Jeu a acheter

Démarré par Julius, 26 Mars 2004 à 19:35

26 Mars 2004 à 19:35 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 19:39 par mota
Voila, j'aimerais m'acheter un jeu de snow sur gc, mais je sais pas lequel, j'hésite entres 1080° et SSX3. Lequel me conseillez vous?

ps : ce topic, peut aussi servir aux autres membres, pour que nous aussi on leur conseil un jeu.
Save the cheerleader, save the world.

26 Mars 2004 à 21:05 #1 Dernière édition: 26 Mars 2004 à 21:08 par Jojo
J'ai déja joué à 1080° et franchement je le trouve assez bien mais je pourrait pas te dire lequel est le meilleur car je n'est jamais joué à l'autre.

Il parrait que SSX 3 est bien meilleur que 1080° Avalanch, mais je ne peux pas te donner mon avis là-dessus, je n'ai joué qu'à SSX sur les deux.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi je j'opte plutôt pour SSX 3. C'est mon point de vue. Je te conseille de faire une moyenne de toutes les réponses que tu vas avoir sur ton topic (au moins 7) pour faire ton choix du jeu qui pourrait le meilleur et pour éviter de regretter ton achat.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Il parait (A ce que j'ai lu et entendu) que SSX3 et le meilleur jeu de SnowBoard (avec Amped2) qui existe toute consoles confondues.

Moi j'opterait pour SSX3

27 Mars 2004 à 11:01 #6 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 11:01 par ShEiZ*75
SSX c'est le meilleur jeu de snow a mon gout . Même le premier est super ! SSX Tricky , lui , est encore deux fois mieux ! Et SSX 3 a l'air terrible , on peut faire du hors piste , des fois il y a des avalanche et les pistes sont énormes !

Mais malheuresement je ne peut pas te donner mon avis , car je n'ai joué qu'a SSX !

CitationSSX c'est le meilleur jeu de snow a mon gout . Même le premier est super ! SSX Tricky , lui , est encore deux fois mieux ! Et SSX 3 a l'air terrible , on peut faire du hors piste , des fois il y a des avalanche et les pistes sont énormes !

Mais malheuresement je ne peut pas te donner mon avis , car je n'ai joué qu'a SSX !
je n'ai joué qu'au premier SSX mais il etait delire alors si le 3 respecte bien le premier il doit lui aussi pouvoir te faire delirer.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003689_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003556_test.htm

Vas sur ce site, il présente les 2 tests sur les jeux dont tu parles. Apparement, SSX3 est le meilleur des 2 jeux. Et tu peut faire confiance a ce site, vue sa renommée !
Love Hina : Keitaro le conquérant !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Witay

Oui.Je te conseille SSX 3, il est terrible!

Mopitcheau:Il parait que Amped 2 est tres decevant...........

Sign par pouale-link

CitationVoila, j'aimerais m'acheter un jeu de snow sur gc, mais je sais pas lequel, j'hésite entres 1080° et SSX3. Lequel me conseillez vous?

ps : ce topic, peut aussi servir aux autres membres, pour que nous aussi on leur conseil un jeu.
moi jte conseille SSX3 car je me suis bien amuser avec
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY