Fourreurs

Démarré par raphidoc, 28 Février 2004 à 02:45

Bien sur, LinkZora n'est pas fourreur.

Si vous avez entendu parler de fourreur de site ou quelque chose du genre, dites le moi car, il y a quelques jours, mon ordinateur était en parfait état (sauf l'Internet qui à toujours été un peu lent). Tout à coup mon anti-virus me dis : Norton AntiVirus a répérrer un script malveillant. Je n'ai pourtant rien fait de différent a ce que je faisais d'habitude sur mon ordinateur. Je l'ai redémarrer et, PAF!!! L'ordi m'indique : Explorer a causé une erreur dans CLL.DLL . Si vous rencontrez d'autres problèmes, redémarrez votre ordinateur. J'ai fait fermer. Ensuite dans le chargement de WINDOWS, paf! On voit seulement le font de l'écran. Aucun icone, pas de menu démarrer, pas de barres d'outils en bas, seulement le font.
Comme je fais d'habitude à des problèmes comme ceux ci, je formate mon ordi vraiment pas bon (qui a été formté 18 fois). Je crois qu'un fourreur aurais peut-être quelque chose à voir la dedans. Si vous savez le psuedo d'un fourreur ou plusieurs, dites moi le et tout de suite. Peut-être que je trouverai un suspect.

Merci de votre collaboration, Raphidoc

Explique moi pourquoi ça serait un membre du forum ? Ça pourrait être n'importe qui sur le globe. C'est sûrement à cause d'une faille de sécurité d'internet explorer ou parce que tu n'as pas de firewall.
---sk8ordie---

Non mais depuis quelque temps raphidoc est un petit peu bizarre avec moi donc forcément ...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

LinkZora, je ne suis pas bizzare avec toi, je me méfie car, quelqu'un m'a dit que tu fourrais le monde sur Internet (d'après moi non). C'est un gars dans HPC Games. Si tu veux le traiter d'andouille je pourrais te donner son adresse e-mail.

Je ne pense pas que tu est un fourreur mais, quand même je crois que je vais un peu rester de côté

Dis-moi le une fois pour de bon. Est-tu un fourreur?

S'IL VOUS PLAÎT, répond-moi au plus vite.

Raphidoc

je sais qu'il y a qqun sur msn qui est un fourreur donc ne mettez pas n'iporte quelle adresse sur votre msn.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationquelqu'un m'a dit que tu fourrais le monde sur Internet (d'après moi non).
"Quelqu'un m'a dit"
Ouarf elle est bien bonne il écoute les bruit de couloir et en plus qui c'est qui t'as dit ça
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Euh , les gars je sais que c'est hors sujet mais je vous conseil de pas mettre votre adresse e-mail dans votre signature . C'est juste un conseil, on ne sais jamais !

Pour Link Zora et Raphidoc arrêtez de vous faire la guerre sur le forum . Si vous voulez la faire , faîtes la ailleurs !  

Bah moi j'ai entndu dire que Jaques Chirac était un fourreur, j'ai aussi entendu dire que la boulangère du quartier était une fourreuse, et que Spiderman était un fourreur...

Non mais attend Raphidoc, tu crois vraiment tout ce qu'on te dit?...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Je peux même dire que j'ai entendu dire de la part de ma tante qui le tient de son cousin qui le tient aussi de son fils qui bosse au FBI que toi aussi t'es fourreur

tu vois c'est facile d'accuser quelqu'un

rapidoc et link zora se connaissent en vrai ou pas ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Chez pas ... Peut être . Mais je sais que raphidoc habite au Canada et Link Zora je sais pas .

????
Fourreur n.m. Personne qui confectionne et vend des vêtements de fourrure.
apparemment ça doit pas être ce sens dans cas...
Zelda GM Project : Un zelda fait avec Game Maker
Tutoriaux Game Maker : http://infocris.fr.st
Le 1er forum francophone dédié à Game Maker : http://gmforums.fr.st
La démo technique : http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=3&page=5

Citationrapidoc et link zora se connaissent en vrai ou pas ?
Non on se connait que grace au forum sinon je l'ai jamais vu

Et fourreur , ça veut dire quoi ?

Quelqu'un qui arnaque le monde.
Mais, personne est fourreur sur le forum (enfin, je crois).

A mon avis, ne sois pas si sur...
N'importe qui peut être fourreur

Enfin déjà pas moi :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.