Le prochain Super Smash Bros sur ...

Démarré par cartman-link, 18 Avril 2009 à 12:35

Voilà c'est pour savoir sur Quel console vous imagineriez voir le prochain Super Smash Bros, Moi sur DSi, lol.
On pren une photo de soi, ou autre comme avatar dans les matchs en ligne. Un enregistrement comme message perso (Il s'apellera Super Smash Bros Messenger  :mrgreen: ) lol.

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Citation de: cartman-link le 18 Avril 2009 à 12:35
Voilà c'est pour savoir sur Quel console vous imagineriez voir le prochain Super Smash Bros, Moi sur DSi, lol.
On pren une photo de soi, ou autre comme avatar dans les matchs en ligne. Un enregistrement comme message perso (Il s'apellera Super Smash Bros Messenger  :mrgreen: ) lol.
Non, pas sur DSi, il n'y a pas eu suffisamment de temps passé depuis SSBB. Et puis je dirais sur la prochaine console de salon moi. Il faut encore du temps avant de pondre quelque chose avec des nouveaux personnages, etc.

Surtout que SSB mise tout de même pas mal sur les graphismes et le contenu, bien que le contenu sera loin d'être un obstacle, les graphismes ça sera une autre histoire...

Les graphisme peuvent être beau si ils s'appliquent (Les créateurs), regarde mario 64 DS en mode 2D sur un terrain 3D.
Un SSBB portable =)

Nan mais le problème, c'est qu'il y a trop d'évènements dans un SSB, et s'ils ne s'appliquent que sur les graphismes, ils vont laisser tomber l'IA ou autre, et donc ça sera pas vraiment génial.

Le prochain pour moi sa serai sur PS3 :tusors: :jesors:
Je teste tous vos zelda (envoyez l'adresse de téléchargement pas message privé) (:lolol:)

Pas de stick directionnel ça sucerait =(

Sur PS3 va faloir que t'attende encore trés trés longtemp, moi sur DSi jle vois bien =), ou alors une autre console de salon =).

Qui sait? Peut être un autre sur Wii?
... Enfin faut voir ce que tout cela donnera dans 2-3 ans...

Citation de: Floya le 18 Avril 2009 à 15:56
Qui sait? Peut être un autre sur Wii?
... Enfin faut voir ce que tout cela donnera dans 2-3 ans...
Nintendi affirme que la Wii a encore de longues années devant elle donc c'est possible. Mais perso, ce que j'attends, ceux sont des du genre « ère Gamecube » :(.

Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 10:52
ceux sont des du genre « ère Gamecube » :(.
Plus de précisions ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2009 à 10:58
Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 10:52
ceux sont des du genre « ère Gamecube » :(.
Plus de précisions ? Je ne vois pas trop de quoi tu parles. :)
Je parle de jeux qui donnent vraiment envie de les acheter. C'est à dire qu'à la première screen on soit envouté par la beauté du jeu :mellow:. Puis ensuite viennent les belles pochettes et les premières informations sur les jeux. Là on se dit : je craque, je vais l'acheter :ninja: !
On achète ou commande son jeu. Il arrive chez soit. On enlève le plastique, on ouvre la boîte et ô merveille ! Même la gravure sur le CD est jolie !
On ouvre le lecteur puis on insère le CD. Finalement, on se demande si on doit jouer avant de lire le mode d'emploi :unsure:. OSEF, le jeu avant, « de toute façon, ils expliquent tout durant le jeu ».
Nous voici sur l'écran de titre. On attend avec impatience la vidéo de démonstration. On va prendre à manger et on revient. La voilà, elle commence. On est envouté par le jeu et on veut y jouer. « Je n'ai pas craqué, j'ai attendu la fin de la démo. Je peux y aller. »
*Start*
On admire la cinématique de départ et le jeu commence. On se familiarise avec les commandes. On explore les premiers lieux et on fini par suivre la quête qui nous est imposée.
Le scénario avance, on apprends de plus en plus de chose. On veut continuer. On se dit : « le jeu est loin d'être terminé mais je le finirais ! »
Après beaucoup d'épreuve, sans jamais avoir de game over (ou pas) on peut voir la tête du boss final (« Encore lui ! » :P). On le combat, on cherche comment le vaincre. Il est vaincu.
La cinématique commence, on est hypnotisée. On est ému, triste et heureux en même temps. On a fini le jeu, on a suivi les aventure de celui qu'on incarne et le plus souvent à la fin, on voit le héros se séparer de personnes qu'il aime. Une larme à l'œil on admire les artworks des crédits en pensant à tout ce qu'on à fait durant le jeu.
« Je l'ai fini  :):( ! »

Plus sérieusement, j'en ai un peu assez de leur Warioware, leur Wii Ski, Wii Fit, Wii Sport v2. Moi, le plus souvent pour moi, c'est Wii Sleep. J'ai d'ailleurs oublié le retour des lapins crétins :mokona: (censé être triste).

Haha, sympa ta description. ^_^
C'est que c'est à peu près comme ça que ça arrive en plus. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 11:24Plus sérieusement, j'en ai un peu assez de leur Warioware, leur Wii Ski, Wii Fit, Wii Sport v2.
Hérésie !! XD

Nan sérieux, c'est mignon tout ça, et t'as pas tort dans l'ensemble, mais c'est quoi le rapport avec le prochain Smash Bros ? XD

Warioware, c'est toujours la même chose -_-.

Le rapport, on parlait de la future plateforme de SSB et Floya a dit que ça pouvait être sur la Wii. J'ai donc répondu que je pensais pas vraiment que ça sera sur Wii et si ça l'étais, j'aurais préféré d'autres jeux de « l'ère Gamecube ».
Zora Rouge m'a demandé plus de précision sur cette « ère Gamecube ». Je l'ai faite.

C'est une tradition quasi ancestrale de ne sortir qu'un Smash Bros par console de salon.
Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 11:36
Meuh non meuh non, sur GBA, on jouait avec les boutons, puis avec la rotation.
Sur DS, on joue avec le stylet, puis avec l'appareil photo.
Sur Wii, on joue avec la Wiimote.
:mrgreen:

Citation de: Zaki le 19 Avril 2009 à 11:46
C'est une tradition quasi ancestrale de ne sortir qu'un Smash Bros par console de salon.
Je suis d'accord mais la Wii aura sûrement une plus grande longévité mais la vrai question est : « À part de meilleurs graphismes, quels seront les améliorations de la prochaine console de de salon de Nintendi ? »
[spoiler]Je suis gentil, j'ai mis la problèmatique. Je demande 20 mages. :mrgreen:[/spoiler]

Citation de: Zaki le 19 Avril 2009 à 11:46
Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 11:36
Meuh non meuh non, sur GBA, on jouait avec les boutons, puis avec la rotation.
Sur DS, on joue avec le stylet, puis avec l'appareil photo.
Sur Wii, on joue avec la Wiimote.
:mrgreen:
Celui sur DSi, il y aura même l'appareil photo en plus du stylet :ninja: !

Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2009 à 12:23Celui sur DSi, il y aura même l'appareil photo en plus du stylet :ninja: !
Déjà dit ! XD
Nan mais les WW, c'est une question de goût, et moi, j'en suis faaaaaaan ! :ninja:

Ah ouais, pas bien lu :P.
Bien ou non, je trouve ça répétitif (et abrutissant :paf:|).

Pour le développement de SSB sur DS, je crois que j'ai lu il y a longtemps qu'il voulait porter dessus. Mais bon, ça sera pas top au niveau des graphismes et du contenu :s. Si ça sort, ça sera sûrement que des combats avec rien d'autres :mrgreen:.

Pour moi sa me dérangerais pas qu'il y est un SSB sur DS il y a bien eu Jump Ultimat Stars sur DS qui était une sorte de SSB dans JUS il y avait avait beaucoup de truc a  débloquer et franchement pendant mes 20 minutes de jeu j'avais l'impression de jouer a SSBB donc pour moi un SSB sur DS je dit pourquoi pas sa peut bien être réussi.   :)

Citation de: Kingmojo le 19 Avril 2009 à 19:51
Pour moi sa me dérangerais pas qu'il y est un SSB sur DS il y a bien eu Jump Ultimat Stars sur DS qui était une sorte de SSB dans JUS il y avait avait beaucoup de truc a  débloquer et franchement pendant mes 20 minutes de jeu j'avais l'impression de jouer a SSBB donc pour moi un SSB sur DS je dit pourquoi pas sa peut bien être réussi.   :)

C'est vrai, c'était le SSB version Manga, alors aprés tout pourquoi pas un SSB sur DS  :o .

C'est vrai pourquoi il ont pas encore  sorti un SSB sur DS bon pour faire patienter il y a super smash bros rumble.(un homebrews)

Le prochain SSB sera sur la prochaine console de salon de Nintendo. La portable ne se prête pas du tout au style de jeu. Un SSB, c'est de la baston, du bordel, des univers colorés (ou moins), des terrains immenses (ou un peu moins). Je pense donc qu'il nécessite un écran aussi grand que possible (un bonnn 1m :)), et que la DS (ou toute autre console portable) ne peut pas décemment accueillir un SSB.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.