Et bien je vois que tu n'as pas perdu de temps en pliagiant une fois de plus un projet qu'on avais prévu de faire ensembles et ou j'avais pratiquement tout fait.La main sur l'image que tu poste C'EST LA MIENNE.Tu croyais peut être que j'atais parti.Et bien non je suis toujours là à guetter le moment ou tu va poster un truc que tu m'a volé
Ha, christopho, je vois que tu as su braver mes fourberies...mais crois moi, il est prêt de se lever, le jour où ZSDX ne sera que cendres et sa véritable paternité sera dévoilée: la mienne! Oui, ZS est le mien et ce projet de console aussi...et tu m'as volé mes idées, mes graphismes, mon code source, mais tu n'iras pas plus loin...tu ne peux plus avancer sans moi!
Oh oui Christopho t'es qu'un salaud, j'aurais ta peau...je sais où tu habites, je te connais ...et je jubile à l'idée de te faire tomber de ta montagne.
Ce n'est que le début Christophe, oh oui, que le début...ce n'était qu'un duel, mais la guerre ne vient que de naitre.
Tu va payer ...OUI TU VA PAYER
TU VA VOIR TU RECEVRA BIENTOT UN MESSAGE DE NINTENDO FRANCE.JE VAIS LE FAIRE FERMER TON SITE !!!!