Burger Quiz : Saison 7

Démarré par binbin, 07 Janvier 2010 à 12:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pas mal Mymy, par contre du coup je vois plus l'intérêt de la question, ou alors vraiment tiré par les cheveux : "pas de réponses"...
Hum sacré grand miam  :P

Nous choisissons : L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah... Si vous voulez...  :D
L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Citez-moi l'un des deux serruriers présents sur le tournage du film.

Ah ok.. Bonne chance :mrgreen:.

    







Absolument énorme xD

Je sais pas ce qui vous a pris de choisir ce thème, mais ça ne fait sûrement pas partie de ma culture générale en tout cas, bon courage :lol:

Olalalah, une chose qu'on sait tous! :mrgreen:

Je me demandais si ça arrivait dans le Burger Quiz qu'une équipe choisisse le thème annoncé comme "insensé et impossible". Bon bah oui... Bon courage xD
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Eh bien drôle de choix tout de même  :blink:.

Je vous souhaite bien du courage là.Mais bon restons positifs les barbecue pourrait bien nous surprendre


Et encore, ça n'avait pas l'air si impossible puisque ce film, quasiment tout le monde l'a vu ^^
C'est toujours mieux que certains thèmes qui sont passés bien avant dans les autres saisons... :rolleyes:

Une seule chose à dire : Cinglés ! :mrgreen:

Au moins, cela nous permet de voir ce qu'est le thème "impossible". Car du reste, il semble impossible, mais ça peut être un piège. Derrière un titre horrifiant, peut-être qu'il s'annonce tout à fait accessible à qui aura l'audace de le choisir. Bon, ben il faut croire que cette première question ne nous donne pas raison, mais attendez un peu la suite...

(Oui oui, nous allons tout de même fournir une réponse, patience, on se concerte)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 02 Mai 2010 à 11:30
Au moins, cela nous permet de voir ce qu'est le thème "impossible". Car du reste, il semble impossible, mais ça peut être un piège. Derrière un titre horrifiant, peut-être qu'il s'annonce tout à fait accessible à qui aura l'audace de le choisir. Bon, ben il faut croire que cette première question ne nous donne pas raison, mais attendez un peu la suite...

(Oui oui, nous allons tout de même fournir une réponse, patience, on se concerte)

Au risque de passer pour un véritable emmerdeur, je tiens tout de même à rappeler un point des règles du Burger Quizz que toutes les équipes (y compris la mienne) semblent avoir un peu oubliées :

Lorsque le grand miam pose une question à une équipe bien précise.Le premier post posté par l'un des membres de cette équipe est considéré comme étant leur réponse à ladite question.

Hors c'est la troisième fois que ce genre de choses arrivent à ce Burger Quizz. Le grand miam pour autant ne remarque ou ne sanctionne la faute comme c'était le cas dans les précédentes sessions.

Donc soit on enlève cette règle soit l'applique  -_-.

Voila.




Le délai de 3 jours est écoulé. La réponse était "Daniel Cadet ou Réné Lecointe", évidemment. De plus, et angenoir37 a raison de le signaler, la règle qui dit que seul le premier post d'une équipe est pris en compte est toujours d'application. Deuxième question :

L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Citez-moi le prénom d'un des 25 régisseurs. :D

Citation de: @PyroNet le 05 Mai 2010 à 20:35
Citez-moi le prénom d'un des 25 régisseurs. :D


Autant se tirer une balle dans la tête là  :blink:. Ou alors tricher  :ninja:

J'aimerai bien comprendre pourquoi vous avez décidé de prendre ce questionnaire.Je pense que Louis De Funes même quand on ne connais pas super bien je suis sur que vous auriez pu répondre à quelques question.Mais là c'est du suicide colléctif ou quoi ? :o

Bof, une analyse statistique des prénoms français devrait permettre de répondre correctement au pifomètre... :D

Sinon, tous les régisseurs s'appellent Régis, c'est bien connu.

Boah la ce n'est pas infaisable, mais par chance. 25 prénoms c'est pas impossible d'en trouver un au hasard ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

06 Mai 2010 à 02:13 #369 Dernière édition: 06 Mai 2010 à 02:16 par angenoir37
Citation de: BenObiWan le 05 Mai 2010 à 22:28
Boah la ce n'est pas infaisable, mais par chance. 25 prénoms c'est pas impossible d'en trouver un au hasard ;)

C'est pourquoi en cas de déprime passagère, mon médecin me recommande "BenoBiwan".

"BenoBiwan"
,une valeur sure
  :paf:

:s'enfuit très loin:

Tu te drogues? Je savais pas  :mrgreen: ça a l'air d'être de la bonne en tout cas. :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Mai 2010 à 07:22
Tu te drogues? Je savais pas  :mrgreen: ça a l'air d'être de la bonne en tout cas. :P

Ouaiiiiiiiiiis. En fait ma drogue c'est toi oh mon seigneur des ténèbres que je ne sert plus.La dépendance est encore forte mais je vais vite m'y faire.

Au pif, je réponds "Alain".

Crap, je pensais que le nom du thème était un piège qui cachait des questions faciles.. :/

Citation de: Ka-Smeen le 08 Mai 2010 à 14:24
Crap, je pensais que le nom du thème était un piège qui cachait des questions faciles.. :/

Bienvenue dans La Solatrix  :lolol:

Au moins t'a répondu quelque chose  :super:.

Eh non, pas de chance, aucun des régisseurs ne s'appelle Alain. Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous donne pas les 25 réponses possibles, j'en suis sûr. ^^

L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Quelle société a fourni la pellicule du film ?

Euh...désolé Pyro mais si, Alain Veyssier a bossé sur "Bievenue chez les Ch'tis".

Peut-être, mais pas en tant que régisseur, ou alors, ils ont pas été sympas avec lui et ils l'ont oublié dans le générique. :D

11 Mai 2010 à 16:56 #377 Dernière édition: 11 Mai 2010 à 16:59 par @PyroNet
[Lien supprimé] :D

J'ai supprimé ton lien car il contient les réponses au questionnaire. Et Alain Veyssier n'y est pas mentionné en tant que régisseur. (De plus, on ne discute pas les dires du Grand Miam, je le rappelle.)

Même si on ne participas au jeu? :mrgreen:

Citation de: @pyronetQuelle société a fourni la pellicule du film ?

Franchement arrêtez la massacre là  :P

Citation de: Guillaumeparticipas

Tiens un nouveau dialecte ?  :ninja:

Oulà effectivement, il semblerait que certaines lettres aient disparues dans une faille de l'espace temps.

D'ailleurs je pense quaaaaaaaaaaaaaah

me letrs!


Je n'en connais pas des masses, alors on va jouer simple : disons Kodak.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ils ont encore besoin de pellicule? C'est pas tout numérique? Surtout pour une grosse production de ce genre, un petit film je dis pas... Enfin j'hésiterai quoi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le tournage numérique n'est pas adopté tant que ça, Ben.

L'équipement de tournage est super cher, tout racheter en numérique serait un surcoût énorme.
La post production est habituée à bosser avec du film, en numérique il faut encore une fois des labos informatique avec des gens compétents, encore du surcoût.
Plus les puristes préfèrent, des raisons d'habitude, etc. etc.

Bref, en 2010 on utilise encore Windows XP en entreprise et on tourne encore des films avec des pellicules :D

XP... je suis sur que tu trouves encore du 2000 oui :P
Enfin oui c'est vrai que pour un film sans grosses retouches numérique et français, c'est sans doute encore des pellicules.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le logiciel de gestion des feux pour les circuits de tram à Grenoble tourne sur un serveur Windows 3.1. (j'ai un pote qui a bossé dessus en stage, le machin est tellement instable que personne n'ose y toucher, ni même le porter ) :mrgreen:

Eh oui, c'est une formidable bonne réponse ! Vous êtes très forts. :P

L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Combien y a-t-il de cascadeurs au générique ?

Notre réponse : 0, il n'y en a pas.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tiens c'est marrant j'aurais répondu ça aussi ^^
En soit les cascades, ça serait la scène en vélo mais il me semble que ça a été fait par l'acteur lui même justement  ^_^

Pareil je pense que cette réponse est la bonne  :)

Citation de: yoshi04 le 14 Mai 2010 à 14:52
Tiens c'est marrant j'aurais répondu ça aussi ^^
En soit les cascades, ça serait la scène en vélo mais il me semble que ça a été fait par l'acteur lui même justement  ^_^

La scène du vélo n'est pas dans le générique, si ? :huh:

Hum la question est "combien y a t'il de cascadeurs de listés dans le générique" pas "combien de cascadeur font des cascades dans le générique". Enfin je pense que ça s'interprète comme ça ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui, la question était bien de savoir combien de cascadeurs figuraient au générique. Et figurez-vous qu'il y en a 8 ! Par contre, je ne sais pas du tout à quoi ils ont servi...

L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Le storyboarder a pour prénom Jean-Christophe. Mais quel est donc son surnom ?

Nous répondons "TOF" (alias Jean-Christophe Herbeth).

C'est une bonne réponse ! Vous le saviez ? Si oui, c'est impressionnant. Si non, c'est pas bien de tricher. ^^ Dernière question de ce Menu passionnant !

L'équipe technique du film "Bienvenue chez les Ch'tis" que personne connaît vu qu'on s'en va toujours avant la fin du générique

Quel était la fonction de Sylvie Mitaut ?

Vu son nom de famille, probablement de raconter des mensonges.

Citation de: Guillaume le 19 Mai 2010 à 20:59
Vu son nom de famille, probablement de raconter des mensonges.


Et oui c'est la bonne réponse ding!! ding!! ding!! ding!! ding!!

Enfin la dernière question, je n'en peux plus de ce questionnaire( même si j'ai pas à répondre au question  :ninja:)

Notre réponse : rien du tout:ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.