Brice de Nice

Démarré par raphidoc, 19 Mars 2004 à 23:18

14 Février 2005 à 21:30 #150 Dernière édition: 15 Février 2005 à 18:38 par Julio75
lol trop con ce topic

Si c'est pour dire ça , ne poste pas ;)
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

Bon , on va reprendre un peu le fartage en route , l'occasion de casser quelques gens ...
Exclusivité mondiale , le gif de Brice en train de casser quelqu'un :

LOOOOOOOOL faudrait le mettre dans les smiley, il dechire trop ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Vous savez, il y as déja tellement radin que quand ils vomissent, ils ferment les dents pour garder les gros morceaux  :P

Quand vous voyager en avion et que l'avion ne décolle pas, ne vous plaignez pas as tout le monde, c'est pas de leur faute si vous êtes lourd! (elle est moin drole...)

J'en ai pas d'autre là.

Et Brice continue de casser...
Il y a écrit :
"Ahaha je vous ai bien n*kés !"
Et c'est signé ganondorf797...;-)

Ford Nanog, c'est peut-être un topic fait pour faire un flood total, mais il y a des limites.

Et ces limites sont aussi extensible que ta cervelle...t'es cassé !
Il y a écrit :

Eh tu veux un chocolat? Ouai. Tu vas à Carrefour 3ème rangée en partant de la gauche et tu t'achète un paquet. Tu dis rien là, t'es cassé, je suis toi mais en mieux

Heu c'est naze là j'ai pas bien compris ... :s
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah , vu la capacité de ton cerveau , ça n'étonne plus personne ...
Cassé :P

Ah  parce que toi t'as compris sa pov' blague peut être ? :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh, arrêté de vous chamaillez, on sais tous que c'est impossible de comprendre quoi que se soit avec une cervelle plus petite qu'un Minish!  ^_^  

J'ai compris le style du topic: "cassage" mais fodrza mexpliker le rapport avec le titre ! :s
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationAh  parce que toi t'as compris sa pov' blague peut être ? :P
Ah , t'apelle ça une blague toi ? Et puis vous devriez être frère tout les deux , je pense que vous avez la même intéligence :P  

Si les frères avaient la même intelligence, alors tu doit être apparenté avec un légume :blink:

Si j'ai l'intéligence d'un légume , je n'aurais pas la capacité de poster ici ;)  

:lol: Vous devriez passez à la radio chez Maurad à 22heure pendant la battle Van! Quoique, je suis pas sur que vous soyez assez intelligent l'un que l'autre pour sa!  :lol:  

Et vous avez vu le film Brice de Nice va sortir avec Jean Dujardin (le gars de "Un gars une fille") dans le rôle de Brice !
Mais bon faudrait déjà que vous ayez assez de sous pour aller le voir  :mrgreen:  

06 Mars 2005 à 18:13 #168 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 18:15 par Pizza_King
Tu ne dois pas boucoup sortir de chez toi link enfant....(pour nous dire ca longtemps apres l'annonce)
..............ou ne pas regarder beaucoup les vidéos de Brice (pour nous dire comme si cétait une premiere que Jean Dujardin tiens le role de Brice)

:P

Sign par pouale-link

:mellow:  Ah désolé j'avais vu l'annonce y'a pas longtemps  :unsure:  

L'annonce? Je l'annonce! Cassé...  ^_^  

Chuck, tu m'choke...cassé !
Il y a écrit :

En fait ma blague la personne elle croit que je veux lui offrir un chocolat mais en fait je lui dit ou c'est qu'elle peut en avoir

Arrêtez avec vos blagues, leur nulité n'as d'égal que l'inteligence de votre cerveau! (en gros, 0)  :lol:  

07 Mars 2005 à 13:14 #174 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 13:14 par Valoo
Dites donc vous vous préoccupez beaucoup de cerveaux dans ce topic. Vous en manquez ? :blink:

J'ai pas compris...

Ah si! Il nous en manque parce que tu les à volés et tu sais pas où les mettres!  :P  :mrgreen:  

Il y a un cul pour mettre ce genre de conneries, tel que toi onilinki, kassé

Chuck! Tu m'as pas Chucké! Ahahahahah pire que Valoo et Julio75!  :mrgreen:  

CitationJ'ai pas compris...

Ah si! Il nous en manque parce que tu les à volés et tu sais pas où les mettres!  :P  :mrgreen:
J'ai pas besoin de voler ou de taxer moi pour en avoir largement assez...

Bien sûr, puisque tu sais pas ce que sa veut dire! Ahahah!

PS: si je devient trop mechant la, dite-le...  :unsure:  

Si tu es tellement mechant qur tu sais oas ce que tu fais dinc tu pers t'es amis qui vont se rebeller et vont te tuer... Ca s'apelle un effet papillon lol

Kassé ou pas? a vous de décider

By Brice de nice version pingouins ( il faut faire de la pub )

CitationBien sûr, puisque tu sais pas ce que sa veut dire! Ahahah!

PS: si je devient trop mechant la, dite-le...  :unsure:
Je n'emploie que du vocabulaire que je connais.
Tiens et puis si tu commences à avoir des remords dans tes cassages, tu peuxt'arrêter tout de suite !

Pour bien casser, tu fléchis la jambe gauche, la droite bien raide, comme si tu pissais dans un bocal. Puis tu vas du nord-ouest au sud-est sans toucher la Corse, et tu casses , et tu casses
Il y a écrit :

Bon, vous avez fini de casser les pieds ??

:paf:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonne blague !
T'es vraiment trop sympa toi...t'es comme moi, mais en moins bien !
Il y a écrit :

CitationT'es vraiment trop sympa toi...t'es comme moi, mais en moins bien !
C'est bon on a compris ton cassage à 2 balles, on ne met pas 3 plombes à comprendre, ne prends pas ton cas pour une généralité...

J'aime les cassages à 2 balles (pan ! pan !  :guns: ) !
Et toi Valoo (attention, gros classique en vue), t'es comme le H de Hawaï...tu sers à rien !

Et samedi je fais une fête, ca te dirais de...pas venir ?

Et le pot de flower tu le prends, tu le lâche sur le sol...il est cassé !

Et aprés mon post là, l'ambiance...elle est cassée !
Il y a écrit :

Que des classiques ? Tu n'es donc pas capable d'en inventéer toi même ... :rolleyes:

07 Mars 2005 à 20:57 #188 Dernière édition: 07 Mars 2005 à 20:58 par Julio75
CitationEt samedi je fais une fête, ca te dirais de...pas venir ?
Ah ? On était censé rire là :blink: ?!

CitationEt le pot de flower tu le prends, tu le lâche sur le sol...il est cassé !
Encore de l'humour froid ...

CitationEt aprés mon post là, l'ambiance...elle est cassée !
D'accord , précise dans on post que je me suis barré <_<
Bref les pet-secs , on est ici pour faire de bon cassage , si vous n'en avez et bien postez pas . Merci de votre comprénsion . Bye :jap:

PS : N'utilise pas Brice comme image de marque , il n'a pas besoin d'un coup de pub , surtut de ta part ( Je le comprendrais ) .

CitationQue des classiques ? Tu n'es donc pas capable d'en inventéer toi même ... :rolleyes:
Te compare pas a moi steuplé, c'est c'q'que javais dis a Vivig
(qui mas cassé en retour "Oui, c'est pour ça que le titre du topic est "Brice de Nice"" mais bon....)

Gnyé, jolie cassage Julio (celui quil y a dans ton post-scriptum)
Sinon, si c'est pour continuer comme ca, arrete tout de suite Ford Nanog (et il n'y a pas de Ganon dans ton pseudo, Ganon n'est pas Gonan.... T'est trop stupide pour le remarqué ou tu faisait expres?) la premiere proposition sans doute....

Meuh.... dodo...

Sign par pouale-link

Pff ... Au moins G797 faisait de bons cassages pas comme certain ...
* Se barre en courant *

Tu sais pourquoi les gars en mathématiques, il veulent se mettre avec toi? C'est parce que ils veulent se servir de ta tête comme calculette avec les boutons que tu te payes

08 Mars 2005 à 18:14 #192 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 18:15 par The Boss Of Dragons
Un cassage un ! Signé TheBossOfDragons:

"Heuresement que la connerie ne tue pas sinon tu serais déjà mort !"
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

celle que je préfére comme vidéo c'est celle ou ils disent:il est le seul......l'unique........il vit à nice......il surfe...........à nice.
Mémé:bonjour
Brice:Salut sa farte
Mémé:oui oui.
LOL

CitationTu sais pourquoi les gars en mathématiques, il veulent se mettre avec toi? C'est parce que ils veulent se servir de ta tête comme calculette avec les boutons que tu te payes
Non , meri la plupart du temps je sèche mes cours de math et de plus j'ai pas de bouton . Désolé :P

08 Mars 2005 à 20:21 #195 Dernière édition: 08 Mars 2005 à 20:22 par Ford Nanog
CitationPff ... Au moins G797 faisait de bons cassages pas comme certain ...
* Se barre en courant *
:angry: Tu oses dire que G797 cassait mieux que moi... :angry:
Sinon, moi je dis que seul Brice est le roi du cassage...
Et Brice c'est mon deuxiéme prénom !  :P  
Il y a écrit :

Et ben moi je vais sortir la phrase qui casse à mort :

Eh ben non !!! Cassé...

PS : J'espère que ce n'est pas du flood  :unsure:  

Heuresement que les cons ne volent pas sinon il ferait toujours noir!!(à méditer!!
:lol: )

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

08 Mars 2005 à 23:23 #198 Dernière édition: 09 Mars 2005 à 07:37 par lelinuxien
Désolé pour le double post mais celle ci met revenu: C'est un asile de fou pas un asile de cons;si on devait construire des asile de cons,imaginai la taille des batiment!!

Cette sitation est tirée d'un film!!A vous de trouver lequel!!

Motdumodo: avec 2 minutes d'écart entre les posts, tu aurais pu éditer.  <_<  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

CitationEt ben moi je vais sortir la phrase qui casse à mort :

Eh ben non !!! Cassé...

PS : J'espère que ce n'est pas du flood  :unsure:
Ok mais moi je sort la phrase qui recolle la mort:

Je l'ai recollé. Cassé..

PS: J'espère que c'est pas du flood. :P  :unsure:

Allez sur le site de Zeldagor ici