Votre couple préféré

Démarré par Pingui-King, 10 Avril 2004 à 08:11

Alors à votre avis avec qui Link ferait un beau couple ?

Pour ma part c'est sans aucun doute avec la mignone Malon. Le repos du guerrier si je puis dire.  C'est vrai qu'une vie calme, tranquille, ça changerai un peu  

Qu'en pensez-vous ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

moi je pense qu'il st un eternel solitaire

Moi aussi je pense qu'il devrait rester solitaire, comme il l'est.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je pense pareil que Sam101 et Vivig.

et vous en faîtes quoi de la descendance ^^
faut bien continuer la sage sinon il y a plus rien
avec saria je pense ou malon car saria ne grandi pas et ça fait un peu bizarre ^^
ps:dans le sondage c'est zelda et pas zedla  

Citationps:dans le sondage c'est zelda et pas zedla
J'ai fait des progrès avant j'écrivais Zelad
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Link sera un étérnel solitaire.......Pas besoin de descendence:apres tout, ca fait combien dannée quil combat Ganon??????

Sign par pouale-link

CitationLink sera un étérnel solitaire.......Pas besoin de descendence:apres tout, ca fait combien dannée quil combat Ganon??????
Oui mais il n'empêche vu le nombre de fois qu'il a sauvé Zelda ça m'étonnerait qu'il soit encore puceau

C'est normal que Saria ne grandit pas puisque c'est une kokiri
Sinon je pense que c'est un solitaire, il se fout des choses comme ça ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOui mais il n'empêche vu le nombre de fois qu'il a sauvé Zelda ça m'étonnerait qu'il soit encore puceau
lollolololol!Mais bon,pourquoi pas????Enfin, comme dernier épisode de la Saga.....Ce qui narriveras jamais!(jespère!!)

Sign par pouale-link

Citation
CitationOui mais il n'empêche vu le nombre de fois qu'il a sauvé Zelda ça m'étonnerait qu'il soit encore puceau
lollolololol!Mais bon,pourquoi pas????Enfin, comme dernier épisode de la Saga.....Ce qui narriveras jamais!(jespère!!)
De toute façon "la saga ne s'arrêtera pas tant que le web la continuera" Citation de Link Zora  

oui............Tant quil y a des fans, ca continu.........

Sign par pouale-link

bébé link.... ca ferait ringard

Citationoui............Tant quil y a des fans, ca continu.........
Je disais ça pour la ZS team : vu la lacée qu'il ont pris ils sont pas près de s'arrêter pour le plus grand plaisir de leur fans

CitationLink sera un étérnel solitaire.......Pas besoin de descendence:apres tout, ca fait combien dannée quil combat Ganon??????
Réponse vraiment très bête <_<

Il n'y a pas eu qu'un seul Link dans toute la saga Zelda, ça n'est pas le même à chaque fois ! C'est pour certains des descendants, pour d'autres des Link complètement différents Un même Link n'a battu que 2 fois au maximum Ganondorf
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
Réponse vraiment très bête <_<

Il n'y a pas eu qu'un seul Link dans toute la saga Zelda, ça n'est pas le même à chaque fois ! C'est pour certains des descendants, pour d'autres des Link complètement différents Un même Link n'a battu que 2 fois au maximum Ganondorf
ouaip, Link de TLOZ et AOL : 2 , Link de OoT :1 , Link de ALTTP :1 , et Link de TWW : 1

pourquoi ??? selon moi,c'est toujours le meme link qui combatganon

Citationpourquoi ??? selon moi,c'est toujours le meme link qui combatganon
Non regarde Link de TWW : c'est le descendant d'un simple hylien : il se retrouve dans cette histoire de Ganondorf, Hyrule Triforce et tout le tralala par hasard

ah oui ???? je ne connais pas tww

eh bien, voila pourquoi il ne ce marira jamais:il ny auras pas de fin puisquil y a toujours de nouveaux Links!Et quand je  dis'tant quil y a des fans, ça continu'Vous ne pouvez pas vous imaginer comme cest vrai:il y a un petit dossier sur la Dreamcast sur JV.com pour expliquer ça(tres bien fait, ce dossier)

Sign par pouale-link

Vous parlez du 1er Link apparemment....
Le Héros du Temps....

(vous allez dire, leroiducouscous est complètement intoxiqué avec la genèse  :lol: ....et c'est peut-être vrai... :rolleyes:  mais je constate aussi que certains en ont parler avant moi)

Bref donc pour la question, j'ai répondu personne parce que je me demande même si il est retourner à Hyrule après Majora's Mask....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

13 Avril 2004 à 11:37 #21 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 11:40 par Thyb
Bah moi je dis avec Zelda pour qu'il prenne la couronne après l'actuel roi, donc le père de Zelda.

Et puis ça fais X fois que Link sauve Zelda alors si ils ne se sont pas flachés mutuellement c'est qu'ils sont vraiment mauvais!!! :lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Tu sais t'as beau être sympa avec une fille c'est pas pour ça qu'elle sortira avec toi.
Je sais je fais du H-S.