Petites annonces Solarus

Démarré par Valoo, 03 Février 2011 à 22:22

Bonsoir à tous,

Puisqu'il peut arriver à chacun de vouloir revendre certains de ses jeux, mais qu'il n'est pas forcément évident de trouver un acheteur. Puisque l'on ne pense pas forcément à certains achats, mais que l'on peut se laisser tenter par une offre intéressante. Puisque qu'entre membres d'une communauté, il est plus facile de se faire confiance... je vous propose ce topic : celui des petites annonces Solarus.

Le principe est simple, si vous avez un jeu ou du matériel à revendre, mais que vous n'êtes pas un adepte d'ebay, ou tout simplement que vous voulez en faire profiter la communauté avant tout, vous pouvez les proposer sur ce sujet.

Concernant les annonces, chacun est libre de présenter ce qu'il veut, de fixer ses prix, et d'annoncer éventuellement si l'offre est négociable ou non. Les dites négociations se feront alors plutôt en privé. De plus, les transactions étant avant tout basées sur la confiance et indépendantes du fonctionnement de ce forum, aucune sanction ne saurait être prise à l'échelle du forum si l'une d'elles venait à mal se passer. Mais si chacun joue le jeu, tout ira bien.

Pour ma part, je vous propose 3 choses :

On commence par deux jeux DS : Magical Starsign et Contact. Les deux ont plutôt peu servi, et sont en bon état, dans leur boite. Je propose chacun à 15€ (frais de port compris) et à 25€ si vous prenez les deux d'un coup.

De plus, je souhaite également revendre ma PSP. Le lot contient :
- La console avec son chargeur
- Une house pouvant contenir 8 jeux, ainsi que des accessoires
- Une memory stick 1 giga
- 4 jeux : Echochrome, FIFA10, PES 2009 et Silent Hill Origins (boites fournies)

Le tout pour 150€ tout compris.

Si vous avez des envies de ventes ou d'achats, c'est maintenant à vous ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

03 Février 2011 à 22:35 #2 Dernière édition: 28 Février 2011 à 20:42 par Valoo0278
C'est une Slim, ou Lite, je ne sais plus comment on dit avec elle. En tout cas c'est la plus fine  ^_^

edit : Tout le monde s'en tape royalement, mais comme je galère un peu à le vendre, mon lot PSP passe à 100€  ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.