Si vous pouviez avoir une sign a images?

Démarré par GeolinK, 26 Avril 2004 à 11:37

moi sa serait soit:

et vous ?

P.S:Qu'est ce que c'est que'une page dynamique car je voulai mettre une autre imagequi proviens d'un groupe msn

un page dinamyque je crois que on apelle un page dynamique un page en php car elle peut faire des choses et se modifier rapidement ou d'elle même. Sinon moi je metrrais pas vraiment d'image dans ma signature mais bien des liens.  

26 Avril 2004 à 13:42 #2 Dernière édition: 26 Avril 2004 à 13:44 par Geomaster
Une page dynamique est une page qui n'est pas statique (sans blagues ?). Son contenu est généré dynamiquement par le serveur qui l'héberge. C'est lui qui exécute le code et génère alors implicitement le code HTML. Elle peut contenir des accès à une base de données, des scripts CGI, etc... Ces pages sont souvent écrites en PHP, ASP, etc... A l'inverse on trouve donc les pages statiques qui, pour être modifiées, doivent être reprises par son créateur qui doit en modifier le code, sauver et remettre la nouvelle sur le serveur. Lourd.

Sinon je suis plutot pour des liens et non des images parce-que bonjour les temps de chargement (pour ceux qui ont la chance d'avoir un modem 56k) et l'encombrement des forums.

26 Avril 2004 à 17:08 #3 Dernière édition: 26 Avril 2004 à 17:09 par mota
Je mettrais une bannière pour zelda-best en format standart de bannière (480*60) pour ne pas gèner ou un liens vers wateraid.

Mais la question n'est pas de gêner ou pas je veut juste voir l'image que vous mettriez dans votre signature  

bah j'ai pas encore fait de bannière pour la v3 :P

Sa fait rien je peut attendre encore un petit peu ^^
Sinon ma signature a était faite par Kobal (comme vous pouvez le voir) c'est un ami a Bobkill et qui travaille sur P-Z(Puissance-zelda) qui est l'ami de Yort@ et lui travaille sur Pez (perfect-zelda).
Sinon moi j'essaye de faire mes signature moi même maintenant

La bannière de Zelda-Syracus.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

27 Avril 2004 à 13:05 #8 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 13:11 par Valoo
La bannière de cube-planete cliquable qui dirige vers le site :

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Elle est grosse quand même... J'ai pas essayé, mais sur un écran en 800 x 600, ça doit être limite...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

non en plus petit evidemment !!!!!!!!!!
Je vais pas mettre ça <_< :lol:
Genre taille des images "partenaires"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Avril 2004 à 22:45 #11 Dernière édition: 27 Avril 2004 à 22:46 par Mopitcheau
La meme image qu'avant, mais avec l'écriture modifiée, avec un lien vers Zelda Syracus ou vers MK-Games (Je le changerais...):

ou

28 Avril 2004 à 11:30 #12 Dernière édition: 28 Avril 2004 à 12:20 par Valoo
pas mal mais pk y a 2 fois la meme image ^^

t'as pas "écouté" ?
Il dit que une image mene vers zelda-syracus et de l'autre vers MK-games

Exactement Valoo ^^
Suffit de placer ton curseur de souris sur chaque image et que tu regarde juste au-dessus de l'icone Démarrer en bas ;)