

D'ailleurs si tu crois que l'on ne fixe que toi, tu n'as qu'à pas fixer les nouveaux modérateurs et respecter le règlement...
De toute façon, les édits de posts ont disparu. Et Leboss étant modérateur, il est en droit de te modérer car ce n'est pas le rôle d'un membre. ;)

Tu t'excuses, c'est bien mais si c'est pour t'acharner après en public au lieu de le faire par MP, tes excuses ne passent plus...

D'ailleurs tu es mal placé pour parler de flood je pense... :rolleyes:

Tous posts maintenant à ce sujet sera effacé, qu'importe quel qu'il soit et je ne me répèterai  pas, il y a les MP pour tout le monde. -_-

La X-box est enorme, la manette horrible et les jeux....

Meme si je n'aime pas trop sony je préfére quand meme la PS2

Bien sur que la xbox est la meilleur ,prise en main parfaite pour la manette,jeux super 3d
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Moi j'aime bien la PS2, mais je ne peux pas dire que je n'aime pas la XBOX car je n'y ai jamais joué.

La manette de la x-box, je la trouve pas super (trop grosse), je prefere celle de la game cube

Citation de: Linkimo le 27 Septembre 2006 à 14:28
La manette de la x-box, je la trouve pas super (trop grosse), je prefere celle de la game cube
Contrairement a toi je n'apprécie pas celle de la game cube :!:

Je trouve que la manette de la GC est super car je suis bien avec celle la.

Citation de: the_eagles le 27 Septembre 2006 à 14:55
Citation de: Linkimo le 27 Septembre 2006 à 14:28
Contrairement a toi je n'apprécie pas celle de la game cube :!:

Justifie ta réponse moi je la trouve très bien.
I need a sign ^^'

Cela n'a pas besoin de justification c'est mon point de vue très personnel  :)

Moi je la trouve peut etre un peu trop carrée. Mais sinon je ne sais pas vraiment. La manette GC epouse les formes de la main grace a ses formes rondes. Enfin si the_eagles aime pas la manette GC, c'est son point de vue.

Xbox , car j'aime pas la ps2 ...
Si on parle des jeux , alors je pense opter pour la ps2 : y'a les budokai ^^
Ce forum n'attend que vous pour parler de manga et de jeux vidéo , il attend aussi toutes vos créas' photoshop , vos dessins , vos amv , etc ... ^^