Hyrule Survivor

Démarré par Gabriel10, 21 Février 2009 à 07:05

21 Février 2009 à 07:05 Dernière édition: 25 Février 2009 à 23:42 par Gabriel10
Par un jolie jour ensoleillé, Talon se levait de son lit. Malgr ses cernes il semblait paisible heureux et serein. Il s'approcha de sa fenêtre, respira une grande boufée d'air. Le souffle lui coupa. Bien plus menaçant que Ganondorf et Vahahatiii rassemblé autour d'un plat dans un restaurant Italien du quartier latin hyrulien.

C'était...les paparazis! :o

Un peu plus loin, près des paturages du ranch Lon Lon...

-Bon...la caméra est en place...tu m'entends bien...ok on entre en onde dans 3 2 1 en onde.

-Bonjour et bienvenue à notre tout nouveau "reality show" francophone, voici Hyrule Survivor où vos héros s'affrontent dans un duel sans merci pour obtenir l'objet le plus convoité de tout Hyrule. Les auditions vont bon train et les participants sont nombreux à se présenter. Après la pause, nous-

Ganon regardait la télévision à travers sa boule de crystal et entendant l'anonce de l'objet le plus convoité d'Hyrule, il saliva à l'envie de s'emparer de...la Triforce!

Link lui, croyait que cet objet tant convoité ne pouvait être nul autre que le nouveau model de vache dernier genre, après, sa vache n'avait pas fait long feu suite à lécroulement du plancher sous le poid de cet animal.

Jabu-Jabu voyait quant à lui l'opotunité d'obtenir des chaussures de couse qui lui permettrait d'augmenter sa moyen ne de vitesse par heure de 1.3km à 3km!

En fait, tout les habitants d'Hyrule voyaient en cette promsse abstaite, une façon de se procurer un objet tant convoité.

Mais qui participerait à Hyrule Survivor???

Introduction

Et oui, le plus vraiment animateur ne pouvait rester dans l'ombre bien longtemps suite au "flop" du Débat des Tribus. Maintenant, c'est l'heure d'un jeu plus organisé, et plus compétitif!

Mais qu'est-ce donc?!

Hyrule Survivor est une parodie de nos bon vieux "reality show" parce que peut impote où on vi, on est jamais protégé de ces monstes assoifés de sang! Suite à une promesse dérisoire de la part de l'animateur de cette émission, plusieurs membres de la comunauté d'Hyrule décident de se joindre. Vous incarnmerez un de ces personnages que vous choisirez à votre guise. Par la suite, vous serez jumelé avec d'autres joueurs pour former deux équipes dont les noms seront décidés selon le personnages choisis et selon votre cher animateur préfféré. :mrgreen:

Le recrutement

C'est simple, vous n'avez qu'à m'envoyer le nom de votre personnage par MP pour que je vous inscrive, par la suite, vous devrez confirmer votre présence OFFICIELLE sur le sujet par un message. Rien de plus simple!

Le déroulement du jeu

Les deux équipes s'affronteront dans un duel sans merci à toute les semaines où un nouveau sujet sera lancé et ça dès la semaine de relâche. À chaque samedi et dimanche, à la fin du défi, l'équipe perdante devra voter contre l'un des membres de leur équipe qu'ils désirent voir éliminé pour de bon. L'équipe gagnante elle, ainsi que ses membres se voit dôté d'invicibilité juqu'au début du prochain jeu.

Vous perdez et l'un de vos membres payent le prix!

Après plusieurs jeux, les équipes seront dissolues et ce sera un contre un, sans équipe, sans partenaire. ;)

Les votes

Les joueurs de l'équipe perdante devront voter contre l'un de leur propres membre et ce par MP samedi et dimanche, lundi, le résultat sera dévoilée et l'un des membes ne reviendra plus, fin de l'histoire. :)

Les jeux

Pour inover un peu, les jeux ne porteront pas directement sur Zelda et ne demanderapas de connaissaces approfondies. Cependant, vous pouvez être évalué sur tout et n'importe quoi (j'adord ce travail :mrgreen:).

La théorie du passe droit

Évidement, si vous n'êtes pas là, on ne peut pas vous en vouloir alors vous aurez droit à deux passe droits. Ils vous permettent de passer le défi sans participer et alors, les gens ne pouront pas voter sur votre performance mais bien sur l'ensemble de ce que vous avez. Évidement, dans ce cas, vous ne pourez pas voter pour ce jeu contre quelqu'un puisque vous n'avez pas participé. ;)

Contactez moi par MP pour m'viser à l'avance.

D'autres questions

N'hésitez pas, posez la sur ce topic. ^_^

Les joueurs

Pyromancer alias Dark Link
Vahahatiii alias Vahati

Lol!

Ca me fait penser à Koh-Lanta :P et ca n'a pas l'air très compliqué ( je me trompe pas, hein? ). Donc je pense que je vais sûrement m'inscrire.

EDIT: le repas avec Ganondorf était drôlement sympa!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Je voudrais juste savoir à quoi vont ressembler les défis, avant de m'inscrire ou non.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ca a l'air bien le fait fait de pouvoir choisir un personnage ne pourrais il pas perturber le jeu pour une dispute (debile) pour le choix du personnage ?

Sinon je pense m'inscrire. ^_^

21 Février 2009 à 16:49 #4 Dernière édition: 21 Février 2009 à 16:52 par Gabriel10
Les types de jeux sont très variés et peuvent avoir matière à Zelda ou non (au moins un certainement). Aussi, ça peut varier de la composition à effectuer le plus gros score possible sur un jeu internet que je choisi au hasard. ^_^

Aussi, il poura y avoir de l'argumentation dans certain jeux et peut importe le jeu, vous devrez tout de même vous impliquer.

Évidement, si vous n'êtes pas là, on ne peut pas vous en vouloir alors vous aurez droit à deux passe droits. Ils vous permettent de passer le défi sans participer et alors, les gens ne pouront pas voter sur votre performance mais bien sur l'ensemble de ce que vous avez. Évidement, dans ce cas, vous ne pourez pas voter pour ce jeu contre quelqu'un puisque vous n'avez pas participé. ;)

Voilà! ^_^

Ca m'a l'air plutot intéressant. Je me demandais, y a t'il une limitation dans les personnages que l'on prend?Faut-il seulement prendre des pnj, on l'on peut prendre des monstres aussi?Merci de spécifier^^

Préfférance pour les PNJ mais après tout c'est votre choix...alors libre à vous. :mrgreen: