J'ai besoin d'une idée

Démarré par sk8ordie, 23 Avril 2004 à 19:46

Tout est dans le titre.
---sk8ordie---

Pourquoi pas sur les jeux amateurs ?
Si tu veux être heureux, sois déjà...

CitationTout est dans le titre.
Ah , un truc d'on on ne parle jamais : Internet .

Bon sois plus précis déjà c'est en quelle matière ? :o
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

valoo a raison, on peu pas te donner d'idée sinon

un truc que on parle jamais.....
et bien le pourissement de la terre

t'es en quelle classe aussi?
et la matière comme l'a dit Valoo?
là je pourrai peut etre te proposer des sujets

Si tu veut un truc du genre débat, voila une bonne idée:
Les Émulateurs; Bien ou Mal?

Voila ;)

alors autant parler du piratage des proprietés intelectuelles genre mp3 jeux etc..

... les divx, ---, emule aussi non?

Bref, si tu veux un débat, t'as le choix! lol :D :lol:

CitationBon sois plus précis déjà c'est en quelle matière ?
français

Citationt'es en quelle classe aussi?
secondaire 4, je ne connais pas l'équivalent français(je suis Québecois)
J'ai 16 ans et je n'ai jamais doublé une classe.

CitationSi tu veut un truc du genre débat, voila une bonne idée:
Les Émulateurs; Bien ou Mal?

Voila 
Non je ne veux pas de débat.
---sk8ordie---

en français et bien fais un exposé sur un auteur genre victor hugo ou jules verne

Bon, tu peut parler de quelque chose que t'aime faire (Jeux-Vidéos, Skate, je sais plus)

Ca dépend du theme aussi.

et la prof vous a donné une piste ou vous avez carte blanche?

et sa doit durer combien de temps?

Citationet la prof vous a donné une piste ou vous avez carte blanche
Ça doit répondre à une question. EX: Pourquoi les nains sont-ils plus petit que les autres?

Citationet sa doit durer combien de temps?
Environ 10 minutes.
---sk8ordie---

CitationÇa doit répondre à une question. EX: Pourquoi les nains sont-ils plus petit que les autres?
c'est tou?
ben tu pourrai faire le mange boule en fesant une lecture analytique non? :D

tu pren un texte au hazard dont tu as étudié le sujet d'étude (ex biopgraphie, théatre, etc.) et tu en sort une problématique qui ressemble à celle du cours, et enfin tu fait comme si tu passai ton épreuve d'oral au bac

qu'est-ce que t'en di?

c'est une idée comme les autres mais je l'avoue pas très intéressante.

mais ça a l'air de ressembler a une dissertation alors tu pourrai dire
"le théâtre est il le lieu de toutes les libertés?" ou bien
"la littérature est elle une arme efficace pour critiquer les défaut de la société contemporaine aux auteurs?" (je pense principalement au siecle des lumières) mais ça risque d'etre barbant aussi...

Tu veux que je te dise : fais sur les jeux videos à travers le temps : on a fait ça on a eu une assez bonne note

exemple : tu montre une photo de pong en disant que les graphs des premiers jeux était en 1D pas très sophistiqué, continue en montrant une photo de ALTTP pour la 2D et une photo de Alone in the Dark pour la 3D, ensuite fais une frise en mettant les dates importantes du jeu vidéo et finit en expliquant comment seront les jeux du futurs

P.S : je te donne le modèle de mon exposé à moi ça a marché  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

24 Avril 2004 à 14:52 #18 Dernière édition: 24 Avril 2004 à 14:53 par Jojo
Oui mais apparament il faut que ça réponde à une question, donc ça ne va pas, à moins qu'il mette : comment à évoluer l'univers du jeu video ? nan ça va pas là.

mm.. tu peux parler du complexe des nains...
Quand on regarde les grands militaires, on tombe sur Napoleon et Bolivar (et d'autre) et on remarque qu'ils sont des nains...
Le complexe des nains parle de ses militaires qui se font respecter par tlm car ils en veulent au monde (a cause de leur taille et d'autre choses) il y a surement d'autre militaire nains mais ils sont moins connue que ces deux la...
Ca va bien faire rire ta prof. (surmenet) mais c'est un theme qui est toujours vrai aujourd hui.. On voit beaucoup de nains dans les haut poste grace a leur combativite...
non?! ;)

ps: personnellement je suis pas naine!!!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque