Émul NES...

Démarré par Mopitcheau, 05 Mai 2004 à 00:57

Est-ce que vous connaissez un site ou je pourrais trouver un Émulateur de NES avec lequel je peux configurer les touches de jeu?

J'ai déja un Émulateur NES, mais il ne me permet pas de Configurer les Touches...

aisse nnnesterJ car ses se que j'ai et je peut configurer les controle? :huh:  

Le mieux ne peut PAS configurer les controles <_< :(

pour moi, le meilleur c'est Nestopia, et on peut configurer les touches

05 Mai 2004 à 07:55 #4 Dernière édition: 05 Mai 2004 à 08:03 par lelinuxien
Personnellement, je te conseille de télécharger NESticle 0.42 pour Windows 95 sur http://bloodlust.zophar.net/NESticle/nes.html
Il est assez ancien mais pas mauvais pour autant.

Pour moi le meilleur c'est znes

ça, c'est un émulateur SNES!

ah j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de S :P

Bah un très bon émulateur qui fait gameboy/nes c'est rew

Ok c'est bon, j'en ai un!
Je ferme.

Hep hep hep pas si vite toi !
Ce n'est pas TON forum ici mais celui de toute une comunauté et si quelqu'un à envie de réagir ou de poser des questions par rapport à l'émulation NES, il est libre de la poster ici sa question.

Donc désolé mais je réouvre parce que faire un topic rien que pour ton petit besoin c'est irrespectueux par rapport à l'équipe du site et aussi par rapport au reste des utilisateurs de ce forum.

Ok MOTA je m'ex-e-cuse :(
Mais je pensais que ca n'intéressais pas beaucoup de personne l'Émulation NES parcequee c'est tres vieux <_<

ouai mais même si ça n'intéresse personne, que tu ferme ou pas ça ne bouffe pas plus de ressources.
Justement ça doit en bouffer un peu plus quand on ferme .

ya virtuanes comme emu aussi
et qui peut faire du online
salut ct moi

Ca peut interesser ceux qui n'ont pas TLOZ et TAOL par exemple
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

T'as raison Valoo.
J'avais pas songé a ca :(

CitationCa peut interesser ceux qui n'ont pas TLOZ et TAOL par exemple
Là par contre je suis contre.

Il est bien évidemment possible de parler des émulateurs car ce sont des programmes gratuits créés par des indépendants par conte merci de ne pas parler des roms comerciales qui elles ne sont que de vulgaire copies illégales des jeux dont elles sont issues.

06 Mai 2004 à 00:02 #16 Dernière édition: 06 Mai 2004 à 00:17 par Mopitcheau
J'ai un probleme de calibrage avec ma manette. Quand je joue elle fait un peut n'importe quoi (Juste le Pad de Controle.)

Et quand je la calibre, ca ne fonctionne toujours pas. Je dois faire quoi?

EDIT: C'est bon, mon frere m'as tout arranger. ^^ Merci Bros.

moi aussi jai un brobleme  de manette de pl2   elle fai nimborte quoi    que me consserller vou de men racheter une ou dautre   chause

Tu pourrais écrire en français s'il te plait .

Merci

Il a un probleme avec sa manette de PS2. Il demande s'il devrait en acheter une autre.

Enfait, je crois que c'est ca.

JE vais le chicanner a l'école. B)  

mais va s'y charles chicane moi tout de suite pour economiser du temps :lol: