Bon anniversaire

Démarré par Twister, 03 Avril 2004 à 10:02

BON ANNIVERSAIRE A TOUT LES DEUX !!!!!!![/size]

Bon anniv' a vous 2, mes meilleurs voeux de bonheur pour cette journée qui sera surement très agréable pour vous, et n'oubliez pas, il ne faut jamais se surestimer...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Bon anniv' a Hyper Knuckles, mais pas à Geolink59 qui l'a déjà fêté deux fois cette année lol :D

Nan, ne faites pas gaffe, rappelez-vous, Geolink59 nous a déjà fait le coup une fosi, son aniversaire c'est  en octobre-novembre. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à Cakek qui a ouvert son site spécialement pour l'aniversaire de Geolink59 (je m'en souviens parfaitement).

Donc ne faites pas gaffe, c'est un poisson d'avril (légèrement retardé :D) ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah oué c vrai jme souviens, c t en Octobre peu avant le mien son anniv...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Oui, en octobre. Le 11, plus précisément.

:wub: je suis euh... très ému lol (se surestimer?je te signale que... euh...)
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

CitationBon anniv' a Hyper Knuckles, mais pas à Geolink59 qui l'a déjà fêté deux fois cette année lol :D

Nan, ne faites pas gaffe, rappelez-vous, Geolink59 nous a déjà fait le coup une fosi, son aniversaire c'est  en octobre-novembre. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à Cakek qui a ouvert son site spécialement pour l'aniversaire de Geolink59 (je m'en souviens parfaitement).

Donc ne faites pas gaffe, c'est un poisson d'avril (légèrement retardé :D) ;)
Désolé j'était pas encore la vers octobre-novembre.

Lol je te comprends, masije dis ça, car il nous a déjà fait le ocupune fois ;)
ZeldaForce.net

BON ANNIVERSAIRE ![/size]

Bon anniv hyperlunknes

Sinon Geo tu nous a plus ! On sais très bien que c'est le 11 octobre ton anniv' :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ben G2 et jojo son tombé dans le panneau ^^

Oui j'avoue être tombé dans le panneau mais c'est le première et la dernière fois. Mais c'était quand même marrant.

Ha ben y en a au moin 1 qui appréci mes blagues ^^'

Une fois ça peut aller pour ceux qui te connaissent pas bien mais deux ça commence à devenir chiant !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationUne fois ça peut aller pour ceux qui te connaissent pas bien mais deux ça commence à devenir chiant !
Ok je remet sa dans pas longtemp :lol:  :D  :P  

Et si tu remettais ça le 11 octobre, hum ? :rolleyes:

Lol ! bon, okay, c'était pas drôle, => je sors
ZeldaForce.net

Trop long lol^^

et la prochaine fois je veut des cadeaux