quel est votre zelda prefere

Démarré par f-link59, 26 Avril 2004 à 14:41

j'aimerais savoir quel est votre zellda prefere(j'espere que ce topic n'a pas deja ete fait.)

Moi, je préfère la A Link to the Past même si Ocarina of Time est aussi superbe.  Pour un jeu 2D, qui date de 1991, il est vraiment bien: les 2 mondes, la musique, l'intro, le scénario, les niveaux et les énigmes qui ne sont pas insurmontables.
Petit bémol dans certains niveaux: le boss de la Tour d'Héra (qui pousse dans les trous) et la main dans le donjon de la Forêt des Squelettes.  

Moi c'est ALttP ! C'est mon préférée !

ce topic a été fait 12353256532 fois

moi je lai aime tous voir ma signature :lol:  

Bon Valoo va le fermer car il aime mieux Ocarina of Time que oot en plus il a déjà été fait
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationce topic a été fait 12353256532 fois
Et alors ? Si on est nouveau , c'est pas si grave ...

Oui mais là C'EST LE TOPIC DE TROP !!!!!!!!!
ASSEZ DE CES TOPICS !!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.