Quizz, tests et questionnaires

Démarré par Meow, 05 Décembre 2010 à 16:31

Bonjour !
J'ouvre ce sujet pour que les gens partages de questionnaires ici.

Je vous propose :

Quel personnage de Naruto êtes vous ?

Moi je suis Shikamaru.

Le test Geek

Là je suis Geekish Tendencies avec 11%

05 Décembre 2010 à 16:43 #1 Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 16:45 par 4lom
Désole, je vais être méchant :angry:.

Antreve a dit que tu as le droit de t'exprimer, je suis d'accord, mais on t'a prévenu de ne pas créé de sujet inutile, beaucoup de monde te l'a reprocher, Couet t'a envoyer des message privé pour t'aider, tu as un karma de -13 et tu t'en plains, et tu as été déjà banni.

Et tu continue,  je vois pas pourquoi tu t'enfonce encore plus, sert toi des conseil.

Je veux bien que l'on te défende mais bon l'âge n'est pas un argument à 12 ans on comprend quand même que les conseils et on prend conscience que son comportement n'est pas acceptée de tous.

Franchement, Linkri change et écoute ce que l'on te dit.

Je sais que je devrait me contenir, mais en voyant ça, j'en peut plus. Je poste ce message au risque de me faire traiter d'acharner.

Et d'ailleurs ce sujet existe déjà il me semble. :ninja:

Il y a un sujet sur le test geek et sur ceux du genre, mais je suis pas sûr qu'il y en ait un général... Donc jusqu'à preuve du contraire, pourquoi pas?

Peut-être que Linkri poste beaucoup de sujets qui peuvent paraitre futiles, mais c'est son droit, et tant qu'un modo n'intervient pas je vois pas le problème... Si? Faut pas exagérer, quand même... C'est pas inutile parce que ça t'amuse pas... Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence de ses sujets. D'autant plus que si tu désapprouves, continue à descendre son karma et puis c'est bon.

Sinon j'en ai profité pour refaire le Geek Test, et j'ai encore augmenté, c'est horrible :ninja: 32;76%, contre 27,65% la fois passée... Arf, ça fait peur.

Citation de: Antevre le 05 Décembre 2010 à 16:53
Il y a un sujet sur le test geek et sur ceux du genre, mais je suis pas sûr qu'il y en ait un général... Donc jusqu'à preuve du contraire, pourquoi pas?
C'était une supposition, j'étaie pas sur.

Peut-être que Linkri poste beaucoup de sujets qui peuvent paraitre futiles, mais c'est son droit, et tant qu'un modo n'intervient pas je vois pas le problème... Si?

A part flooder, et finir comme certain forum jeux vidéo.com. Non. :rolleyes:

Faut pas exagérer, quand même... C'est pas inutile parce que ça t'amuse pas... Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence de ses sujets.

Comme tu l'a dit chacun à le droit de s'exprimer, j'ai le droit de dire si, c'est inutile ou non. Et, je vois pas pourquoi  un sujet serait inutile si je ne m'amuse pas.

D'autant plus que si tu désapprouves, continue à descendre son karma et puis c'est bon.

Je ne m'abaisserait pas à ça.

D'ailleurs Il a créé un sujet assez similaire dans la section informatique. ;)

14 % tendances Geek...Contre 8%  la derniere fois !  On frise le Geek , il faut remedier a sa .. Oh et pis nan on assume !  :ninja:

Citation de: 4lom le 05 Décembre 2010 à 17:02
Faut pas exagérer, quand même... C'est pas inutile parce que ça t'amuse pas... Ce n'est pas à toi de juger de la pertinence de ses sujets.
Comme tu l'a dit chacun à le droit de s'exprimer, j'ai le droit de dire si, c'est inutile ou non. Et, je vois pas pourquoi  un sujet serait inutile si je ne m'amuse pas.
Il y a une différence entre s'exprimer et harceler, la liberté s'arrête où commence celle des autres. Depuis un certain temps, quasiment à chaque sujet/message de Linkri, tu le rabaisses et lui rappelle qu'il a été banni et qu'il a été prévenu. Ca c'est le rôle des modo et admin, c'est tout. Si c'est une fois gentiment, ça passe, mais tu admets toi-même être méchant, alors wtf?

Comme tu as pu le remarquer, on est pas sur JV.com. Le principal problème des forums de ce site à mon avis, c'est qu'il regroupe beaucoup trop de monde, qu'il y a beaucoup trop de forums et pas assez de modérateurs. Ce n'est pas le cas ici, c'est largement contrôlable. Et la seule personne qui floode depuis l'ouverture du sujet, désolé, mais c'est toi. J'ai absolument rien contre toi, mais j'ai horreur qu'on rabaisse quelqu'un qui est déjà en difficultés, ça va à l'encontre de l'ensemble de mes valeurs.

Pour revenir au sujet, j'ai fait le test Naruto (un peu bof d'ailleurs, et rempli de redondances), et j'obtiens Neji à 84%, suivi de Gai et Shikamaru... Bizarre. En même temps, il y a beaucoup trop de personnages pour faire un quizz véritablement fonctionnel, ou bien il faudrait au moins le double de questions...

Citation de: Onilink T le 05 Décembre 2010 à 17:09
14 % tendances Geek...Contre 8%  la derniere fois !  On frise le Geek , il faut remedier a sa .. Oh et pis nan on assume !  :ninja:
Faut toujours assumer ce genre de choses :D

Je suis à 28%. Je ne me souviens plus de mon ancien score mais j'ai forcément augmenté.
J'ai ri sur la question "labeled socially inept" on m'en a tellement sorti des trucs du genre.. :mrgreen:

Citation de: Antevre le 05 Décembre 2010 à 17:13
Citation de: 4lom le 05 Décembre 2010 à 17:02
Il y a une différence entre s'exprimer et harceler, la liberté s'arrête où commence celle des autres. Depuis un certain temps, quasiment à chaque sujet/message de Linkri, tu le rabaisses et lui rappelle qu'il a été banni et qu'il a été prévenu. Ca c'est le rôle des modo et admin, c'est tout. Si c'est une fois gentiment, ça passe, mais tu admets toi-même être méchant, alors wtf?

C'est drôle j'étais sur de me faire traiter de harceleur. -_-
Je le rabaisse à chaque message à part dans le sujet Zs awards  ou je dit qu'il est quelqu'un d'éligible pour cette catégorie et c'est la 1er fois que je lui rappelle qu'il a été banni.
je ai prévenu que mon message n'allait pas être tendre.

Comme tu as pu le remarquer, on est pas sur JV.com. Le principal problème des forums de ce site à mon avis, c'est qu'il regroupe beaucoup trop de monde, qu'il y a beaucoup trop de forums et pas assez de modérateurs. Ce n'est pas le cas ici, c'est largement contrôlable. Et la seule personne qui floode depuis l'ouverture du sujet, désolé, mais c'est toi. J'ai absolument rien contre toi, mais j'ai horreur qu'on rabaisse quelqu'un qui est déjà en difficultés, ça va à l'encontre de l'ensemble de mes valeurs.
[/quote]

Oui, on n'est pas sur JV.com et je veut justement pas que cela le deviennent. Si, on laisse quelqu'un flooder librement, tu sait les autres vont se dire que il peuvent alors aussi.   Si quelqu'un tue, on va pas le laisser faire en se disant que on pourra le gérer, les autre vont se dire qu'il peuvent faire là même chose.

Ou je flood sur ce topic mais mes messages expriment une idée ( après c'est vrai que c'est pas bien  :P)

Je t'aime bien aussi, mais j'expriment mes idées et elle ne sont pas toujours toute rose. Linkri, n'a aucune difficulté pour poster normalement vu que  certaine personne essaye de l'aider. sauf, qu'il n"écoute pas, je vois pas trop ce que ça v lui apporter de le défendre, il va se dire super je du soutient je peux continuer sans me soucier du reste.

Certe c'est une noble cause d'aider des gens qui se font rabaisser et je plussois, mais, là j'estime que Linkri l'a bien chercher en ignorant les conseils des autres. :(

Peut-être qu'on peut dire que Linkri ne suit pas tous les conseils qu'on lui donne... Mais en l'occurrence (mais pourquoi j'oublie toujours le deuxième r dans ce mot? :ninja:), je trouve pas que son sujet soit complètement stupide, et je suis apparemment pas le seul vu que plusieurs membres ont déjà posté sur ce topic.

Bref, je vois pas à quoi ça sert de continuer cette discussion ici, on a dit tous les deux ce qu'on avait à dire, si quelqu'un a envie de rajouter quelque chose qu'il le fasse, mais jusque là je sors plus du sujet.

Sinon, il y a aussi les trois quizz de blaguesdegeek.com (flemme de foutre un lien, z'avez qu'à cliquer en-dessous), qui étaient sur le topic du Geek Test:

Geek, j'ai un peu augmenté, Nerd j'ai augmenté de 30% (!!!) et No-Life... J'ai au centième près le même score :ninja:

Citation de: Antevre le 05 Décembre 2010 à 17:50
Peut-être qu'on peut dire que Linkri ne suit pas tous les conseils qu'on lui donne... Mais en l'occurrence (mais pourquoi j'oublie toujours le deuxième r dans ce mot? :ninja:), je trouve pas que son sujet soit complètement stupide, et je suis apparemment pas le seul vu que plusieurs membres ont déjà posté sur ce topic.

Bref, je vois pas à quoi ça sert de continuer cette discussion ici, on a dit tous les deux ce qu'on avait à dire, si quelqu'un a envie de rajouter quelque chose qu'il le fasse, mais jusque là je sors plus du sujet.

Sinon, il y a aussi les trois quizz de blaguesdegeek.com (flemme de foutre un lien, z'avez qu'à cliquer en-dessous), qui étaient sur le topic du Geek Test:

Geek, j'ai un peu augmenté, Nerd j'ai augmenté de 30% (!!!) et No-Life... J'ai au centième près le même score :ninja:

Sans vouloir relancer le débat la plupart on parler du site avec le %geek or un sujet sur ça existait déjà.

Enfin bref, on arrête, on a tout dit.

Je vais pas essayer le site, sa va me démoraliser. :ninja:

Et puis bon, je rappellerai que le sujet ne sert pas juste pour ses tests, mais aussi pour partager certains tests que l'on pourrait trouver sympa à faire. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je vais tout de même intervenir en ma qualité de modérateur, mais à l'attention de 4lom. Je me contenterai pour cela de citer le règlement :
CitationArticle 10 :
Le modocopying est strictement interdit. Un message de modération posté par un membre autre qu'un modérateur ou un administrateur sera puni au même titre que le flood. Même si le membre croit bien faire en voulant nous aider, sachez que ces messages nous donnent doublement de travail plutôt que l'effet attendu. Au vu de la multiplication de ce genre de messages, nous nous sommes vus dans l'obligation de l'interdire.
Tu n'as pas à chercher à remplir le rôle d'un modérateur, et dire si un topic est inutile, ou dire de cette façon ce que le membre doit faire ou non. Tu n'en as pas le droit, c'est à l'équipe de le faire.

Concernant le topic en question, si chacun partage les tests qui l'ont amusé, je ne vois pas où est le problème, ça peut même être plutôt sympa.

A présent, j'aimerais que chacun rentre dans le sujet, et évite de juger le topic en lui-même. S'il ne vous plaît pas, ne postez pas dessus.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

06 Décembre 2010 à 13:02 #13 Dernière édition: 06 Décembre 2010 à 13:10 par Mymy
Eh bien moi je trouve que c'est une bonne idée de regrouper les questionnaires, quizz et tout le tralala dans un même topic :) Moi qui adore, au moins je ne chercherai pas partout pour en trouver !

Sinon, y'a mon quizz Zelda aussi, m'enfin ça date... :ph34r:

Edit :  Je suis Shikamaru avec 72%, suivi de près par Hinata avec 67% !
Le test geek, je l'avais déjà fait ^_^

En ce qui me conscerne, Neji à 64%, connaissant Naruto, je dirais que c'est pas faux, malheureusement j'ai pas de Byagukan, si seulement !  :ninja:

J'y connais rien mais...
CitationYou Scored as Hinata Hyuga
Vous êtes Hinata (à suivre...)

Hinata Hyuga 
72%
Shikamaru 
72%
Iruka 
67%
Sasuke Uchiwa 
64%
Sakura Haruno 
64%
Kankuro 
53%
Rock Lee 
50%
Gaara du Désert 
45%
Haku 
42%
Ino 
39%
Maito Gai 
39%
Kakashi Hatake 
25%
Zabuza 
25%
Neji 
22%
Naruto Uzumaki 
22%
Et sinon,j'ai refait les 3 tests de geek nerd et nolife, je suis dans les 60% partout. :ninja:

Petit timide :D T'as fait le même score que moi pour Shikamaru, avec Hinata pas loin :)

Allez, je viens de refaire la batterie de tests, en tâchant d'être le plus honnête possible, voici les résultats :

25,56818% - Total geek

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mouais bof, certaines questions manquent un peu d'imagination...

Ohoh^^

POur les test du geek, j'ai obtenu un jolie score de 47.34848%...faudrait que je lâche un peu mon pc et que je retourne à mon lecteur DVD^^

Tiens ça faisait un bail que je l'avait pas fait celui-ci... Allez hop :P.

J'suis pas si nolife orienté gamer que ça par contre (les questions s'orientent pas mal sur les jv pour ce test) ^^.

Je suis Shikamaru et je suis à 14.01515% avec des tendances geek...