Metroid

Démarré par Mana Sword, 01 Mars 2004 à 23:48

Honnetement, j'ai pas jouer a Metroid II et Metroid Prime mais je lai ai mis
car ils font parti de la series!

moi jai battu le dernier boss et jai vu la fille en bikini et le dernier boss est pas mal trop facile!

j'avoue.....mais cest trop bon ce jeu la...tu frappe genre 25 fois mother brain avec le plasma et apres tu as le hyper beam...si tu te fais tuer avec ca apres, tu es trop nul! :lol:  

moi c'est metroid prime car c'est le seul que j'ai et il est super bien réalisé franchement je le conseil fortement

Moi c'est le permier Metroid sur Super Nintendo ! Je vais passer pour un idiot mais je préfere les jeux ancien que les nouveaux , lol !

Metroid Fusion.
Save the cheerleader, save the world.

J'ai du finir métroid fusion une dizaine de fois, sinon j'ai aussi fini meroid 2.
Les deux sur game boy quoi!!!
Rejoignez la comunauté game maker :

ShEiZ*75, moi aussi cest comme ca...je prefere les jeux ancients que les nouveaux
Les nouveaux sont pas pire mais les ancients sont plus le fun a jouer. Cest sur quil y a des jeux nouveaux qui sont excellents mais la plupart font pitier!

vous allez rire mais moi c'est celui de la nintendo............... :rolleyes:
il était trop bien.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

J'ai jamais joué à aucun médroid :(  
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

VIVE SUPER METROID!!!!

Ouais!!
J'ai aussi remarquer quand tu joue a super Metroid, quand tarrive sur Zebes a crateria, tu descend jusquen  bas pour aller chercher Morph Ball, mais juste avant
tu peux remarquer que le premier combat de Samus et Mother Brain dans Metroid 1 c'est là...si tu voix le debut de super metroid, tu va ten rendre compte!

moi non plus jai jamais jouer a un metroid ... mais je suis tanté dacheter metroid prime en players choice... le seul problème c que je ne sais pas si je vais aimer..
de Balex !