Après WaterAid et l'Eau

Démarré par Pingui-King, 04 Juin 2004 à 18:18

Chers amis solarusiens,

Vous souvenez vous de tout les clics que vous avez fait pour WaterAid ? Vous souvenez vous des 10Centimes reversées à chaque clics ?

Refaites ces mêmes gestes pour les enfants dans les hopitaux. A chaque clic, Vtech reverse 1€ de jouets aux hopitaux.

Pour faire ce beau geste cliquez ICI

Et si vous avez un site mettez ce lien n'importe où, faites de la pub sur les forums.

P.S : cliquez chaque jour

P.P.S : Je serais gré aux modérateurs de mettre ce sujet en épinglé

Merci et vivent vos clics !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je suis d'accord avec lui pour un épinglement temporaire de 2 ou 3 semaines.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Encore une bonne cause, bravo!!

Je vais remonté le topic Wateraid.

Sign par pouale-link

Ah si je pouvais......Je donnerais mais je n'est pas de centimes juste des cents et des dollars!
                           Je suis desolé :(  :(  :(  :(  :( Réellement désolé :(  :(  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Tu ne dois rien donner de ta poche. Tu cliques et c'est VTech qui donne les sous.

04 Juin 2004 à 22:04 #5 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 22:07 par Will
Cool je l'ai fait!
                             Est c'est cool quand tu eteint la fenetre et que tu la rallume tu peux le faire 2fois

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

1¢ de plus... (bah oui c'est moi)
Mais c'est une bonne idée.  :rolleyes:  

juste comme ca où tu sors tous ces sites... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

C'est simple rkl, je suis allé sur zelda64hyrule et sur le forum il y avait une pub pour ça et je vous l'ai mise ici
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voilà. Je tiens à signaler que les 100000€ ont été atteints.
Félicitations à tous ceux qui ont cliqué au moins une fois.

Moi je trouve ça super les bonnes avtions de ce genre ! ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est surtout les associations qui donnent l'argent qu'il faut féliciter car donné 100000€ tout le monde ne le fait pas.

je cliquerais chaque jour pendant 1 mois après je continuerais... :P  
Alors que je me posais sur une montagne au large des côtes de Kalimdor je pensais à ma reine la grande déesse Nala et aux moments que nous passions à regarder avec nos amis Alextrasza, Korialstrasz et autres dragons les peuplades azerothiennes...

11 Juin 2004 à 20:01 #13 Dernière édition: 11 Juin 2004 à 20:03 par Jojo
Ca va jusqu'a combien pour l'argent qu'il faut récolté ?

100000€.
Eh oui, ils ont déjà été atteints. L'opération est terminée.

Ah ! excuse moi, je n'avais pas compris ça dans ton message, j'ai cru que tu voulais dire que la barre des 100000 a été dépassé.  :unsure:  

100.000 euro c'est deja pas si mal!! ^^'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque