Burger Quiz : Saison 9 - Spécial Solarus

Démarré par binbin, 27 Septembre 2013 à 19:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouille, peu de choix cette année, et quels choix... Enfin bon, vu les questions qui ont déjà été posées, si ça continue comme ça, tous les thèmes risquent d'avoir des hauts et des bas inattendus :P.

    







04 Décembre 2013 à 18:54 #251 Dernière édition: 04 Décembre 2013 à 18:58 par angenoir37
Citation de: Grand Miam
- Zelda-Solarus dans l'histoire
- La littérature Solarussienne
- Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Après concertation nous choisissons le choix n°3 : Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Les thèmes dans l'ensemble semblent assez flous et portent sur des sujets qui m'inspirent pas vraiment en ce qui me concerne (surtout les deux premiers) mais bon qui sait les questions vont sûrement êtres sympa  :).

Par contre je trouve juste dommage de ne pas avoir fait quatre choix comme c'était le cas parfois.Comme ça la dernière équipe ne se trouvera pas forcément imposée par défaut le dernier questionnaire,sans compter qu'en plus de ça nous sommes à égalité au niveau des points.

La littérature Solarussienne... va-t-il y avoir une question sur ma pentalogie ? :ninja:

Proposons des idées de 4ème sujet:

- Poissons d'Avril Solarus.
- Les jeux amateurs boulétiques du forum
- Les multi-comptes de Pizza-King
- ZS people
- Couet et les 10001 nuits messages
- Marco et les pavés perdus

Sinon pour rester plus proche du jeu:
- ZSDX: Mystères de la maison qui rend fou

Et c'est parti !

Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Décrivez le boss de fin de Ze kète des Kristos

Citation de: angenoir37 le 04 Décembre 2013 à 18:54
Par contre je trouve juste dommage de ne pas avoir fait quatre choix comme c'était le cas parfois.Comme ça la dernière équipe ne se trouvera pas forcément imposée par défaut le dernier questionnaire,sans compter qu'en plus de ça nous sommes à égalité au niveau des points.
Bah tu sais, dans le vrai Burger Quiz, certes y'a 4 sujets, mais y'en a toujours un qui est impossible et où c'est un miracle si on a une bonne réponse. Donc finalement, ça ne laisse pas vraiment le choix non plus :P

Si ! Parfois c'est amusant de découvrir le thème et de s'y risquer. Et il peut même arriver qu'on s'en sorte mieux que sur un thème bleu.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Binbin le 05 Décembre 2013 à 07:58
Et c'est parti !

Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Décrivez le boss de fin de Ze kète des Kristos


Et pour cette première question nous répondons : "Ce sera Ganon et Vaati qui à la fin vont fusionner pour faire un boss trop trop bien qu'il faudra battre en 6 fois"

Citation de: Valoo le 05 Décembre 2013 à 20:03
Si ! Parfois c'est amusant de découvrir le thème et de s'y risquer. Et il peut même arriver qu'on s'en sorte mieux que sur un thème bleu.

Je suis d'accord en effet  :P

Première bonne réponse. :)
A savoir que ce boss est à battre en 6 fois.
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Quel jeu (bien naze :mrgreen:), Valoo0278 a tenté de faire sur la radio ?

A titre personnel, je souhaite affirmer haut et fort que je n'ai jamais tenté de faire de jeu naze, je ne vois pas de quoi tu parles  :ninja:

A part cela, puisqu'il faut bien répondre quelque chose à ta question, nous soumettons la réponse "Les triangles du savoir". Mais ce jeu était tout bonnement formidable. Il est juste tombé sur un public ingrat  :paf:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Décembre 2013 à 19:09 #260 Dernière édition: 06 Décembre 2013 à 19:11 par angenoir37
Citation de: Binbin le 06 Décembre 2013 à 08:02
Première bonne réponse. :)
A savoir que ce boss est à battre en six fois.

Heuuu oui c'est ce que je viens de dire  :huh:  :ninja:

Citation de: Valoo le 06 Décembre 2013 à 19:05

Mais ce jeu était tout bonnement formidable. Il est juste tombé sur un public ingrat  :paf:

Scincerement j'aurais bien voulu y participer à cette emission je me serais sans doute bien amusé  :).

Excellente réponse :)
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Vrai ou faux,  lelinuxien a participé à la création d'une publicité pour la radio. 

Citation de: Binbin le 07 Décembre 2013 à 07:15
Excellente réponse :)
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Vrai ou faux,  lelinuxien a participé à la création d'une publicité pour la radio. 

Nous répondons FAUX  :)


C'est pas un peu facile d'avoir posé la question du jeu de Valoo à l'équipe où Valoo se trouve ? :P
Quoi que c'était assez inconnu...

Ce thème ne nous était pas obligatoirement destiné, nous l'avons choisi sans en connaître la teneur. Je pense donc qu'il n'y a pas de problème, le hasard a juste bien fait les choses pour cette question :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Décembre 2013 à 18:32 #265 Dernière édition: 08 Décembre 2013 à 18:59 par angenoir37
+1  :P

De plus je pense que nous avons tous choisi ce thème car il est celui des trois qui nous a le plus inspiré et sur lequel nous maitrisons pas mal de choses.

Il faut quand même admettre que sur ce coup nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur une question qui concerne un de nos équipiers.La chance est avec nous.J'aime ça !!  B)

Hé Binbin on attends la suite  :god:

Parfait !
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Que faut t'il faire pour jouer à Zelda of the Crystals ?

Pour jouer au jeu, il faut envoyer S1 au 8 57 57

Je n'y ai d'ailleurs joué car chaque texto envoyé est facturé de trois rubis et du prix de deux SMS, ce qui est beaucoup trop cher pour mon salaire d'Arbre Mojo.


Bonne réponse
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Les haricots magiques, c'est ...

Citation de: Binbin le 11 Décembre 2013 à 06:37
Bonne réponse
Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Les haricots magiques, c'est ...

Notre réponse : "Pas automatique"

"Parlez en à votre Arbre Mojo"  :ninja:

J'adore cette Pub  :lol:

Citation de: Valoo le 06 Décembre 2013 à 19:05
"Les triangles du savoir"

Oula ! Mais c'est que ça remonte ça ! :D Mais dans mes souvenirs le concept était plutôt pas mal en fait :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est marrant tous ces gens qui trouvent que c'était bien après coup :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Citation de: Valoo le 12 Décembre 2013 à 16:23
C'est marrant tous ces gens qui trouvent que c'était bien après coup :D

Bah... Même "avant coup", lorsque tu m'avais révélé le concept de l'émission avant même de l'enregistrer :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bien joué !
Et enfin la dernière question :

Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Qui a réalisé le jingle officiel de la radio ?

Nous répondons Geomaster.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est pas Kommeno qui avait fait le jingle ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Moi je m'en souviens que d'un seul où on entend Yoshi, même.

Et c'est un sans faute. Geomaster a fait un jingle, Kommeno aussi. C'est pas ca qui a manqué :P

Voiçi les scores !









Equipe Mielonnaise
- Angenoir37
- Couet
- Valoo
       



Equipe Barbecue
- Yoshi04
- Floya
- Ka-Smeen

       



Equipe Arrabiata
- @Pyronet
- Daru13
- Onilink T

       


Il est temps de passer à présent à la troisième épreuve.


C'est à présent à l'équipe Barbecue de choisir :)

Citation de: Grand Miam
- Zelda-Solarus dans l'histoire
- La littérature Solarussienne
- Radio Zelda-Solarus, une radio pas comme les autres !

Ca vaaaa, c'est pas comme si la question avait été posée comme s'il n'y avait eu qu'un seul jingle. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Et Christopho en a fait un aussi ^^
Par contre, je ne vois pas du tout quel jingle Kommeno a fait.

On a juste considéré celui qu'on entendait le plus, donc yoshi, oui ^^


Nous choisissons Zelda-Solarus dans l'histoire.

#mielonnaise, #autocongratulation, #burgerquizz, #radio
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Yeah un sans faute pour nous  :meuh:

Citation de: iArcadia le 14 Décembre 2013 à 18:07
Ca vaaaa, c'est pas comme si la question avait été posée comme s'il n'y avait eu qu'un seul jingle. :P

Oui mais on a eu bon donc  :P


En fait si Geomaster à été choisi comme réponse c'est qu' il à été le premier à faire un jingle il me semble ce qui nous a donc orienté vers lui  ;)

Bon courage à la prochaine équipe,le thème choisi me parlais aussi personnellement mais bon il semble à première vu assez vaste dans les possibilités de question donc c'est assez risqué.....On verra bien si les Barbecue s'en sortent.

Citation de: Couet le 14 Décembre 2013 à 20:13
Et Christopho en a fait un aussi ^^
Par contre, je ne vois pas du tout quel jingle Kommeno a fait.

On a juste considéré celui qu'on entendait le plus, donc yoshi, oui ^^

Celui avec Yoshi, c'est la voix de Kommeno :)

Personnellement, c'est le seul jingle dont je me rappelle^^

Et c'est parti !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Que s'est t'il passé le 1er avril 2006 ?

Je n'étais pas là mais je pense connaitre la réponse.

Envoyer R au 8 57 57 chaque texto vous sera facturé de 10 rubis (hé oui c'est la crise) et du prix de 2 sms (on va pas tout changer non plus  :P).


Nous répondons : l'invasion de Super Tomate à l'occasion du Poisson d'Avril de cette année-là. :)

Bonne réponse !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Que s'est t'il passé le 27 Septembre 2013 à 19:52 précisément ?

Nous répondons : le lancement de cette neuvième saison du BQ. ^^

Bonne réponse !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Que s'est t'il passé en l'an 732 sur le forum

Notre réponse : Rien du tout, le forum n'existait pas à cette date.

Et joyeux Noël. \o/

Bonne réponse !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Citez trois événements majeurs de l'histoire Solarussienne

Nous répondons : La sortie de ZS première édition, la sortie de ZS DX, l'annonce de la reprise de Mercuris' Chest.

Bonne réponse !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Citez 8 membres ayant déjà été modérateur sur ce forum ?

Citation de: Binbin le 30 Décembre 2013 à 10:17
Bonne réponse !

Zelda-Solarus dans l'histoire

Citez 8 membres ayant déjà été modérateur sur ce forum ?

1 - Isaac
2 - Mymy
3 - Binbin
4 - Marco
5 - Noxneo
6 - Link57
7 - Octorok
8 - SaniOKh

02 Janvier 2014 à 10:03 #298 Dernière édition: 02 Janvier 2014 à 10:06 par Mymy
Mouahaha, est-ce que j'ai été "modérateur" ? Plutôt modératrice (eh oui, on a du créer un nouveau groupe juste pour cette version féminine) :P

Mais bon, ça, c'est au Grand Miam d'en décider ;) Merci quand même d'avoir pensé à moi :)


Edit : Eh mais !!! Je vais bientôt être une vieille branche ! :D

Pfff on ne peut plus être tranquille dans cette forêt !!  :ninja: