VOTRE zelda preferé

Démarré par Thaldor, 23 Mai 2004 à 09:22

J'ai pris les 3 prinsipal jeu se qui est pour moi LA vrai aventure de link mais j'ai une question faite moi des petit article pour comenter votre choi car si vous le voulez bien je vais le metre dans mon site web bein sur les modérateur von me crier desus car il dirons que se topic devrait etre dans jeux amateurs mais moi je ne le pensse pas

Voici donc vos réponce:
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

The Wind Waker: je n'y ai jamais joué mais il paraît qu'il n'est pas terrible (la mer,...).
Majora's Mask: il sort un peu de l'ordinaire mais il est chronométré. De plus, dans ce jeu, on ne peut pas sauvegarder quand on veut. Les 15 fées des niveaux: c'est ennuyeux à rechercher.
Ocarina of Time: celui que j'ai voté. Le "vrai" jeu selon moi, celui dans lequel notre héros Link sauve Hyrule. L'histoire, les musiques, les voyages dans le temps,...: tout cela est vraiment bien fait.

ocarina of time dure et en plus c'est un bon jeux 2 fois bravo!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Moi j'ai ésité entre OOT et MM!!!

Mais j'ai voté quand même OOT!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

hé iben moi je crois que oot va gagner!

OOT est le meilleur! C'est LA légende de zelda!

exact dark link...vive oot!...mais je crois qu'avec le nouveau zelda qui s'envien......plusieurs personnes vont changer d'avis!  ;)  

ouais mais il n'est pas encore sortit :(  

TWW puis MM puis OOT
Mais tu aurais dû mettre aussi les autres Zelda...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pfffffffff
C'est le Xem topic sur le sujet et je réponds encore

OOT puis MM puis TWW
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Christopho, s'il avait mis tous les autres Zelda, je devine juste que le post de Valoo aurait été très différent, et assez "classique" :D :P

Sinon moi je mets : TWW, puis OOT, et enfin MM.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

24 Mai 2004 à 17:56 #11 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 17:57 par iop
TWW puis OOT-MM

TWW psk tww est le seul zelda avec plusieurs tecniques.
Et son scénario est kiffant. Et il est très prenant.

OOT a un monde pas très grand et tous les boss sont minabes ainsi que les donjons <_< et (ce n'est pas vraiment l'histoire de zelda...juste d'hyrule...)

MM j'aime pas énormement, il est sois-disant mieu fait que oot mais je n'ai pas vu la différence et il est quand meme cours enfin, je le met avec oot.

Comment tu oses insulter OOT?! Les donjons sont révolutionaires! Les boss prenent des tactiques pour les battre! C'est sur que si tu n'a fait que le donjon de l'arbre mojo c'est nul. Quand à MM c'est vrai que le problème c'est la sauvegarde mais le principe des masques est très bien pensé. Le fait de pouvoir devenir un zora, un goron ou un mojo a exaucé(je sais pas comment ça s'écrit) les souhaits de nombreux fans!

24 Mai 2004 à 19:12 #13 Dernière édition: 24 Mai 2004 à 19:20 par iop
non, j'ai finit le jeu classique.

c'est master quest que j'ai pas finit...
(à cause des graphimes qui me génaient moi quand j'était sur N64)

master quest  
Site web=Développemet

moi j'aime beaucoup oot

1:les donjons sont quand meme bon.

2:il faut des tactic pour battre les boss(comme a dit Dark Link 1)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

comme mm et tww....

Ouais mais c'était une première dans zelda, malgré ALTTP, et avec une bonne histoire et des graphisme de 3D qui surpassait tout ce qui avait été fait avant. J'ai dit plus haut pourquoi j'aimais moins MM et TWW c,est le cell-shading...

dans tww les monstres sont trop faciles a battres!!!! :blink:  ils sont kesmant aussi faciles a battre que le boss du temple de l'eau dans LA

tu veux dire le gros poisson? c'est vrai qu'il est nul. Mais dans TWW il y a ^peut être trop de techniques d'attaques ou peut être qu'avec les flèches de lumière à la fin ça tu tout les monstres d'un coup!

c'est vrai mais les fleche de umiere cest parce que les monstre cest des etre de tenebre donc la lumiere peuvent surement les tuer d'un seul coup

Je nai su que choisir entre TWWet OOT(auquel je nai joué que tres rarement...)

jai tiré au sort:

Jai voté TWW

Sign par pouale-link

ouai les 2 sont bien mais tww2 sera surement encore mieux qu'eux
Site web=Développemet

OOT
Après MM j'y ai presque jamais joué (j'attends de finir OOT) et TWW je l'ai détesté.

Pour les combats de TWW, ils sont tous simplements... géniaux ! B)

Feinte à gauche, coup d'épée dans le dos, roulade à droite, saut-perrilleux arrière en évitant l'attaque ennemie, et plongeon de face pour l'achever :rolleyes:

Ok, c'est vrai que les premiers combats sont assez simples, mais Nintendo a pour ma part, assez corsé le jeu, par exemple avec les ennemis qu'on doti commencer par désarmer, ou leur retirer leurs tuniques, ou d'autres comme les sorciers qui sont assez puissants. Après, si vous les tuez tous à coups de flèches de glaces et de lumières sans profiter de ces magnifiques combatrs, c'est certain qu'ils seront simple :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pourquoi tu as détesté TWW mota? si c'est seulement à cause du Cell-shading tu passe à coté de quelque chose de grandiose.

je crois qu'il n'aime pas à cause de l'ésprit trop gamin du jeu.

mais ses quand meme bon tww sauf le cell-shading
mes ses vrai les combat sont tres bon

CitationJ'ai pris les 3 prinsipal jeu se qui est pour moi LA vrai aventure de link mais j'ai une question faite moi des petit article pour comenter votre choi car si vous le voulez bien je vais le metre dans mon site web bein sur les modérateur von me crier desus car il dirons que se topic devrait etre dans jeux amateurs mais moi je ne le pensse pas
Je dirais pas que sé trois la sont les principaux (il ne faut pas oublier le succès qu'a eu ALTTP lorsqu'il est sorti). Ds les trois, sé Ocarina of Time que j'ai préféré, mais, pour moi, le meilleur, sé ALTTP
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

tu aime alttp moi aussi mais au peu ti peu

Je vois pas pourquoi vous préférez ALTTP!!! :blink:  
Darunia est bien!

Ben d'habitude le monde préfère le jeu avec lequel ils ont commencé à jouer à la série. Moi c'était  OOT et c'est toujours mon préféré...  

OOt est indétronable MM je le trouve minable plate en titi avec le temps mais j'aime bien Bourg Clocher elle est bien faite

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

non moi je prefere oot mais j'ai seulement dit que j'aimait un petit peu alttp

alttp est aussi un tres bon jeu mais je crois que le hyrule de 64 bits est mieux

29 Mai 2004 à 08:32 #36 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 08:32 par Darounia
CitationOOt est indétronable MM je le trouve minable plate en titi avec le temps mais j'aime bien Bourg Clocher elle est bien faite
Il est bien fait
Darunia est bien!