Magazic n°2

Démarré par Julio75, 28 Février 2004 à 15:08

28 Février 2004 à 15:08 Dernière édition: 28 Février 2004 à 15:10 par ShEiZ*75
MAGAZIC N°2

Edito

Bienvenue dans le journal de la musique ! Maintenant que j'ai un peu plus d'idée, j'ai publié un dossier spécial LINKIN PARK , des paroles , et plein d'autre choses ...

News

Britney dépréssive

Pauvre Britney ! Entre alcool, divorce, ... Il fallait que ça arrive . Britney est dépréssive . Elle est tout le temps suivie par son thérapeute, elle porte des lunettte
noire, elle traîne avec sa mère ... De plus son clip Toxic est interdit de diffusion au US car certaines images de son clip sont choquantes .

Coutney love

On entendait plus parler de la femme de Kurt Cobain, leader du groupe Nirvana. Mais mahleureusement pour elle on va lui retirer la garde de son enfant, pour une certaine affaire de drogue ...

Paris Hilton = $$$

Paris Hilton, fille du propriétaire de la chaîne d'hotel Hilton est la plus grande heritière a avoir reçu un tel héritage . L'heritage vaut quand même 360 millions d'euros !

Dossiers Linkin Park  

La Biographie

Linkin Park est un groupe fondé en 1996 par Mike Shinoda ( chanteur ), Brad Delson ( guitariste ), Rob Bourdon ( batteur ) et Joseph Hann ( le DJ ). Brad , Rob et Mike décident tout les trois de monter un groupe . Ce n'est qu'après que Mike est changé d'école qu'il rencontre Joseph . Mike le présente au autres et ils décident donc de le garder . Mais il avaient l'idée d'avoir deux chanteurs . Donc, il ont envoyés a travers le pays des démos de chansons . Le manager de Chester Bennington tombe sur l'une d'entre elle et l'a fait écouté à Chester . Il adore et prend contact avec Mike via Internet . Un soir Mike téléphone à Chester pour lui dire de venir en Californie pour voir ces qualités vocales . Chester lui propose alors de lui faire écouter sa voie par téléphone . Mike ce rend compte des qualités de Chester et lui ordonne de venir immédiatement en Californie . Dès que Chester arrive en Californie, ils enregistrent leur 1er album sous le nom de Hybrid Theory . Peu après il signent avec Warner Bros . Don Gilmore propose à Hybrid Theory d'enregistrer leur album, mais le groupe ayant des contacts plus sûrs décide de faire un test avec Don Gilmore . Ils trouvent que le son que produit Don Gilmore est impressionnant et décident de le garder comme producteur . Comme de nombreux groupes portaient  déjà le nom d'Hybrid Theory . Donc ils étaient obligés de changer de nom s'ils ne voulait pas avoir des problèmes juridiques . Un jour, Chester roulait dans le Lincoln Park . Chester trouvait le nom excellent , mais il le changea en Linkin Park .
Dave Farrell ( basse ) appelé aussi Phœnix, qui été parti pendant quelques mois pendant la sortie d'Hybrid Theory, avec son groupe Snax, retrouve Linkin Park  en 2001 .

La Discographie

Voici les 5 album de Linkin Park :

Hybrid Theory EP  

Voici le premier album officiel de Linkin Park . Un EP est un mini album de 6 chansons . Hybrid Theory EP a été tiré seulement a 1000 exemplaires !

Hybrid  Theory

Voici le premier album 12 chansons de Linkin Park . Leur album est appelée Hybrid Theory car Hybrid Theory était le premier nom du groupe . Les titres monstres comme Papercut, Crawling, In The End, One Step Closer et A Place For My Head sont tiré de cet album .

Reanimation

D'après moi, Réanimation est le plus mauvais album que Linkin Park est fais. Car il y a des reprises de Hybrid Theory, il n'y a pas de titre phare et ce qui est plutôt énervant c'est l'écriture de l'album .
Exemple : Crawling = Krwlng ou Papercut = Ppr : Kut . Donc pas facile pour retrouver sa chanson  préférée .

Meteora

Meteora est l'album le plus sombre du groupe Linkin Park . Le nom de l'album aurait été trouvé par le groupe dans un magazine de voyage car Meteora est une ville en Grèce . De plus un bonus de 17 minutes est inclus dans l'album .

Live In Texas

Cet album , qui est le dernier du groupe est un CD live est plutôt réussi . On remarque quand  même que cet album est plutôt bourrin . Mais c'est normal car c'est un live ! De plus le DVD du concert lui aussi est très réussi !

Paroles

Cette semaine je vous offre une chanson de Nirvana « Smells Like Teen Spirit » .

Smells Like Teen Spirit

Load up on guns and bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's over bored and self assured
Oh no, I know a dirty word
Hello, hello, hello, how low?
Hello, hello, hello

With the lights out it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yeah

I'm worse at what I do best
And for this gift I feel blessed
Our little group has always been
And always will until the end

Hello, hello, hello

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
Yeah

And I forget just why I taste
Oh yeah, I guess it makes me smile
I found it hard, it's hard to find
Oh well, whatever, nevermind

hello, hello, hello

A mulatto
An albino
A mosquito
My Libido
A denial (X9)

Sondage de la semaine

Que pensez vous du rock français ? A t'il sa place dans les charts ? Laissez vos réponces sur ce topic merci !

Preview

Pour la semaine prochaine je prévois de faire un dossiers spécial Nirvana avec la bibliographie, la discographie et je publierais la lettre de sucide de Kurt Cobain . Mais je publierais encore des paroles de Nirvana et je n'oublierais pas les news !

Ce journal a été fais par ShEiZ*75 qui vous souhaites une bonne semaine !

WWWWWOOOOOOOWWWWWW!!!!!Bravo! Comment ta trouvé sa et en tout cas merci sa fait longtemps que je cherche un magazine aik du lp.

Wow cool.....hey pour les fans de Link Park je vous conseil de vous acheter leur dvd Live In Texas!!!!.... :D  

Bon et pour le sondage !?

CitationWow cool.....hey pour les fans de Link Park je vous conseil de vous acheter leur dvd Live In Texas!!!!.... :D
Dans ce DVD, on voit le concer??? Si oui faut que je me le prenne
Save the cheerleader, save the world.

01 Mars 2004 à 14:32 #5 Dernière édition: 01 Mars 2004 à 14:33 par Vivig
Ouais, je l'ai le DVDde live in texas, il est trop fort ! Et le début de "With You"... Difficile de faire mieux, non ? :D

Sinon pour le sondage, je ne pense pas (pour ma part) que le rock français soit le meilleur...

Sinon, bravo pour le dossier, c'était excellent ce magazine, franchement.  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Tu va me le preter alors Vivig :D
Save the cheerleader, save the world.

Rock = berk
Rock français = berk

J'ai répondu au sondage
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Mars 2004 à 20:31 #8 Dernière édition: 01 Mars 2004 à 20:32 par ShEiZ*75
Valoo je te deteste ! Tu n'aimes pas le rock alors je t'aime pas ( je t'ai jamais aimé de toute façon ) lol  :lol: ! Et vive le Rock et Linkin Park !

Super dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour le rock Français, y a mieux !!!

Someday I will be the most powerful Jedi !

le rock francais n'est pas trop mon truc mais linkin park j'adore.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Le cd Live est trop puissant surtout quand la grosse bête vien interrompre leur show!

le rock c'est de al merde voilà (comme le dit lheidelearn^^) j'aime pas c'est mon choix (comme el dit eveline deliat^^)

Quand tu dit j'aime pas le Rock , tu dit Rock Français ou Etranger ?

Citationle rock francais n'est pas trop mon truc mais linkin park j'adore.
voila.
idem
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vraiment, ShEiZ*75. Tu as trouvé vraiment beaucoup de choses sur Linkin Park.
Moi, j'ai les cd Hybrid Theory et Meteora. J'avais aussi entendu parler de Reanimation. Mais pas de les autres.
J'avoue que Linkin Park n'est pas très populaire au Canada.

Mon prochain cd c'est live in texas si il a l'air cool!

le rock français j'aime ca mais sa dépent de la chanson.
j'aime la chanson qui dit:les films d'ados c't un peu nono...des fois une fille qui crouse des quater back,un gars qui zigne une tarte...c'pour ca que c'est 13 ans et plus.

Tu fais le bon choix. :D  

03 Mars 2004 à 11:36 #18 Dernière édition: 03 Mars 2004 à 11:41 par kesurf86
LINKIN PARK= cool
Rock français= pas grand chose
LE METAL= cool

Ma chanson préféré: FAINT
2°= Somwhere I belong
Don't stay n'est pas mal aussi.

Tiens, je vais m'écouter METEORA tout de suite.

- Statut ZSGrafik: Libre

Mes chansons préféré de Linkin Park sont :
Faint, Papercut, Don't stay, In the End et One Step Closer.

Voila.

CitationVraiment, ShEiZ*75. Tu as trouvé vraiment beaucoup de choses sur Linkin Park.
Moi, j'ai les cd Hybrid Theory et Meteora. J'avais aussi entendu parler de Reanimation. Mais pas de les autres.
J'avoue que Linkin Park n'est pas très populaire au Canada.
Si ça seullement c'etait bien , alors le numéro spécial Nirvana va être super !

03 Mars 2004 à 22:45 #21 Dernière édition: 03 Mars 2004 à 22:46 par skullbash
Moi c crawling,one step closer,in the end,paper cut,et je préfère dans tout sa:FAINT

Et sheiz tu devrais avoir msn...

J'ai MSN mais j'ai qu'un seul ordi , et donc un seul compte . Et c'est ma soeur qui a MSN et elle ne veux pas me donner son code  :( ...

Ben tu peux créer un nouveau compte !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Deux compte sr mon ordi ? J'ai essayé sa ne marche pas !

04 Mars 2004 à 12:57 #25 Dernière édition: 04 Mars 2004 à 13:00 par Valoo
Si si si si si tu peux !

Tu met : Se connecter sous un compte different
puis : optenez un passeport

Et voilà tu créé un autre compte !

Quand tu sors ton 3 ième magazine?

Samedi , et cette semaine c'est spéciale Nirvana !

CitationQuand tu sors ton 3 ième magazine?

Magasine?

Ben ouais son magazine "magazic" !!!!!!!!
Tu suis rien toi <_< <_< <_< <_< <_<

Il est super ton dossier sur Linkin Park ShEIZ*75!
J'adore ce groupe mais je connais quasiment rien sur eux donc comme ça j'en apprends plus!   :)

Ps: [size=8]Mike c'est lequel des deux chanteurs?[/size] :ph34r:  :unsure:  :rolleyes:  :D ...  :ph34r:  
Ancien "Bapt the Bat".

En fait Chester est le chanteur qui cri comme un malade , et Mike est celui qui fait les parties rap des chansons .