enfaite

Démarré par oldlink, 25 Mai 2004 à 21:18

je n'ai pas aimez se jeu jespere que zelda zap va me plaire a en voir la demo oui (je naime pas dans solarus c le sisteme de combat

:lol: si tu veux le changer va dans rm2k acii projet solarus et tu prends tous les monstres 1 par 1 pour enlever la plash blue
(jlai pas fait quand meme :D  

Citationje n'ai pas aimez se jeu jespere que zelda zap va me plaire a en voir la demo oui (je naime pas dans solarus c le sisteme de combat
Oui c'est vrai Christopho à dit lui même qu'il est nul par rapport à ZAP!!! :lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citationje n'ai pas aimez se jeu jespere que zelda zap va me plaire a en voir la demo oui (je naime pas dans solarus c le sisteme de combat
Ben, avec rm2k, sé assez dur de faire mieu. Je suis sur que t'aurai pas été capable de faire un meilleur système combat.

P.S.: J'avou, ZAP vas surement être mieu.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

Ou encore de tout refaire le jeu sous Rm2k3 en améliorant le systeme de combat. (Ya des volontaires?^^)

ZS est fait  avec RMK et ZAP avec avec The game factory/multimedia fusion .
C'est normal que ZAp soit mieux que ZS.

:P j'ai très hâtes de voir zap moi aussi :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Moi je dit que c'est possible de faire un meilleur système de combat (je l'ai déjà fait).

Moi, je trouve que "Mystery Of Solarus" est plutôt pas mal. Je n'ai pas encore joué à ZAP, j'attend d'avoir finit Solarus.

CitationMoi, je trouve que "Mystery Of Solarus" est plutôt pas mal. Je n'ai pas encore joué à ZAP, j'attend d'avoir finit Solarus.
Prends la démo!
Signé : Un mec relou

Elle est si bien que ça? Ok, je vais la prendre.