Débat entre XBOX ET PS2

Démarré par PaToFFe, 23 Juin 2004 à 22:20

quelle est votre préféré???? moi c'est ps2
Je m'appel PaToFFe pi je vol

ps2 c'est sur le xbox j'aime pas du tout les manette
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Aucune des deux !!

X-BOX :

1 - Créée pour faire du fric pour le fric
2 - Manette énorme
3 - Une console qui fait radiateur

PS 2 :

1 - Jeux sans interet, pour la grande majorité
2 - Graphiques du niveau d'une N64, pour la majorité des jeux
3 - Peut de jeux multijoueurs funs

CitationGMI_Séb Ecrit le 23 Jun 2004, 09:25 PM
  Aucune des deux !!

X-BOX :

2 - Manette énorme

PS 2 :

tu a raison pour le X-BOX maispas pour le PS2 :angry:  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

J'aime aucun des deux je trouve que les jeux sont pas le fun et ils sont trops sombres je trouve que ca devrai être Nitendo et Nitendo seul qui fait ces genres de consoles!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

ben c'est quoi toi gamecube  

Nitendo 64 si tu veut savoir. ;)

Revenons au sujet:ps2 et Xbox.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

game cube cd full petit jeux poche tout ltemps style mario un game cube c'est comme un nitendo 64 sauf mieu faite mais reste tjrs poche  

Les jeux de la compagnie Nitendo sont bien meilleurs que touts les autres,je trouve,Mais c'est mon avis...

non je ne trouve pas ( mon avis ) mais ta le droit jveut pas faire de merde parce que j'aime pas ca j'ai l'impression que c'est tjrs la meme chose MARIO MARIO ET MARIO

Hum...Hum...Hum...

Il a beaucuop plus de jeux au Nitendo qu'au ps2 ;) .

voir pentoute jsais pas si tu lsais la mais le nintendo 64 ye fermer c'est comem si il s'étais faite remplacer par gamecube  

Je sais je sais!! ;) N'empêche qu'il à`des magasins ou ils en vendent des usagées(La pluparts sont déja avancé...)

La PS2 c'est la mieux,la xbox c'est un remake de la play mais en mieux pour concurrencer sony,la xbox elle est nul les jeux ne sont pas assés variés c'est toujour le même style(shoot,stratégie)voilà les 2 seuls genre de jeux propre à la xbox le rest des jeux ont les trouve aussi sur la play,et aussi c'est pas tout les jeux qui sont mal fait sur play la majorité ils sont trop bien (devil may cry,ff12,ff10,etc) :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationAucune des deux !!

X-BOX :

2 - Manette énorme

PS 2 :

tu as raison pour la Xbox mais la franchement!! la ps2 est vraiment LA console la plus vendu et LA meilleur d'apres beaucoup de site web qui font des tests! De plus, regarde les graphiques de final fantasy par exemple....c'est des graphique du nintendo 64??....je ne dis pas cela pour partir un débat ou pour te contrarier mais seulement pour te faire réaliser que tu es aller un peu trop fort selon moi  :D sinon je t'approuve pour la Xbox!

fake c'est cool lolll aille jsuis kokini loll mais le xbox sont full crosseur meme si j'en né 1  :blink:  :blink:  ( jai faite une erreur je lavoue mais jvais le vendre inquieter vous pas loll )

Citationnon je ne trouve pas ( mon avis ) mais ta le droit jveut pas faire de merde parce que j'aime pas ca j'ai l'impression que c'est tjrs la meme chose MARIO MARIO ET MARIO

Et Resident Evil c'est en Cell-Shading peut-etre?
Et puis, Mario est surement LE jeux qui a vendu le plus dans le monde entier.

ouin mais jmen fou moi j'aime pas sa mario quan d jtai pti stai hot mais la c poche  

[size=8]xbox...[/size] :rolleyes: N'empêche que t'aurais pu faire un sondage...

24 Juin 2004 à 08:56 #20 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 08:56 par Metallizer
Il n'y a pas de mot pour décrire votre bêtise : depuis quand Nintendo ne fait que des marios ? Faudrait arrêter de balancer ce genre d'arguments à la con parce que question diversité dans les styles de jeux, la xbox est à la ramasse, quant à la ps2, on note des jeux courts, faciles et sois-disant "matures" (je rie bien), beaucoup de suites également, une console fragile, qui je le rappelle est sortie avec des jeux minables. Et puis arrêtez aussi de dire que FF a des graphismes de ouf, c'est du précalculé, y'a rien de temps réel et si par malheur c'est en temps réel, ça ne dépasse pas 25 images par secondes et la totalité de l'écran n'est pas utilisée.
Patoffe, y'a d'autres jeux que mario sur les consoles nintendo, exemples :
- Zelda
- Pikmin
- Metroïd
- F-Zero
- Donkey Kong
- Resident Evil
- Final Fantasy CC
- Metal Gear Solid
- Advance Wars
- Animal Crossing
- Baten Kaitos
- Billy Hatcher
- Burnout 2
- Eternal Darkness
- Geist
- Starfox Adventures
- Soul Calibur 2
- Star Wars Rogue Leader
- Super Monkey Ball
- Super Smash Bros. Melee
- Viewtiful Joe

Vous noterez que y'a aucun mario, aucun doublon, et que la plupart des jeux de cette petite liste ne seront jamais sur les consoles concurrentes alors que Nintendo peut obtenir des séries de jeux chez Sony et Crosoft...
@is06

CitationIl n'y a pas de mot pour décrire votre bêtise : depuis quand Nintendo ne fait que des marios ? Faudrait arrêter de balancer ce genre d'arguments à la con parce que question diversité dans les styles de jeux, la xbox est à la ramasse, quant à la ps2, on note des jeux courts, faciles et sois-disant "matures" (je rie bien), beaucoup de suites également, une console fragile, qui je le rappelle est sortie avec des jeux minables. Et puis arrêtez aussi de dire que FF a des graphismes de ouf, c'est du précalculé, y'a rien de temps réel et si par malheur c'est en temps réel, ça ne dépasse pas 25 images par secondes et la totalité de l'écran n'est pas utilisée.
Patoffe, y'a d'autres jeux que mario sur les consoles nintendo, exemples :
- Zelda
- Pikmin
- Metroïd
- F-Zero
- Donkey Kong
- Resident Evil
- Final Fantasy CC
- Metal Gear Solid
- Advance Wars
- Animal Crossing
- Baten Kaitos
- Billy Hatcher
- Burnout 2
- Eternal Darkness
- Geist
- Starfox Adventures
- Soul Calibur 2
- Star Wars Rogue Leader
- Super Monkey Ball
- Super Smash Bros. Melee
- Viewtiful Joe

Vous noterez que y'a aucun mario, aucun doublon, et que la plupart des jeux de cette petite liste ne seront jamais sur les consoles concurrentes alors que Nintendo peut obtenir des séries de jeux chez Sony et Crosoft...
Bien dit Metallizer ;)  

La game cube c'est la plus nul,nintendo à piqué à sony resident evil mais à part se jeu la plupart des autres font gamin(pikmin,pokémon et j'en passe).
La PS2 est beaucoups plus diversifiée et les jeux ont de bon scénario pour la plupart et certains peuvent être trés dur comme jeux.Vous n'avez jamais joué à des jeux style devil may cry vous sa se voit.(mode dante doit mourir)
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

exactement loll c'est vrai ta pas de fun avec le gamecube  

j'ai essayé de lire certains messages j'ai compris que dalle faut articuler les mecs on dirait du français melanger a du chinois.

Xbox: certains jeux sont bien
ps2: aussi
NGC:aussi
GBA:aussi
.....
....
...
..
.
et ainsi de suite
Pourquoi comparé les consoles, il faut c'est comparé les compagnies et leur vision du jeux videos.

Mais regardez moi ces moutons de Patoffe et de Vahn Glory, ça se prend pour des durs en achetant des PS2 en croyant faire adulte. Jusqu'à maintenant, Sony ne fait AUCUN jeu et Nintendo n'a de leçon à recevoir de PERSONNE, surtout pas de prépubères comme vous. Vous suivez la masse des moutons qui achète une PS2 parce que le copain l'a aussi, même si les jeux sont nuls, on s'en fout c'est pour faire grand, c'est pour avoir le lecteur DVD, c'est pour se dire que c'est la console la plus vendue mais on sait ce qu'on dit sur ce qui se vend bien : regardez les chanteuses comme Lorie : ça se vend bien mais est-ce que c'est bien ?
Bref arrêtez de vous croire supérieurs et d'oser donner des leçons aux autres alors que vous ne connaissez strictement pas le milieu, vous ne savez pas comment on crée un jeu vidéo, vous ne savez pas comment les commerciaux font croire des trucs débiles aux utilisateurs lambda, vous ne savez pas que Sony et Crosoft se foutent littéralement de votre gueule et de ce que vous aimez ou pas : Nintendo baisse le prix de sa console pour en vendre plus, Sony lui licencie 200 personnes pour faire pareil...
Après libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que vos paroles se retourneront contre vous le jour où ça changera...  :rolleyes:  
@is06

Je ne peut vous dire a quelle point je suis d'accord avec ceux qui défendent la seule VRAI console proposée.

La console de BigN.

'Oila, ya rien d'autre a dire.

Sign par pouale-link

CitationMais regardez moi ces moutons de Patoffe et de Vahn Glory, ça se prend pour des durs en achetant des PS2 en croyant faire adulte. Jusqu'à maintenant, Sony ne fait AUCUN jeu et Nintendo n'a de leçon à recevoir de PERSONNE, surtout pas de prépubères comme vous. Vous suivez la masse des moutons qui achète une PS2 parce que le copain l'a aussi, même si les jeux sont nuls, on s'en fout c'est pour faire grand, c'est pour avoir le lecteur DVD, c'est pour se dire que c'est la console la plus vendue mais on sait ce qu'on dit sur ce qui se vend bien : regardez les chanteuses comme Lorie : ça se vend bien mais est-ce que c'est bien ?
Bref arrêtez de vous croire supérieurs et d'oser donner des leçons aux autres alors que vous ne connaissez strictement pas le milieu, vous ne savez pas comment on crée un jeu vidéo, vous ne savez pas comment les commerciaux font croire des trucs débiles aux utilisateurs lambda, vous ne savez pas que Sony et Crosoft se foutent littéralement de votre gueule et de ce que vous aimez ou pas : Nintendo baisse le prix de sa console pour en vendre plus, Sony lui licencie 200 personnes pour faire pareil...
Après libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que vos paroles se retourneront contre vous le jour où ça changera... 
C'est bien dit  :lol:  
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

24 Juin 2004 à 20:23 #28 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 20:28 par GMI_Séb
Citationexactement loll c'est vrai ta pas de fun avec le gamecube
Pas de fun sur GameCube !
Ben voyons, c'est sur GameCube qu'il y a les meilleurs multijoueurs :

Mario Kart DD
Mario Party 4,5 et bientot 6
Mario Golf
Final Fantasy CC
....

A venir

Zelda Four Swords
Mario Tennis
Metroid Prime 2 (eh oui !)
....

Si le multi n'est pas fun, alors autant arrêter de jouer !

-----------------------------------------------------------------------------

Et autre chose, le temps que j'y suis :

Les graphismes ne font pas tout !!

Ce n'est pas parce que les graphismes font dessin animé que le jeu est pour les gamins !

TWW est en cell shadding,les Mario en 3D aussi, ils ne sont pas nuls pour autant !

24 Juin 2004 à 20:38 #29 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 20:39 par Soul Link
C'est vrai quoi !!! BigN et une des meilleur console
Super Smash Bros Melee
Resident Evil
FFCC
Mario Double Dash
Wind Waker !!!
C'est pas nul ca comme même ^^

Citation
Citationexactement loll c'est vrai ta pas de fun avec le gamecube
Pas de fun sur GameCube !
Ben voyons, c'est sur GameCube qu'il y a les meilleurs multijoueurs :

Mario Kart DD
Mario Party 4,5 et bientot 6
Mario Golf
Final Fantasy CC
....

A venir

Zelda Four Swords
Mario Tennis
Metroid Prime 2 (eh oui !)
....

Si le multi n'est pas fun, alors autant arrêter de jouer !

-----------------------------------------------------------------------------

Et autre chose, le temps que j'y suis :

Les graphismes ne font pas tout !!

Ce n'est pas parce que les graphismes font dessin animé que le jeu est pour les gamins !

TWW est en cell shadding,les Mario en 3D aussi, ils ne sont pas nuls pour autant !
Bien dit Seb!!

Cest ou qu'on trouve les multi les + funs??

Cest sur la GC!!!

Sign par pouale-link

Y'a quelque chose de très grave avec ce que Sony et Microsoft sont en train de préparer. Depuis quelques années, ces deux sociétés cherchent à obtenir des machines pouvant transcrire un réalisme poussé à l'extrême. Le problème c'est que le réalisme demande beaucoup de travail et donc beaucoup de moyen, ça coûte beaucoup !

Et bien Microsoft et Sony préparent leur console avec dans l'idée de "prendre les mêmes et on recommence" en boostant simplement la puissance des composants. Cela mène à la catastrophe.

Les coûts de développement pour créer des jeux qui n'innovent pas et qui se contentent d'avoir des graphismes toujours plus proches de la réalité coûteront extrêmement chers, les plus petites boîtes de développement n'arriveront pas à faire face à la concurrence, faute de moyens, les plus grosses auront des difficultés financières. L'innovation sera totalement absente et la deuxième crise du jeu vidéo se fera sentir.

Nintendo est le seul constructeur qui a envie de se démarquer et pronner l'innovation, les nouvelles façons de jouer, privilégier le gameplay par rapport aux graphismes. C'est la seule compagnie qui pensent aux joueurs, qui souhaite que l'industrie du jeu vidéo fleurisse, Sony et Microsoft veulent simplement se faire du pognon en faisant le minimum syndical, en vous mentant, en vous promettant des choses.

Nintendo est le seul qui innove, les autres plagient. Sony est l'expert en la matière : La manette des playstation est totalement pompée sur celle de la Super Nes ; Nintendo intègre un joystick à sa manette N64, Sony fait pareil peu de temps après ; Nintendo démocratise le kit vibration, Sony copie une fois de plus le concept ; Atari crée un design pour une de ses consoles de salon en 1992, Sony le COPIE INTEGRALEMENT pour celui de sa PS2 : elle est juste noire au lieu de grise et à un lecteur DVD au lieu d'un lecteur de disquettes, le reste est IDENTIQUE !!!!

On dit que Nintendo a trahi Sony concernant le lecteur CD de la Super Nes mais encore une fois on inverse les rôles. Nintendo avait demandé à Sony de concevoir un lecteur CD pour la Super Nes, celui ci déjà était très lent mais en plus, Sony voulait se remplir les poches sur le dos de Nintendo en recevant de grosses royalties sur chaque CD produit en s'appropriant la production des disques optiques.

Ne pouvant rouler des sociétés, Sony roule ses clients, c'est pire mais c'est facile, personne ne s'en aperçoit. Sony impose ses produits en faisant croire que c'est "mieux", que c'est "mature", que "ça fait bien". Sony essayera d'imposer son UMD qui bouffe comme c'est pas permis les batteries de la PSP (3 heures d'autonomie pour sa "fonction jeu"). Sony essayera aussi d'imposer son BR Disc, disque de 50Go (alors que les DVD actuels de 4,7Go ne sont même pas encore utilisés complètement.

On pourrait en dire long sur cette société, d'ailleurs suivant les réponses, je débiterai les attaques envers ces malhonnêtes, ces voleurs tout simplement, achetez des PS2, ça vous rend service... que dis-je, ça leur rend service.
@is06

CitationMais regardez moi ces moutons de Patoffe et de Vahn Glory, ça se prend pour des durs en achetant des PS2 en croyant faire adulte. Jusqu'à maintenant, Sony ne fait AUCUN jeu et Nintendo n'a de leçon à recevoir de PERSONNE, surtout pas de prépubères comme vous. Vous suivez la masse des moutons qui achète une PS2 parce que le copain l'a aussi, même si les jeux sont nuls, on s'en fout c'est pour faire grand, c'est pour avoir le lecteur DVD, c'est pour se dire que c'est la console la plus vendue mais on sait ce qu'on dit sur ce qui se vend bien : regardez les chanteuses comme Lorie : ça se vend bien mais est-ce que c'est bien ?
Après libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que vos paroles se retourneront contre vous le jour où ça changera...  :rolleyes:
Fait le malin en attendant toutes les personnes que je connais qui avaient une GC l'on revendu pour une xbox ou une play,allé va ne pleure pas Metallizer si tu t'es fait avoir en achetant une GC,tu crois que nitendo se fou pas de ta gueule aussi ?
Ils repprenent leur vieux jeux préhistorique,c'est quasiment toujours les mêmes,mario c'est dépassé faut changer d'air :lol:
Essai un bon devil may cry ou un halo et tu largueras vite fait la GC.

24 Juin 2004 à 20:56 #33 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 20:57 par Soul Link
Citation
Après libre à vous de faire ce que vous voulez mais sachez que vos paroles se retourneront contre vous le jour où ça changera...  :rolleyes:
Fait le malin en attendant toutes les personnes que je connais qui avaient une GC l'on revendu pour une xbox ou une play,allé va ne pleure pas Metallizer si tu t'es fait avoir en achetant une GC,tu crois que nitendo se fou pas de ta gueule aussi ?
Ils repprenent leur vieux jeux préhistorique,c'est quasiment toujours les mêmes,mario c'est dépassé faut changer d'air :lol:
Essai un bon devil may cry ou un halo et tu largueras vite fait la GC.
Hum , ben y ont le crane félée  :o La SuperNes ta pas aimé peut être ? Nintendo ses les Boss point barre

Edit: Ne soyez pas agressif  :P  

J'ai la snes chez moi et je l'aimes bien,mais la GC sa passe pas je trouve quelle faut rien c'est tout.

24 Juin 2004 à 21:03 #35 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 21:03 par Soul Link
Lol , ces ton opinion et je la respecte ;) mais ne dis pas que ses de la merde ;) Moi je l'aime cet console lol

Mais quel abruti, depuis quand tu sais ce que j'aime ou pas ? tu te prend pour Dieu ? La Gamecube est de loin la meilleure Nintendo que je n'ai jamais eu, j'ai jamais acheté autant de jeux sur une console. Déjà je déteste les FPS, que Crosoft cherche à nous refourguer sur sa console. Devil May Cry, c'est du pipo, on dit que c'est réaliste mais c'est flou, moche et c'est pour faire croire à des ados boutonneux comme toi que t'es adulte alors que tu lances des niaiseries comme "pleure pas Metallizer". Pitoyable...
Alors au lieu de te foutre de ma gueule alors que tu n'a aucune idée de ce que je suis et de ce que je fais, tu ferais mieux de te regarder dans un miroir et enfin d'agir comme tu prétend l'être un adulte, l'habit ne fait pas le moine...  
@is06

Petite précision (car je viens de voir le post de Soul Link), je ne déteste pas ceux qui aiment la PS2, ils achètent ce qu'il veulent, il en faut pour tous les goûts, seulement voilà j'ai en horreur ceux qui se permettent de critiquer Nintendo dans quoi que ce soit ! C'est une société respectable qui existe depuis 1889, jamais elle ne m'a déçu donc jamais elle ne se fout de ma gueule comme tu dis Vahn Glory, d'ailleurs, tu n'a aucun vrai argument pour affirmer ça (donc question crédibilité, zéro). Alors on critique Nintendo, je critique Sony, faut bien équilibrer la balance non ?
@is06

Perso j'aime les deux consoles , ils ont tout les deux de bon jeu mais je préfére celle de Nintendo ! Les couleurs sont plus vives , enfin plus belle quoi , jamais dans un décors glauque , les décors de Mario Sunshine ou Wind Waker m'on vraiment fais rever  ;)  

OH calme :angry:  toi tu deviens fou à cause d'une console,grandi un peu tu vas pas rester toute ta vie dans les jeux vidéos "à part si tu y travaille <_< "

24 Juin 2004 à 21:19 #40 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 21:25 par GMI_Séb
Il y a un truc de bien avec les réponses de Metallizer, c'est qu'elles sont argumentées et construites (pas comme certains)

Il est vrai que Nintendo recycle ses vieux jeux, mais BigN le peut, lui, contrairement à Billou et Sony qui n'ont rien à recycler.
Certes, vendre des épisodes NES de Mario 40 €, c'est peut etre cher, mais cela permet à la jeune génération de découvrir ces jeux devenus mythiques.

Et qu'on ne me dise pas que les sagas Nintendo sont dépassées, ils arrivent à renouveler sans cesse :

Mario 64 était innovant, Mario Sunshine peu, en attendant Mario 128.
Metroid Prime REVOLUTIONNE la série (et je pèse mes mots).
Le prochain Zelda ... le prochain Zelda quoi.

....

Comme l'a dit Metallizer, Sony et Billou ne pensent qu'au fric, et se foutent des joueurs.

Donnez moi les grandes innovations entre les GTA sortis sur PS2 !

A quoi servent de beaux graphiques si il n'y a rien derrière ?
N'oubliez jamais que ce qui compte, c'est le fond , et pas la forme.
Et ceci s'applique pour n'importe quel domaine (et surtout en politique, mais ce n'est pas le sujet du débat)

Moi je laisse tomber,j'ai autre à faire que débattre avec des gars qui ne pensent qu'a leur consoles,faut se réveiller y'a autre chose dans la vie,de toute façon que se soit sony,microsoft ou nitendo les 3 cherchent à se faire le plus de frics possible,point final.

CitationMoi je laisse tomber,j'ai autre à faire que débattre avec des gars qui ne pensent qu'a leur consoles,faut se réveiller y'a autre chose dans la vie,de toute façon que se soit sony,microsoft ou nitendo les 3 cherchent à se faire le plus de frics possible,point final.
Il est évident que les 3 veulent gagner de l'argent, mais il y a ceux qui se foutent des gouts des joueurs et ceux qui les écoutent (un peu)

24 Juin 2004 à 21:29 #43 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 21:30 par Metallizer
Là je suis d'accord sur ce point Vahn Glory et ça ne concerne pas uniquement les constructeurs de consoles mais faut avouer quand même que le topic se prête à un débât sur les consoles alors si on a même plus droit de parler du sujet, où va t-on ? De plus si tu croyais me voir en colère sur ce topic, t'as tout faux car vaut mieux ne pas me voir en colère (statut admin oblige)...
@is06

Je veux pas te voir en colére je m'en moque, je donne mon avis et toi tu t'emballes ;)
Et aussi vous en savez quoi de se que nitendo ils font,vous travaillez peut être là bas.Si il faut ils sont plus sournoi que sony et microsoft :P  

Je vois pas dans quelles circonstances ils sont plus sournois ? En étant compétitifs ? et bien c'est justement l'objectif d'une entreprise. En faisant des procès aux hackers qui diffusent les roms des jeux GBA ? C'est leur droit, c'est leurs créations, personne n'aimerait perdre de l'argent sur un produit qu'il voit copié gratuitement, où est le respect de la propriété intellectuelle ?

T'as raison, je ne sais pas comment ils fonctionnent en interne mais leur honnêteté se voit à l'extérieur, y'a pas besoin d'être analyste pour savoir ça, y'a juste à regarder la conférence du dernier E3 pour savoir que Nintendo est à l'écoute des joueurs...
@is06

Citationy'a juste à regarder la conférence du dernier E3 pour savoir que Nintendo est à l'écoute des joueurs...
Je suis du meme avis que Metallizer : les joueurs voulaient un Zelda réaliste, ils l'auront ! (pour ne citer que cet exemple)

Bref vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre,je reviendrais plus fort HAHAHAHAHAHAHUMHUMHUMATCHOUM.......SNIF désolé :P  

24 Juin 2004 à 21:54 #48 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 21:55 par Metallizer
La prochaine bataille sera plus rude, prépares toi bien :)

Finalement je suis content de voir que ça se termine comme ça, tu es un prince de ne pas en rajouter une couche...
@is06

24 Juin 2004 à 21:56 #49 Dernière édition: 24 Juin 2004 à 21:56 par Soul Link
Luc ... Je suis ton pére !!! Je dérive la ? lol

Non parlons Console

Mon JeuX PréférE sur Une Console !!!

Sony
Final Fantasy

Nintendo
Final Fantasy et Zelda

Ps : N'oublions pas que les Final Fantasy sont sorti sur la SuperNes de BigN