Skin

Démarré par Valoo, 09 Mars 2004 à 20:24

Voilà, hier j'ai installé un forum sur mon site et il me faudraiun bon skin sur la GC
L'ennui c'est que je suis un gros nul pour les choses comme ça
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me faire un skin ??

PS : Celui là sera nommé modo :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

j'aurrais bien voulu mais là c chaud je verrais demain si je peu je te tiens au courant mais je te le dis tout de suite je fais le design je sais pas modifier ce genre de forum moi c'est plus phpbb que je connais par coeur je el modifie a velonté

09 Mars 2004 à 20:44 #2 Dernière édition: 09 Mars 2004 à 20:44 par AntLink
Citation
Celui là sera nommé modo :P
"Celui la sera nommé modo"??!,!!
Je vais faire limpossible, alors! :P
 Non je dek je sais pas faire ce genre de chose mon truc c la désign simple

Sign par pouale-link

dis moi les couleurs stp

bon j'ai fais ça vite fais je sais pas si tu vas aimmer il est pas super super mais bon je susi pas u npro en design ^^

Waw !
Il est super je trouve ! l'effet de transparence est bonne et le fond trés beau !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

CitationWaw !
Il est super je trouve ! l'effet de transparence est bonne et le fond trés beau !
merci c'est vrai que le fond j'ai bien trimé pour faire ça ler este c'etait facile j'ai pris la police de la gamecube pour ecrire cube planete je vais l'ameliorer un peu je pense

tres beau le skin :D  

Citationbon j'ai fais ça vite fais je sais pas si tu vas aimmer il est pas super super mais bon je susi pas u npro en design ^^
Tu trouve que tu t'es pas cassé la tête ? mais c'est tout simplement génial ! Nan franchement, tu fais des beauc trucs.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

voilà c'est fait c'est juste une esquisse je sais pas is c'est fesable a faire sur ipb car je el connais pas je pourrais aps t'aider à le palcer faudrai demander à quelqu'un

C'est super !!!!
Mais c'est pas fini je crois :huh:
Euh je pourrai demander à .....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais, après faudra que tu te fasse les boutons sujets, envoyer, et tout Valoo :D il y en a beaucoup
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vivig ça te dirai de me les installer ??????

NAN ME TAPE PAS ! AÏE  

dis onilink tu pourrais pas m'en faire un aussi pour le forum zeldaforce ce serait super sympa

je verrai mais je sais pas modifier le forum donc je fais juste des iamegs que tu mettra

ouais ca marche lol