ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

CitationOui mais l'amulette de solarus...
-__________-

Pourquoi donne tu l'amulette de solarus en exemple alors que justement, elle n'utilise pas cette règle de l'apostrophe ?! :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bon bref...

Revenons aux exemples, franchement, je ne crois pas qu'il s'agisse de quelque chose d'évident style un nuage, car je ne vois aucun rapport avec ce qui a été dit, et un nuage...

De plus, le jeu se place en vue de haut, donc je pense pas que la ZS Team va se casser la tête à faire apparaitre le ciel et un nuage, alors qu'ils essaient de s'approcher de ALTTP...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationOui mais l'amulette de solarus...
ou le masque de majora !
ça pourrait être pareil, non ?
Et bien justement ! Majora était le nom d'un dieu ou d'une divinité. Donc le masque de Majora est bien une marque de possession donc Majora's Mask ! Si Majora avait été un ustensile de cuisine, une télévision ou un disque de Chantal Goya, on aurait écrit the Mask of Majora. Comprendo ?

Bon sinon pour le logo et bien il y a effectivement cet aspect "nuageux" donné à ce qui semble être un oiseau. Même peut-être que seul l'oiseau est important et que l'effet nuageux n'est qu'un effet de style...

CitationBon bref...

Revenons aux exemples, franchement, je ne crois pas qu'il s'agisse de quelque chose d'évident style un nuage, car je ne vois aucun rapport avec ce qui a été dit, et un nuage...

De plus, le jeu se place en vue de haut, donc je pense pas que la ZS Team va se casser la tête à faire apparaitre le ciel et un nuage, alors qu'ils essaient de s'approcher de ALTTP...
Je ne pense pas qu'on ai droit au ciel, mais une ombre, par exemple, qui suggererait le nuage...
Mais tout cela n'est que supposition...

CitationBon bref...

Pas sûr, ils sont capables de faire une ombre d'un nuage sur le sol...
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Bah ouais, mais si c'est un élément si important dans le jeu, il faut bien qu'on le voit entièrement : si c'est une clé du scénario, ils ne peuvent tout de même pas se limiter à une petite ombre... Et puis un nuage "brisé", parfaitement droit...

Pour moi ça reste un objet :P
ZeldaForce.net

Attention ils peuvent in sérer des images donc il se peut qu'il y ait une image fixe montrant l'oiseau et Link et de mettre du texte... C'est faisable avec MMF.

Bah s'il y aurait du texte, ça ferait partit uniquement du scénario (plus précisemment là où l'histoire est expliquée), et non pas le jeu en lui-même...
ZeldaForce.net

Oui mais dans mon hypothése l'oiseau n'est pas la forme originale du nuage, qui peut prendre n'importe quelle forme...
Et combattre Link au sol sous la forme d'un énorme monstre !
Avoue que c'est possible ! :P
Mais c'est vrai que c'est un peu capillotracté comme hypothése !
Mais c'est le jeu que j'aurais fait si on m'avait demandé un jeu à partir de ce logo...

Le C peut être un objet indirectement dévoilé
Par exemple

Martin's Creation
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C MINISH CAP!!!![/size][/font]

il est cool, heins???
tu peux t'inscrire a l'adresse suivante : http://www.neopets.com/ref=fil1517

CitationC MINISH CAP!!!![/size][/font]
Il semblerait que tu n'aies pas lu le topic. On parle de la création de la ZS Team, pas du jeu de Nintendo.

18 Juillet 2004 à 20:05 #212 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 20:07 par Vivig
Ce qui m'intrigue le plus, c'est ce "segment" en bas à droite... Je sais que je rabâche, mais c'est ce qui me fait penser à un objet brisé : une partie serait retrouvée, et l'ennemi dans le jeu aurait l'autre... Enfin c'est une petite idée simplement, mais ça n'avance à rien :D

Sinon, concernant le scénario et le titre, je me souviens d'un post de metallizer dans la Genèse Zelda :

CitationArf on avait basé le scénario se ZMC sur l'ancienne chronologie, va falloir se creuser la cervelle pour réadapter ça... :) Ne trouvez pas une meilleure chronologie qui chamboulle tout dans trois mois sinon on abandonne !!

Ce post, a été donné juste après l'inversement des chronologies... (Placer MM et TWW après OOT-enfant, et ALTTP, LA, OQ, TLOZ, TAOL après OOT-adulte)...

Alors, est-ce que le jeu se rapporterais à cette idée de retour dans le temps ? :blink:

Dans ce cas on pourrait avoir à faire à un truc du genre : Link revient dans le passé, et hop ! ZM'C viendrait se placer là :blink:

Après ce  que l'on dit maintenant ne reste que de la devinette, donc on ne peut plus rien :unsure:
ZeldaForce.net

Jparit 1000 piasse que le titre a rapport a un oiseau.

CitationJparit 1000 piasse que le titre a rapport a un oiseau.
OK ! Tu payes par chéque ou par carte bleue ?
Parce que moi je dirais plutôt rapport à un nuage...
Mais bon s'il faut je me trompe !
Auquel cas les 1000 piasse...je ne te les ferait pas perdre,mais je te les devrait toute ta vie !

N'empêche, ce topic doit bien faire rire Christopho qui connait la solution.

Ce qu'il doit se marrer ce mec a savoir quelque chose qu'on ignore (et qu'on s'efforce de savoir en plus!!!)

Il me fait penser a l'oiseau dans Wind Waker !

ça a déjâ été dit des milliard de fois, mais si l'oiseau est celui du bouclier de OOT, cela confirmerait l'hypotèse de Vivig, et cela voudrait dire que..... l'oiseau et le jeu ont un rapport avec la Triforce!(ont s'en doutait pas, n'empêche que l'oiseau il est en-dessous de la Triforce dans OOT)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

salut a tous! je suis un parfait inconnu mais G pas envie de rester la a vous laisser reflechir sans moi :D en bref ce que G a dire:
bocou s'attache a ce condor pour trouver le titre, or pour trouver le titre, connaitre le condor avantage pas mal,deja on peut penser qu'a sa tete il est gentil, ben moi je dis vous y fiez pas, la sobriété peut enlever l'apparence antipathique, en prenant par exemple l'exemple de sephiroth dans FF7, il n'y a bien que quand il fait bruler nibelheim qu'il a l'air mechant, a la fin par exemple il a plus l'air concentré que méchant! enfin bon je me suis peut etre un petit peu trop concentré sur un aspect parmi des milliers :P  

Sephiroth a surtout été manipulé par la Shinra, tellement qu'il leur a échappé des mains...
@is06

si on regarde comme il faut quand minish cap a été annoncé
ils ont dit que cétait dommage car ils avaient un nom de ce genre .... ca pourrait avoir rapport comme

m.....(nom dune personne) 's cap
cest ce que jen déduis....
meme si je ne prends pas en conpte tous les indices :P
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

tout a fait d'accord avec toi metallizer, mais la manipulation shinriesque la rendu mechant par dessus tout malgré ca, en reprenant l'exemple de nibelheim, d'ailleurs quand tu vois la version advent children de ce passage, tu te rends compte que C en effet la seule fois ou il a l'air mechant, mais C pas rien!
bon fo que j'arrete de devier moi :D  

Pour reprendre l'xemple de FF7, le météore en arrière plan n'apparaéit qu'à la fin quand Sephiroth veur faire sauter la planète.

Imaginez que cet oiseau, présent sur le logo, soit une créature légendaire in voquée par le mystérieux presonnage dont le nom commence par M ..

C'est une hypothèse qui tiens la route, non ?

28 Juillet 2004 à 20:16 #223 Dernière édition: 28 Juillet 2004 à 20:17 par dan x
Moi je pense à zelda mystery condor.
Zelda Link's Brother :

Citationsi on regarde comme il faut quand minish cap a été annoncé
ils ont dit que cétait dommage car ils avaient un nom de ce genre .... ca pourrait avoir rapport comme

m.....(nom dune personne) 's cap
cest ce que jen déduis....
meme si je ne prends pas en conpte tous les indices :P
ça aussi ça a été dit des millions de fois, et d'ailleurs, ont trouvera jamais :

M****s(nom du perso important qu'on ne peut pas trouver car c'est un nom propre)' C****(ce mot est soit Condor soit Cloud) , en gros voila ou nous en somme et nous ne pouvons (à moins qu'on nous révèle le nom propre) aller plus loin, nous avons fait le maximum qu'on puisse faire pour le moment.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Citationce mot est soit Condor soit Cloud
Soit autre chose. Arrêtez de faire des conclusions hâtives, car on ne sait rien du tout du scénario. De plus, l'oiseau du logo ne ressemble pas trop à un condor...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je change d'avis je dit zelda mystery cuicui (cest pas drole <_< )
Zelda Link's Brother :

Citation
Citationce mot est soit Condor soit Cloud
Soit autre chose. Arrêtez de faire des conclusions hâtives, car on ne sait rien du tout du scénario. De plus, l'oiseau du logo ne ressemble pas trop à un condor...
C'est un peu ce à quoi je voulais en venir, mais t'as trouvé les mots justes :P
ZeldaForce.net

si sa a un rapport avec les nuages alors je dirais que le jeu s'appellerais: Zelda Mystery Cumulus (le cumulus et un nuage)

c'est sur a mille % que ya pas le mot mystery dans le titre.

Citationc'est sur a mille % que ya pas le mot mystery dans le titre.
Non, à 10000 % !
Le M représente de toute évidence un nom propre !
A moins que tu puisse ajouter un 's à Mystery !

D'autant plus que leur 1er jeu contenant "mystery" alors il ne vont pas remettre ça.
Enfin je crois... <_<  

Moi, je dit que le M signifie: Master
Zelda Link's Brother :

Master Of Puppet

misstress of creation.

Ne me dîtes pas que vous cherchez encore !!??
Il est écrit sur le site ! The Legend of Zelda: The Minish Cap !

Lisez la fin du paragraphe avant "Images et Artworks":
http://www.zelda-solarus.com/realzelda.php#actu

(Bon OK me suis trompé...)

Alors pourquoi pas Mourrez les Cocottes ?  :D  :rolleyes:  

Citation
Citationc'est sur a mille % que ya pas le mot mystery dans le titre.
Non, à 10000 % !
Le M représente de toute évidence un nom propre !
A moins que tu puisse ajouter un 's à Mystery !
pluriel de mystery: mysteries
alors est ce que C si sur que ca :D  

Citationpluriel de mystery: mysteries
alors est ce que C si sur que ca
Le 's est une maque de possesion qui ne s'emploie pas avec mystery !
Donc oui, C sur !

Bon, je sais qu'il faut être de bon humeur, mais au lieu de dire des c******ries, essayer de réflechir en lisant ce qu'on a écrit avant !

On rigole pour 1 ou 2 messages ok, mais pas toute une page, enfin...

Une propostition... ZELDA : Mana's Condor ? Non...

CitationNe me dîtes pas que vous cherchez encore !!??
Il est écrit sur le site ! The Legend of Zelda: The Minish Cap !

Lisez la fin du paragraphe avant "Images et Artworks":
http://www.zelda-solarus.com/realzelda.php#actu
Il y en a qui ne captent stricement rien...

Hum...
Et si cet oiseau n'était pas un condor?
Moi, il me fait penser à un phénix avec l'arrière de la tête qui ressemble à des flamme, il y a la fumée et aussi le teint rougeâtre...
Je dis juste mon avis... Le c ne se réfère peut-être pas au condor, c'est pas dans l'esprit zelda puisque tous les noms des jeux zelda était en anglais, y compris mistery of solarus.

- Statut ZSGrafik: Libre

Notez la magnifique auto citation

CitationPour reprendre l'xemple de FF7, le
météore en arrière plan n'apparaéit qu'à la fin quand Sephiroth veur faire sauter la planète.

Imaginez que cet oiseau, présent sur le logo, soit une créature légendaire in voquée par le mystérieux presonnage dont le nom commence par M ..

C'est une hypothèse qui tiens la route, non ?

Je reposte car de nouveaux posts avancent d'autres théories, mais ne commentent pas la mienne (snif).

ça pourrait, cela m'étonnerait pas; mais l'invoquation de la créature légendaire c'est pas trop dans le style zelda je pense...

Attention, Vivig qui va bien casser l'ambiance est de retour ! :D Avec sa magnifique phrase :

"Et si l'oiseau n'avait rien à voir avec le titre du jeu" :P

Nan franchement, mettez-vous dans la tête du créateur : ce n'est pas officiel non plus. Regardez, moi, pour mon projet amateur par exemple -désolé si je fais trop de pub -, j'ai eu un scénario en tête, pourtant, au moment de créer les différents logos... Le nom et l'objet n'ont absolument aucun rapport entre eux !

(grand silence...) Et ça, ça fait réfléchir.........
ZeldaForce.net

Peut-être que tu as raison...
Mais je suis quand même impatient d'y jouer. Je pense que vous aussi! :)
Quand même, ce n'est quand même pas par hasard que l'oiseau soit sur le logo? :huh:  

Peut-être qu'ils nous font chercher des nom pour avoir des idée..
Peut-être qu'il n'on pas trouver de titre et qu'ils ont marquer m'c juste pour le fun de savoir quel titre on allait poster sur le forum ...

Moi je pense que ce n'est pas l'oiseau lui-même qui est révélateur : plutôt sa texture en nuage.
Moi ma théorie sur le scénario c'est : un nuage qui peut prendre plusieurs formes !

La meilleure façon de le savoir, c'est de d'attendre la sortie du jeu en 2023!
Et si ça se trouve, tous ce qu'on a dit est complètement faux...