Alors après deux jours d'intense réflexion (... ou pas

. Mais j'ai tout lu il y a deux jours et j'ai laissé reposer, ce qui est déjà pas mal

), je vais enfin donner mon opinion sur les textes

. Allons-y^^
Alors j'ai beaucoup aimé ton poème Supersigo, néanmoins petit bémol qui tient à mon goût personnel, j'ai beaucoup de mal à apprécier la poésie lorsqu'elle ne tient pas compte du nombre de pieds. Je sais que depuis le vingtième siècle il est très fréquent de ne pas tenir compte de ce paramètre, mais ça me gêne toujours personnellement^^. Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'ensemble, ça se lit tout seul et les rimes sont simples et efficaces. Seule chose à souligner, le "tu demeuras" à la fin du poème, qui devait probablement être un "tu demeureras"

. Concernant le reste du texte, j'aime assez, le vocabulaire est soigné, les quelques figures de style éparses remplissent leur rôle, bref un joli petit texte

. Rien n'est jamais dit clairement, ce qui force le lecteur à s'immerger dans le texte, ce qui fait qu'il est forcément attentif et pleinement... ben immergé^^.
En plus je suis dedans, alors c'est forcément bon

. Et je suis étonné à ce propos de ne pas voir Cthulhu dans les créatures que tu listes, c'est pourtant celui qui revient tout le temps

. Mais bon, c'pas une critique, juste une remarque

.
Bref, j'ai bien aimé, franchement

.