gta

Démarré par gui, 02 Avril 2004 à 18:59

Salut je suis un peu embété je vien d'avoir gta vice city sur ordi mais quand je le lance il est très lent est-ce que vous pouvez m'aider. j'ai aussi remarqué que mon ordi en général est très lent pour certaines choses. :blink:  :(

gta
02 Avril 2004 à 19:12 #1 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 19:12 par ShEiZ*75
Si tu as des MP3 inutiles , enlève les ! Comme ça , y a plus de place et le jeu ramera moins !

C'est quoi les capacités de ton ordi ???

(d'un coté si il est pourri on peut pas t'aider)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

as-tu une carte 3d acceleratrise au moins^^ si ça se trouve comme valoo l'a dit ton ordi est faible

moi avant j'avais 1.2 Ghz, 256 mo de ram avec une radeon VE (équivaut a 7000 je croit) et le jeu ramait comme c'est pas permis
maintenant avec mon P4 3Ghz 512 de ram > plus aucun probleme, c'est vraiment bizar qu'il fasse un PC pareil pour faire tourner ce jeu

comment tu as eu vice city.
telecharger?

oué mais faut mieu pas parler de ca sur les forums :D

il est trop mal fichu ce jeu de toute facon, ta une chance sur 2 pour que ca amrche sur ton pc

Merci pour les conseils mais de toute fassons j'avais compris entre temps se n'est pas mon ordi le problème c'est ma session: bil y a toutesl es musiques de l'ordi dessus (environ5 heures de mp3) donc c'est un peu lent mais maintenant je joue sur une autre session.

Je sais que cest du HS mais..........
Quel est la configuration de votre PC??
Ce cerait bien de me répondre comme ça je pourrait peutetre convaincre mes parents dacheter un ordi +performent.....^^
Et puis je voudrait pas créer un topic sur ca je crois que ça en vaut pas la peine......^^

Sign par pouale-link

ton pc est egalement le probleme car jai environ 10heures de MP3 encore sur mon pc et il tourne a merveille ta config doit merder.
quand a antlink regarde les magasines leur config est marquée a l'interieur.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Va dans panneau de configuration, puis dans affichage puis dans paramètres puis dans avancé puis dans dépannage, la tu choisit ce qui te conviens...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Salut je sais pas pourquoi mais après avoir enlevé les mp3 mon ordi il est toujours lent mais je sais pas se qui peux faire ça? :(
Vous pourier m'aider? :unsure:  

ta pas assez de ram, enlever tes mp3 ni changera rien, il faut aussi que tu aye minimum une geforce 2 mx avec 64 mo. Si le continue de ramer tu ferai mieux de la ramener et de pas gaspiller ta tune la dedant. Les jeux du types gta sont débiles il n'y a aucun interet te sortir dans la rue et de flinguer tout le monde. lol

achete des barettes de memoire vives

moi j'avais une radeon aussi c pas tiptop mais c bien te vexe pas  :huh:
en tous cas regle la musique éteind la car des fois sa fais merder
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

ps: regard aussi les réglage graphique si ta mi au max mon vieu c normal
sa pe venir aussi de ta place dans le disque dur si ta un dizaine de jeux instaler c normal
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

moi aussi parfois ca ne marche pas pas avec gta mais avec Mall tycon porant il marche cher les autres ps ne fait pas de double poste ok thador

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php