Pokémon KHOTO !!!

Démarré par Vlad, 23 Janvier 2010 à 08:11

23 Janvier 2010 à 08:11 Dernière édition: 23 Janvier 2010 à 09:38 par Vlad
Bonjour à tous et à toutes !! Tout d'abord , je me permet de dire que :
1 : Parmi vous certains doivent aimer pokémon
2 : Si oui , écoutez ce que je vais dire en 3
3 : Et bien aimeurs de pokémon je vous demande d'appplaudir...(ce que je vais dire en 4!!)
4: Le meilleur jeu Pokémon MMORPG créé jusqu'à maintenant...(en fait je le dirais en 5 ! ^_^)
5: POKEMON KHOTO !!!!!!!!
Le site est en maintenance alors conservez votre excitation et RELACHEZ-LA APRES LA MAINTEANCE !!!Ok ?????? vous inquiétez pas ! Il en vaut la peeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiine !!!vous serez pas dééééééééééééééçusssssssssssssssssss GWAHAHAHAHAHAHAHAHA  :linkXD: :linkXD: :linkXD:

PS : si vous trouvez ca gamin ne cliquez pas sur le sujet !! OK ???!!!!
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

:lol: Ton post me fait rire surtout ça

Citation de: Vlad le 23 Janvier 2010 à 08:11
PS : si vous trouvez ca gamin ne cliquez pas sur le sujet !! OK ???!!!!

Faut pas dire ça voyons  ^_^.

Par contre je pense que ton topic irai mieux dans la section jeux vidéo  ;).

AAAaah !!! angenoir37 pourquoi tu dis ça !! je pensais ça mais je msuis dit :" Ben mieux vaut pas là-bas c'est jeux vidéos !! Au fait je me demande c'est quand qu'il ne sera plus en maintenance huhu
Zelda et Link te suivent partout....Quand tu est a l'école ? ILS SONT LA ! Quand tu est chez toi ? ILS SONT LA ! Quand t'est aux W.C ? C'est peut-être bizzare mais... ILS SONT LAAAAAAAAAA !

Citation de: Vlad le 23 Janvier 2010 à 08:11
Faut pas dire ça voyons  ^_^.
ce que tu veux dire c'est que tu aimes pokémon ? n'est-ce pas ?????????!!!!!(rien n'échappe à sherlock vlad !)

J'ai pas trop compris l'intérêt de ce sujet présenté comme ça... :huh:

Si tu veux nous faire découvrir un MMO sur le thème de Pokémon, sorti ou non, faudrait plutôt une présentation plus détaillé, des infos niveau gameplay, graphismes, scénario, des screen's si disponibles, etc... :).
Là ça fais brouillon, inutile et ça ressemble plus à une discutions désordonnée et sans intérêt ( sachant qu'il y a déjà un topic si tu veux discuter de Pokémon plus généralement ;) ).

Évites les doubles-post ( d'ailleurs pourquoi les informations relatives à la citation dans ton dernier message concernent ton premier post alors que le message cité est d'Angenoir x) ? ) et n'abuse pas des points d'exclamation qui se suivent sinon ^_^.

ok désolé Daru mais je viens de voir ton message alors pour exteel...d é s o l é é é é !

En effet, une description pour poussée voire un lien serait appropriée.
Et le topic est mal placé, je le déplace dans dans "jeux vidéo".
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le site officiel :
http://www.pokemon-khoto.fr/currentlyinmaintenance.html

Les images par contre sont indisponibles sur le site; il faut passer par le lien Facebook qu'ils donnent. De ce que j'en ai vu, le jeu semble quand même bien scripté, il y a un système d'inventaire, de combat, des maps et des photos de joueurs qui jouent avec d'autres joueurs.

Le jeu est de toute façon en ce moment fermé.

Voili voilou.

Bon sang ! c'est vraiment bête !!!!!!! GRRRRRRRRRR je m'en veut j'aurais pu le découvrir avant!
méchant !
méchant !!
méchant !!!
méchant !!!!
méchaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!

Tien, j'ai découvert ce jeu il y a 2 semaines...

Sauf, il y a 2 semaines, le site etait un compte a rebours avant la sortie du jeu!

La, ils programment un nouveau serveur qui acceuilleras plus de personnes que l'ancien(L'ancien était de 50!)

Personnelement, j'ai hate...

moi j'ai plus que hâte alors je joue a exteel en attendant qu'il ne soit plus en maintenance , je compte prochainement avoir les badges aussi je me demande si ils ont fait de nouveaux champions d'arènes , se serait bien aussi si on pourrait faire des combats duos avec ses potes !