Mode multijoueur pour Spirit Tracks

Démarré par Binbin, 03 Juin 2009 à 22:26

03 Juin 2009 à 22:26 Dernière édition: 05 Juin 2009 à 11:07 par Christopho
Bonsoir à toutes et à tous.

Une toute petite news pour vous annoncer que le prochain opus sur DS comportera un mode multijoueur. Cela avait été annoncé par Shigeru Miyamoto lors de sa conférence de presse.

On ne sait pas grand chose là-dessus si ce n'est que ce sera un mode à 4 joueurs :)
Un nouveau Four Swords ? Pour ma part, je l'espère :P Et vous qu'en pensez-vous ?

Source : LiveWii

PH proposait déjà cette fonction avec la wi-fi dans ce cas on peut s'attendre à un système plus poussé que ramener des gemmes de force dans son camps.

Vu ce qu'il y a dans les trailers je pense pas qu'on ait droit à un multicartouche à la four sword au niveau de la trame principale mais peut-être des donjons ou des quêtes spéciales ?

J'espère surtout que ce mode multijoueur sera compatible wi-fi ^^

Citation de: Dusclord le 04 Juin 2009 à 08:37
PH proposait déjà cette fonction avec la wi-fi dans ce cas on peut s'attendre à un système plus poussé que ramener des gemmes de force dans son camps.
Pour ma part, je pense que ça va être un minijeu du genre ^^...  :rolleyes:.

Il y a sans doute moyen d'imaginer pas mal de mini-jeux qui tourneraient autour du "Phantom Knight" que pourra contrôler Link dans cet épisode. Ce qui d'ailleurs le lie tout directement à Phantom Hourglass. S'il s'agit juste d'un clin d'oeil, tant pis. S'il s'agit d'une suite, je me demande comme les deux se goupillent au niveau "tram" (ah ah... bon ok je sors).

Alalalala...Nintendo veut vraiment que j'achète ce jeu...Dans ce cas je ne résisterai pas :ninja:

Pour ma part je n'est jamais eu l'occasion de tester un mode multijoueur sur un Zelda mais de ce que j'ai pu en voir ça semble assez sympa.Espérons que ce dernier sera à la hauteur.

J'ai joué à Four Sword qui est le 1er jeu multi. Il était sympa mais Four Swords Adventure est un pur chef d'œuvre ! Facile mais que ces parties à 3 ou 4 sont superbes :D !

Avec les 50 fées qu'on a, c'est sûr qu'il est facile FSA :mrgreen:

Moi aussi je pense que sa va être un mini-jeu le mode mutijoueur! :)
Est Fan 1:de The Legend Of Zelda
Est Fan 2:de Metroid
Est Fan 3:de Mario
Est Fan 4:de Kirby
En Gros en 5 mots:
Est SUPER Fan 2 NINTENDO ^^

Citation de: [link363] le 05 Juin 2009 à 14:58
Moi aussi je pense que sa va être un mini-jeu le mode mutijoueur! :)
Moi j'éspère plutôt que c'est des mini-jeux...parce que 1 seul ça devient vite soûlant...(même à 2)

Moi j'espère que il aura une petite aventure à plusieurs et des mini-jeux cool.

Je pense qu'il ne faut pas rêver, ce ne sera pas une aventure du type Four Swords. Cette "sous-série" existe déjà comme ensemble de jeux à part. A mon avis, on aura le droit à un mini-jeu du même type que celui de PH. Pourquoi pas, c'était sympathique...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.