J'arrive pas a choisir !

Démarré par Julio75, 16 Mars 2004 à 20:40

16 Mars 2004 à 20:40 Dernière édition: 16 Mars 2004 à 20:41 par ShEiZ*75
Entre "Golden Sun : The Lost Age" et "Final Fantasy Tactics Advance" , lequel est le meilleur ? Mes gout sont les RPG , et j'aime bien les jeux dans le genre Advance Wars .

Prend GoldenSun 2 !!! Mais si tu peux en prendre plus, prend les 2 :D  Nan, franchement, GS c'est grandiose, prend le tu le regrettera pas!!
Save the cheerleader, save the world.

CitationPrend GoldenSun 2 !!! Mais si tu peux en prendre plus, prend les 2 :D  Nan, franchement, GS c'est grandiose, prend le tu le regrettera pas!!
Mouais... en plus si t'as pas joué au 1 t'as 3/4 d'heure d'histoire au début qui te l'explique  :D  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ouais , mais y en a qui disent que FFTA est mieux que Golden Sun 2 et puis , je sais pourquoi aussi tu me dit ça !

Ah bon pourquoi??? :o  :P
Nan, mais franchement prend le il est excellent. FFTA, ce n'est que des combats, alors que GS, faut réfléchir aux enigmes etc... Prend GS2!!

Ouais , mais aussi , FFTA c'est de la stratégie , et moi J'ADORE CA !

Ouais, mais dans GS, c'est aussi de la strategie!! Nan, mais franchement, GS2 c'est une bombe, trois fois mieux que FFTA (qui est bien aussi), mais prend GS2!!

Je ne connais pas Final Fantasy, alors je ne peux que te conseiller Golden Sun 2, en ignorant complètement ce que vaut l'autre jeu.

Sinon, il faut se rappeler qu'il s'agit aussi d'une question de goût. Tu as déjà joué à Golden Sun Tome I ou Golden Sun Tome II ?
ZeldaForce.net

Heu, GoldenSun tome 2 c'est goldensun 2  :D  Nan, mais franchement, même si tu n'a pas jouer au 1, prend le 2, je suis sur que tu va t'éclater!

Nan, en fait, je commence à apprécier de faire des posts tout zolies, tout propre. Comme si que je ne savais pas que c'était la même chose <_<  

Sinon, GoldenSun Tome II réunie plusieurs choses différentes (tout comme le un) :

-Scénario un peu complexe au départ, mais finalement très bon
-Enigmes
-Stratégies
-RPG
-Combat tour à tour
-Et, heu, c'est tout je crois :)

Moui, bon, voilà quoi, tu peux déjà te baser sur nos deux propositions, après, attend les avis des autres :)
ZeldaForce.net

HS : regarde tes mp sheiz!!

J'ai joué à aucun des deux jeux...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'ai joué à GS1 et les vidéos m'ont saoulé!!!!
Un pote m'a prêté dix minutes le 2, et m'a dit qu'il fallait attendre encore 20min, alors je ne fesais qu'apuyer sur A sans lire.
Sinon pour FFTA, il faut aimer les jeux de combats tour par tour élaborés du genre advance wars, mais j'y ait pas trop joué alors je peux pas dire grand chose.
Rejoignez la comunauté game maker :

17 Mars 2004 à 13:59 #13 Dernière édition: 17 Mars 2004 à 14:00 par Vivig
Exactement,

Il faut admettre que pour y jouer, il faut du temps aimer tout ce qui touche au scénario, car les cinématiques, et les dialogues son extremement long, il vaut mieux avoir de la patience pour jouer à ça. Tu compte à peu près 10 - 20 minutes au début du jeu (tout dépend du temps que tu mets pour presser A :P), avant de commencer à jouer (ce qu'à dit Jackamikaz).

C'est ce que je n'ai pas vraiment aimé là-dedans, sinon, ben, tout dépend de toi...
ZeldaForce.net

va sur www.jeuxvideo.com et tape golden sun 2 regarde le test et fais pareil pour FFTA et puis lis le commentaire
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »