Jackass

Démarré par Mopitcheau, 02 Avril 2004 à 01:13

Bon voila

Moi je trouve ca completement stupide de se mutiler pour satisfaire son soi-meme et les gens qui nous entourent.

Désoler pour l'expression mais je crois vraiment que sa résume ceci...."osti de gagne de cave"

Je n'aime pas car plusieurs adolescents ce sont tués ou sont parallisés en les imitant ... De plus , les responsables de MTV on dit que la série "Jackass" s'arrêtait en France dans 2 mois , alors ...

C'est stupide, mais c'est sympa, moi j'aimr bien :D
Save the cheerleader, save the world.

Personnellement ça ne me fait pas rire et je trouve ça dangereux, voire stupide.

CitationPersonnellement ça ne me fait pas rire et je trouve ça dangereux, voire stupide.
pareil et j'ai pas aimé le film avec Mickaël young les 11commendements
c'est vrai que c'est des c*** ya des enfants qui sont capables de faire la même chose et de se blesser voir pire

02 Avril 2004 à 13:05 #7 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 13:06 par witay
Je trouve sa génial du moment que c'est eux qui se font mal et pas moi !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Moi je connais pas
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

En fait c'est des mecs qui font les fous jusqu'à se blesser. Moi je les trouve super cons mais j'adore.

moi je n'aimes pas mais le seul truc ou j'ai déliré cé ken ils ont fait un fru d'artifice dans une caravane

c'est nul! y'a deux ou trois...non un ou deux trucs presque marrants mais après c'est débile, le pire c'est qu'ils ont du se faire des sous ces abrutis!  

Citation
CitationPersonnellement ça ne me fait pas rire et je trouve ça dangereux, voire stupide.
c'est vrai que c'est des c*** ya des enfants qui sont capables de faire la même chose et de se blesser voir pire
Et les déssin animée comme tom et jerry, oggy et les cafard c'est la meme chose sauf que c'est du déssin ;)  

si on part dans ces zones là on peu aller loin alors

mais ce que tu vois c'est la bêtise humaine "toujours plus loin, toujours plus mal" mdr
franchement moi perso voir des mec sauter à poil dans les orties ou devaller une pente en roulant dans une poubelle ou bien s'agraffer les c*******

c'est rigolo mais stupide et comme certains son faciles à embobiner ils refont al même chose et se tue comme des cons. PTDR

C'est vrai que quand on est petit on le fait c'est comme si c'était programmé dans notre cerveau on fais des trucs cons mais pas de ce genre là

et si des gosses voit ça pour eux ils von voir que c'est rigolo et von faire mais el prob c'est que ils son moins resistant

Ca passe sur quelle chaîne et à quelle heure ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citationsi on part dans ces zones là on peu aller loin alors

mais ce que tu vois c'est la bêtise humaine "toujours plus loin, toujours plus mal" mdr
franchement moi perso voir des mec sauter à poil dans les orties ou devaller une pente en roulant dans une poubelle ou bien s'agraffer les c*******

c'est rigolo mais stupide et comme certains son faciles à embobiner ils refont al même chose et se tue comme des cons. PTDR

C'est vrai que quand on est petit on le fait c'est comme si c'était programmé dans notre cerveau on fais des trucs cons mais pas de ce genre là

et si des gosses voit ça pour eux ils von voir que c'est rigolo et von faire mais el prob c'est que ils son moins resistant
Je suis totalement d'accord avec toi Onilink . Comme j'ai vu un documentaire ou trois adolescents imite la cascade d'un " Jackasseur " qui saute d'un toit d'une maison qui à deux étages pour atterir dans une piscine .

Resultat :
- Le premier adolescent et le second se jettent dans le vide et atterissent dans la piscine , sans aucun problème .
- Le dernier , par contre rate la piscine et lui , atterit sur la pelouse . Il a failli se faire une commotion cérébrale , mais , par miracle , il s'en sort de justesse et n'a aucun sequelle .

------------------------------------------------------------------------------------------------

Jackass est un programme stupide , pensez vous que des jeunes imitent ces cacadeurs et se tuent juste pour ça ?

Bien sûr , Jackass est mal vu par beaucoup de personnes , mais MTV met un message d'alerte au début de l'émission qui dit qu'il ne faut en aucun cas imiter leurs betises , mais poutant de jeunes les imitent toujours ! Il faut qu'ils sachent que ces cascades sont faîtes par des cascadeurs ! Mais faut pas être débile pour se tuer juste pour faire bonne imprésion ! C'est sucidaire !  

D'accord c'est sur MTV mais à quelle heure ?

A 22h00 ou 23h00 je crois .

d'accord merci

Me dit pas que tu va regarder ?!  

Citation
Citation
Et les déssin animée comme tom et jerry, oggy et les cafard c'est la meme chose sauf que c'est du déssin ;)
bne comme tu le dit Geolink59 c'est du dessin tom et jerry alor que jakas c pa le cas, sa veux dire que y'a un type qui s'est VRAIMENT placé une petite voiture dans l'anus!alors excuse moi mais quand on voit Tom qui se prend un baton de dynamite dans la tête c'est légèrement plus marrant que des fadas qui s'accrochent des feux d'artifices au bout de leur organe génital.

Ca c'est clair !

Ce sont des crétins et ils ne devrait pas montrer ca. Mais comme j' aime ces con...

Pour résumer Jackass (film et série sur MTV) : c'est nul franchement nul à ch***. Voilà ce j'en pense. Je l'ai vu une fois sur MTV et... je me demandais si ce niveau de con**** existait vraiment.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Sa passe a 23h et a 23h30 c'est derty sanchez c'est encore mieux ^^

Au début, je trouvais ça drôle, mais avec les conneries qu'ils font maintenant c'est vraiment de la merde.(Ex: la petite voiture dans le cul)
Non mais franchement, comment on peut être à l'argent comme ça, ces mecs sont de vrai putes. Ils ont moins de maturité qu'un gamin de 8 ans. Ce sont vraiment des imbéciles. Comme s'ils allaient obtenir du respect en fesant ce genre de conneries.
---sk8ordie---

Certaines personnes trouve leurs conneries marrantes, mais ne les referaient chez eux pour rien au monde.

Tandis que d'autre les refont toujours et se rammassent a l'hopital trois fois par semaine.

Ce sont des dangers publics Steeve O et sa bande.

Mais bon, les Américains font pas toujours des choses intelligentes... :(

c des degenter tres tres C... c tout! fo pa les imiter ces debiles!
...

c'est dangereux et completement stupide !

Mon cousin m'avais montrer un video.
Ils ont fait <the sexe race>.
Un jour d'autre personne va les imiter et vont se tuer.

C'est quoi <the sexe race> ?

c un titre de leurs conneries,ces trucs là çà m'énerve!!!!
...

CitationUn jour d'autre personne va les imiter et vont se tuer.
Y a déjà eu des morts à cause de ça  <_< ...

pourquoi on les mets pas en AZIL ceux-là?
...

Citationpourquoi on les mets pas en AZIL ceux-là?
Bah , ça doit être bien payé , mais surtout parce que ils sont cascadeurs .

muais,et ,tu pense pas que je suis le souffre douleur des forums moi?nan mais c vrai y a toujours un truc de travers avec moi!
...

CitationMais bon, les Américains font pas toujours des choses intelligentes... :(
Les américains font peu de choses intelligentes aux yeux du monde...

CitationC'est quoi <the sexe race> ?
Ils se mettent TOUT NU , ils courent vers une poubelle ou il ya un bat de baseball(aluminium)et se donne des coups.

c débile comme truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...

T'as rien vu y décendent même une brouette(ils sont dedans)d'une cote et se donne des choc élétrique et toute ces conneries.

S'équiper pour faire du Surf alors qu'ils sont à la montagne ! Vous imaginez comment ça termine !

Citation
CitationC'est quoi <the sexe race> ?
Ils se mettent TOUT NU , ils courent vers une poubelle ou il ya un bat de baseball(aluminium)et se donne des coups.
il me semble qsue c'ets le truc le + con dans jackass,qu iest vraiment une serie,qu ije croit,va etre interdite (allez savoir pourquoi)

EUARK NE M'EN PARLEZ MÊME PAS!Je dirais qu,ils sont:vous êtes aliéné stupide d'imbécile un baiseur de mère un fils d'une chienne que vous êtes un profond.

14 Avril 2004 à 23:40 #43 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:40 par noname
voyons!
C'est quoi le trip de se faire mutiler la langue?

.

C est vraiment crade, debile et dangeureux a la fois...
Mais malheureusement y'a des personnes qui aiment et pas seulement les Americains...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

15 Avril 2004 à 00:55 #45 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 22:40 par noname
moi j'en connais des tonnes qui aiment ça

.

La plupart des jeunes adorent les regarder.
Et il y en a qui adorent les imiter.
Un peu comme quand un jeune de 3ans voit un adulte faire quelque chose: il veut l'imiter.

est-ce que tu vois un bebe fair leur connerie!!! :huh:  

Citationest-ce que tu vois un bebe fair leur connerie!!! :huh:
c'est vrai que c'est insensé se que tu as dit Mopticheau.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

je me demande si il y a des petition contre Jackass...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque