PSP Go

Démarré par Noxneo, 01 Juin 2009 à 12:17

Révélée hier officiellement par Sony...

Un écran 3.8", 16 go de mémoire interne, slot memory stick, bluetooth, un design coulissant (espérons que ce soit confortable), et surtout pas d'UMD: tout se passera sur le store de Sony.

A sa sortie, on pourra jouer a Gran Turismo, Jak & Daxter, Metal Gear Solid et Little Big Planet, notamment. Plus de détails à suivre, une sortie étant prévue pour l'automne.

Elle ne remplacera pas la récente PSP-3000, les deux modèles se vendront en parallèle.

Vos avis?

Je dois dire que je trouve le design sympa, mais je n'aurai pas d'autres avis vu que je n'ai pas de psp. =/
M'enfin, j'espère tout de même l'essayer un jour. =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je trouve super le fait qu'elle soit devenu plus petite, une vrai console de poche maintenant !
Par contre, 16Go, je me demande si c'est suffisant :mellow:.

Et moi j'achète jamais sur le PS Store...

Elle est jolie je pense =)
Après faut rigoler en voyant le prix :mrgreen:

Mouais j'aime pas trop le fait qu'on ne pourra pas acheter les jeux mais seulement les télécharger... et aussi le joystick est très mal placé.

Dans ce cas, tu prends la PSP 3000. :super:

Non mais j'avais déjà une PSP avant et j'aime pas trop, enfin, ça c'est un truc à part.  :mrgreen:

01 Juin 2009 à 19:12 #8 Dernière édition: 01 Juin 2009 à 19:18 par Linkor
Je trouve que c'est un look vraiment pas recherché ... sony aurait pu faire mieux ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Ce nouveau design s'oriente console de poche et portabilité, d'où l'absence d'UMD et le fait qu'elle soit plus compacte.

Je n'aime pas du tout le design (et comme déjà dis, les boutons sont mal placés). Regardez le plastique près des haut-parleurs -_-.

J'aime la tête de cette Psp :)

Heu... bof. Tout d'abord, le premier truc qui me choque, c'est qu'elle a l'air encore moins ergonomique que la première (quel supplice pour les pouces après des heures de jeu). Ensuite, on a l'impression, et je dis bien l'impression car je n'en sais rien, que l'écran a été réduit. C'est à cause de l'image que j'ai ce ressenti, ou bien c'est vraiment le cas ?
En tout cas, je ne suis pas du tout fan de ce nouveau modèle, a priori moins confortable. Je me satisferai de ma PSP light...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

L'ecran fait 3.8" comparé aux 4.3" des modeles precedents.

Prix : 249,99$ et € !

Bon finalement, je l'achèterai pas...

Intéressante... mais trop chère.