Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus

Démarré par binbin, 27 Septembre 2013 à 19:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Moi j aurais sans doute dis les deux car nous sommes sur un burger quiz sur le thème zelda solarus et la forcetri est mentionnée dans solarus XD. donc selon moi même si ce zelda n est pas officiel il n en reste pas moins que la forcetri existe peut etre. Sans aller dans l extrême. Force tri n est que le mot triforce à l envers et donc ca veux dire la même chose.

Je pense que ce sujet très intéressant pourrait fournir une vision intrinsèque adéquate pour débattre ou non de la qualité sacrée qui pourrait en essence qualifier la Forcetri :D

Et c'est une mauvaise réponse. Il fallait bien entendu répondre "Les deux" :)
Le miam va donc aux deux autres équipes.^^
On continue. :)
Triforce, Forcetri ou les deux
C'est la Forcetri en verlan.



Citation de: @PyroNet le 25 Novembre 2013 à 22:13
Triforce !

C'est bien tu rattrapes ta dernière bourde ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tout le monde à égalité du coup, nous voilà bien avancés. :mrgreen:

Argg zut raté   :cry3:

A moins que le verlan de Forcetri soit irtecrof  :ninja:

Là Binbin a bien précisé que c'était pas possible qu'il n'y ait aucune bonne réponse. ^^
Donc c'est bien Triforce.

Excellente réponse:)
Continuons !
Triforce, Forcetri ou les deux
C'est le verlan du verlan de Forcetri.


Bien joué Couet  :linkbravo:

Décidément j'ai pas de chance je rate tout le temps les heures de post  :cry3:.Mais bon c'est pas grave du moment qu'un membre de mon équipe soit là  :P.

J'ai surtout eu de la chance qu'en 1h personne n'ait posté ^^



Et c'est évidemment une bonne réponse.
Triforce, Forcetri ou les deux
Que la ... soit avec toi !

42!
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Bravo ! On continue
Triforce, Forcetri ou les deux
itcoFrer




Donc sachant qu'on est généralement tous au boulot ou en cours en plein milieu de journée on peut se brosser pour pouvoir répondre.


...dit celle qui a répondu hier à 13h42 :D

27 Novembre 2013 à 15:51 #224 Dernière édition: 27 Novembre 2013 à 16:27 par Ka-Smeen
Hier j'ai check le forum non-stop de 5h du matin à 11h30. Je suis sorti manger fastfood, le temps de rentrer chez moi c'était déjà trop tard. :ninja:

edit : ah bah.  :mrgreen:

Et c'est évidemment une bonne réponse.
Triforce, Forcetri ou les deux
C'est un symbole sacré


Bouhou, j'essaie de passer régulièrement dans la journée, mais je rate toujours d'une petite heure les posts... Heureusement que ce cher @PyroNet est là :D !

    







C'est un peu toujours les mêmes questions en fait...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah l'intérêt c'est pas tant la difficulté/originalité des questions c'est surtout la rapidité (pour poster mais aussi pour réfléchir à la réponse) et la capacité à marteler F5 quand on voit Binbin connecté. :mrgreen:

Citation de: @PyroNet le 27 Novembre 2013 à 15:34
...dit celle qui a répondu hier à 13h42 :D
Sur téléphone. ;)
Et puis je ne parle pas forcément pour moi.


Ouaip, je peux mater qu'à partir de 17h30 en général. Si j'y pense. Pas très pratique par smartphone, mon lycée est un peu entouré de champs.

Ça m'agace en ce moment j'arrive pas à avoir le temps de regarder sur le topic pour voir si une question à été postée  :cry3:

Rahh pourquoi je ne suis jamais connecté au bon moment? 
Heureusement que @pyronet est au taquet :)

Bonne réponse !
On continue. :)
Triforce, Forcetri ou les deux
20 18 9  6 15 18 3  5


Oh non, à quelques minutes près ça aurait pu le faire... :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ka-Smeen le 28 Novembre 2013 à 18:19
Triforce

Personnellement, j'ai pas compris, on peut m'expliquer cette suite de nombres ? :huh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 28 Novembre 2013 à 20:38
Citation de: Ka-Smeen le 28 Novembre 2013 à 18:19
Triforce

Personnellement, j'ai pas compris, on peut m'expliquer cette suite de nombres ? :huh:
Ce sont tout simplement les positions des lettres du mot Triforce dans l'alphabet ^^.

    







Ah bah oui quel boulet...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Bonne réponse !
Et dernière question :
Triforce, Forcetri ou les deux
La réponse à la deuxième question



Bravo à toi Couet  :linkbravo:

Ca serait quand même bien que j'arrive à répondre à une question quand même parce que là je me sent un peu con  :(.

M'enfin la partie est loin d'être terminée et je vais avoir un peu plus de temps de week end pour passer plus régulièrement sur le forum.....du moins je l'espère.

Citation de: angenoir37 le 30 Novembre 2013 à 03:58

Ca serait quand même bien que j'arrive à répondre à une question quand même parce que là je me sent un peu con  :(.

J'ai exactement la même impression pour moi. :mrgreen:

Vous inquiétez pas vous pourrez vous rattraper avec l'Addition. ^^


Et c'est une bonne réponse.

Voiçi les scores !









Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo
       



Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

       



Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

       


Il est temps de passer à présent à la troisième épreuve.


Il s'agit de questions par équipe, il ne faut donc pas se précipiter, la limite étant fixée, comme pour les Nuggets, à trois jours. Nous poserons à chaque équipe six questions, à choisir parmi les thèmes proposés. Bien entendu, selon l'ordre, la parole est à l'équipe Mielonnaise.

Citation de: Grand Miam
- Zelda-Solarus dans l'histoire
- La littérature Solarussienne
- Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Mouarf, lequel est le plus dur parmi tous ceux-là ? :D